|
|
| Auteur | Message |
|---|
*The Rock* Hall Of Famer 2009

Nombre de messages: 9350 Age: 22 Localisation: La Rochelle (17) Date d'inscription: 16/10/2005
 | Sujet: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 13:31 | |
|  Lors des enregistrements de Smackdown! hier soir, l'Undertaker se serait blessé au tendon du Biceps. Il sera osculté tout comme Bobby Lashley et Triple H, par le Docteur James Andrews et ce dés aujourd'hui. Selon Dave Meltzer, il se peut que le régne de champion du taker soit plus court que prévus, et qu'il lui faudait 8 mois de récuperation. |
|
 | |
mb Hall Of Famer 2010

Nombre de messages: 10741 Age: 33 Localisation: wattrelos (59) Date d'inscription: 05/03/2005
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 13:52 | |
| ça veut dire qu'il ne sera pas à BERCY snif  |
|
 | |
carlito cool Main Eventer

| Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 13:54 | |
| Et non plus a Forest Et il perdra la ceinture aussi... Il a bien choisi son moment pour etre blessé. Ca veut dire que Batista sera champion ? Ou Kennedy |
|
 | |
HBKROCK Legend

Nombre de messages: 3802 Localisation: Suisse Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 14:20 | |
| Peut-être qu'en fin de compte Kennedy utilisera sa malette avant Wrestlemania 24 !!! Ca serait bien qu'il soit champion au lieu de Batista, pour changer... Sinon, c'est dommage pour Taker, maintenant qu'il était champion  Mais bon c'est le métier, j'espère que l'opération se passera sans problème mais il ne devrait pas y avoir de souci avec ce docteur. |
|
 | |
~Taker~ Lower Midcarder

Nombre de messages: 116 Age: 23 Localisation: Chamonix, Haute-Savoie (74) Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 14:24 | |
| Ah non !!! Oh quel dommage, pile quand il devient champion, voilà qu'il se blesse... J'attends d'en savoir plus, mais j'espere que tout vas aller pour lui, je serais vraiment déçu de le voir disparaitre des rings durant une longue durée... |
|
 | |
druard Main Eventer

Nombre de messages: 2238 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 14:24 | |
| si il doit être absent 8 mois, moi je voit bien une retraite anticipée,domage pour lui et surtout pour nous si batista reprend le titre. |
|
 | |
batistatheanimal Midcarder

Nombre de messages: 471 Age: 21 Localisation: bretagne(cote d'armor,dinan) Date d'inscription: 03/08/2005
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 17:09 | |
| ca c'est vraiment pas de chance.a peine champion il se blesse. et en plus comme triple H qui na pas pu aller au zenith,undertaker ne va surement pas pouvoir venir a bercy. mais on peut toujour esperer. |
|
 | |
kalim Lower Midcarder

Nombre de messages: 227 Age: 38 Localisation: Saint-Jean d'Angély (17) Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 19:36 | |
| Espérons que cette blessure ne soit pas aussi grave qu'ils le disent ! Pas de bol pour le nouveau champion ! |
|
 | |
whooo17 Legend

Nombre de messages: 2984 Age: 28 Localisation: Quimper, Finistère Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 19:37 | |
| C'est bete pour l'undertaker car il nous sort de très bons matchs, et le voir champion fait plaisir |
|
 | |
the rock bottom Opener

Nombre de messages: 55 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 19:45 | |
| mince il n'a vraiment pas de chance finalement on ne pourra pas le voir à bercy  |
|
 | |
BLAZE Lower Midcarder

Nombre de messages: 205 Localisation: france Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 20:15 | |
| En meme temps depuis que Taker catch on ne l'a pas vue s'absenter souvent pour une blessure donc sa devait arriver surtout que il devient de plus en plus important ! |
|
 | |
Batista.animal Administrateur

Nombre de messages: 5682 Age: 26 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/05/2006
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 20:22 | |
| Faut toujours qu'une blessure arrive au mauvais moment, il deviens champion puis se blesse 1 mois après ca doit mettre un sacré coup au moral ce genre de chose surtout quand on est comme lui en fin de carière, ca devrais completement changer les plan pour Judgment Day il y aura surement un nouveau champion avant ce PPV a moin que le titre soit mis vacant _________________  
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 20:35, édité 1 fois |
|
 | |
Brock Lesnar 89 Opener

| Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 20:30 | |
| Pourquoi un bon catcheur comme Undertaker se blesse et faut 8 mois pour récupérer alors qu'il vient tout juste d'être champion et que John Cena se blesse jamais et a toujours des régnes de champion wwe de fou.
Pauvre Undertaker il mérite pas sa , j'éspére que c'est pas grave. |
|
 | |
slapslap Lower Midcarder

Nombre de messages: 153 Localisation: toulouse Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 20:52 | |
| Je trouve sa vrement triste il devait faire un long regne c raté  Et c'est repartit pour avoir batista champion encore 8 mois ou meme plus apar si M Kennedy se decide |
|
 | |
Who's Next Legend

Nombre de messages: 3229 Age: 86 Localisation: Saint Brieuc (22) Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 21:12 | |
| Vraiment dommage, quand il est champion il se blesse. 8 mois c'est bien long en tout cas. J'espère que la durée ne sera pas aussi longue que celle annoncée...
Pour le nouveau champion, je vois bien Batista de nouveau champion (vu les efforts qu'il a fait ces derniers temps) même si je préfèrerais un autre comme Kennedy etc... |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19523 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 21:39 | |
| On va peut etre attendre les informations officielles avant de trop spéculer.
C'est dommage mais bon au pire un repos de 8mois, il revient et reprends sa ceinture... Moi je ne pense pas qu'il va prendre sa retraite, pas sur une blessure comme ça. |
|
 | |
*The Rock* Hall Of Famer 2009

Nombre de messages: 9350 Age: 22 Localisation: La Rochelle (17) Date d'inscription: 16/10/2005
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 22:14 | |
| Attention, ce qui suit est un spoiler, mais je le considére comme un "big news" : | Spoiler: | | | L'undertaker devra se faire opérer c'est officiel. Et il devra céder son titre. Un match fut annoncé pour Smackdown! du Vendredi 11 Mai : il opposera l'Undertaker face a Batista dans un cage match pour le titre de champion du monde. Les plans sont que l'Undertaker perdes ce combat et donc puisse se faire opérer. 2eme choix, ce serait une victoire du Taker, et intervient Mr Kennedy avec sa malette et gagne le titre de champion du monde. |
|
|
 | |
Agen Main Eventer

| Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 22:29 | |
| Bon jsuis pas trop mécontent (pas de la blessure évidemment) | Spoiler: | | | que Taker perde son titre mais Batista quoi | . Autant le mec jl'aimais bien lors de sa feud avec HHH mais depuis pas mal de temps là :^)
Perso jvois aucun catcheur qui a le charisme pour détenir ce titre à Smackdown.
Pour que ce soit plus interessant, je pense qu'il faudrait que le futur detenteur du titre vienne à Raw en échange de Cena. Comme ça, HHH, HBK ... ont le charisme pour détenir le titre puis à Smackdown, Cena se défend contre Benoit ... voir RVD (jtrouve que ça serait bien qu'il soit drafté à SD!) |
|
 | |
Y2J Styles Administrateur

Nombre de messages: 11397 Age: 29 Localisation: Ain -01- Date d'inscription: 19/07/2006
 | |
 | |
Sting06 Main Eventer

| Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 22:43 | |
| Oh non pas Batista avec le titre encore  C'est le moment de mettre en avant quelqu'un d'autre comme Kennedy ou encore Benoit. Le Taker ne peut pas s'arrêter sur une blessure, çà serait pas "digne" de sa légende. |
|
 | |
Brock Lesnar 89 Opener

| Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 23:20 | |
| Ou alors le retour de Rey Mysterio avec une grande surprise. Kennedy champion ?? mais vous avez perdu la tête même si depuis 2 fois que le mister money in the bank a remporté le titre grâce à la malette , faudra être patient pour ce catcheur que je trouve minable et qui me fait penser a Hardcore Holly enfin bref la légende Undertaker ne gardera pas longtemps sa ceinture et c'est vraiment déguelasse pour lui mais c'est la vie. |
|
 | |
whooo17 Legend

Nombre de messages: 2984 Age: 28 Localisation: Quimper, Finistère Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 23:30 | |
| Ou alors, arrivée de shawn Michaels a smakdown, et hop il pique le titre a l'undertaker, et enfin shawn a un titre, non la je reve beaucoup trop; |
|
 | |
Agen Main Eventer

| Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 23:30 | |
| | Brock Lesnar 89 a écrit: | | enfin bref la légende Undertaker ne gardera pas longtemps sa ceinture et c'est vraiment déguelasse pour lui mais c'est la vie. |
Bah il est blessé, c'est pas comme si c'était une décision des dirigeants ...
En revanche, Rey moyen quoi, jle verrais plutôt feuder pour le titre poid moyen.
edit : Whoo 17==> Selon Kurt Angle, Shawn aurait refusé d'aller à Smackdown pour ce titre déjà, donc jvois pas pourquoi il accepterait maintenant. |
|
 | |
mb Hall Of Famer 2010

Nombre de messages: 10741 Age: 33 Localisation: wattrelos (59) Date d'inscription: 05/03/2005
 | Sujet: Re: The undertaker blessé ! Mer 2 Mai 2007 - 23:48 | |
| question à Y2Jstyle : est ce un spoiler ou une prédiction que tu fais, car elle est pas trop mal la tienne |
|
 | |
Nakh Lower Midcarder

| Sujet: Re: The undertaker blessé ! Jeu 3 Mai 2007 - 0:59 | |
| Ken Kennedy champion? pourquoi pas, mais je le vois pas règner très longtemps quoi! du moins pas encore.
Pour le Taker c'est dommage, c'est vrai que ces derniers matchs sont pas mal :?
A mon avis il doit être surtout bien fatigué... Et que son corps commence à ressentir les effets de ses matchs epprouvants, non? |
|
 | |
|