WWE Raw (30/04/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (30/04/07)

Message par Hitman le Mar 1 Mai 2007 - 17:49

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Vince McMahon vient parler de son triomphe comme nouveau ECW World Champion. Il est interrompu par John Cena, lequel est à son tour interrompu par Shawn Michaels qui dit que Cena a plus de chance que de talent. Vince McMahon décide alors d'un combat entre les deux, et dit que si Shawn Michaels bat John Cena ce soir, il aura droit à un nouveau combat pour le WWE Title.

Edge bat Randy Orton

En coulisses, Rob Van Dam dit qu'il est déçu de voir Vince McMahon être le ECW World Champion et ainsi représenter la compagnie.

En coulisses, Vince et Shane McMahon s'accordent pour dire que Rob Van Dam est ennuyeux et décident de lui donner une leçon en l'obligeant à affronter Umaga ce soir.

En coulisses, Edge dit qu'il est furieux que Shawn Michaels ait obtenu un combat de championnat et pas lui, et menace de venir interférer dans le combat ce soir.

Jeff Hardy bat Johnny Nitro après le combat, Lance Cade et Trevor Murdoch viennent féliciter Jeff Hardy et disent qu'ils ont beaucoup apprécié de les affronter. Cade et Murdoch veulent serrer la main de Jeff Hardy, mais ce dernier, sentant un mauvais coup, s'y refuse

Umaga bat Rob Van Dam

En coulisses, Carlito vient voir Ric Flair et lui dit qu'il est désolé pour la semaine passée et qu'il a montré sa frustration sur la mauvaise personne. Il ajoute qu'il s'est arrangé pour que tous les deux affrontent à nouveau les World's Greatest Tag Team ce soir. Ric Flair dit qu'il est satisfait d'entendre des excuses de la part de Carlito et dit qu'il a une nouvelle chance de prouver à tout le monde qu'il est un gagnant.

La musique de Shawn Michaels retentit mais ce dernier n'arrive pas sur le ring. La caméra montre alors Shawn Michaels en coulisses, inconscient et saignant du crâne. Jonathan Coachman arrive alors avec plusieurs médecins et se demande ce qui se passe. John Cena arrive à son tour et Coachman l'accuse d'être responsable de l'incident. John Cena l'agrippe, furieux de se voir accusé. Vince McMahon arrive alors à son tour et exige de connaître l'auteur de l'incident, disant que cela lui nuit et lui fait perdre de l'argent car le combat qu'il avait promis aux fans n'aura pas lieu.

Ric Flair & Carlito vs The World's Greatest Tag Team pas de vainqueurs après que Carlito se retourne contre Ric Flair et l'attaque. Ric Flair réplique en se battant avec Carlito le long de la rampe d'accès au ring

En coulisses, Jonathan Coachman découvre Edge, lui aussi inconscient. Coachman, persuadé que le coupable est Randy Orton, ordonne à l'arbitre Mike Chioda d'aller le chercher.

Sur le ring, Ken Kennedy dit qu'il ne sait pas ce qui se passe en coulisses, mais que lui n'a pas besoin d'agir de la sorte car il a sa malette Money In The Bank pour avoir un combat de championnat quand il le veut et contre qui il le veut. Il dit qu'il aurait pu l'utiliser à WWE Backlash mais qu'il a décidé de ne pas le faire. Il parle de l'utilisation qu'avait fait Edge de la valise, affirmant qu'il a manqué de courage, et que lui aura le cran de dire quand il va utiliser la malette. Il annonce qu'il utilisera son droit pour un combat de championnat lors de WWE WrestleMania 24.

En coulisses, Jonathan Coachman découvre Randy Orton, inanimé au sol. Inquiet, Coachman demande à un docteur de venir. Il vient voir Vince McMahon et lui raconte les événements. Vince McMahon dit que pour savoir qui est coupable, il faut faire monter John Cena sur le ring.

Mickie James & Candice battent Melina & Victoria

Sur le ring, John Cena dit qu'apparemment, quelqu'un essaie de montrer ce qu'il vaut ce soir et tente d'attirer l'attention du WWE Champion. Il dit que qui que ce soit, ces attaques ne servaient à rien et que la personne coupable n'avait qu'à venir le voir, vu qu'il ne refuse aucun défi. Il défie la personne à venir sur le ring l'affronter. C'est alors que The Great Khali sort des vestiaires. John Cena tente de l'attaquer mais Khali le démolit, lui portant le Big Chop. Cena tente de répliquer mais Khali le saisit et le jette à terre, avant de s'emparer de la ceinture et de poser en signe de triomphe au-dessus du corps inconscient de John Cena.


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum