WWE Raw (16/04/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (16/04/07)

Message par Hitman le Mar 17 Avr 2007 - 15:27

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Jonathan Coachman dit que le Main Event de ce soir sera John Cena contre Randy Orton et Edge dans un Handicap Match. Ensuite Vince McMahon arrive et dit qu'en France il a eut une meilleur reception qu'ici à Milan en Italie. Vince McMahon critique le publique de Milan en disant que Milan est censé représenté la ville de la mode, mais constate en regardant la foule que cela n'est pas le cas. Vince nous présente Umaga et dit qu'a WWE Backlash Shane McMahon, Umaga et lui vont détruire Bobby Lashley. Vince nous annonce que Shane McMahon et Bobby Lashley ne sont pas présent ce soir. Il poursuit en disant qu'Umaga est prêt pour l'action ce soir et défi n'importe qui en coulisse. Personne ne vient, alors Vince décide de prendre quelqu'un dans la foule pour un combat contre Umaga qui défendra son WWE Intercontinental Title. L'homme en question se nomme Santino Marella.

WWE Intercontinental Championship
Santino Marella bat Umaga pendant le combat, Vince McMahon annonce que le combat est en No Holds Barred. C'est alors que Bobby Lashley arrive pour attaquer Umaga avec une chaise pour donner la victoire à Santino Marella. Ce dernier devient donc le nouveau champion

En coulisse, Ric Flair demande à Carlito si il est prêt pour leurs combat. Carlito répond qu'il ne sais pas si il devrait faire équipe avec Ric Flair ce soir, étant donner qu'il la laisser tombé la semaine dernière. Ric Flair répond qu'ils ont besoin de montré que c'est la meilleur équipe.

On annonce que la semaine prochaine à WWE Raw en direct de Londres, John Cena affrontera Shawn Michaels dans un combat revanche de WrestleMania 23.

The World's Greatest Tag Team battent Ric Flair & Carlito après le combat, Carlito qui le ring sans attendre Ric Flair et Torrie Wilson

En coulisse, John Cena donne son impression sur le combat de ce soir, mais Shawn Michaels arrive et l'interrompt. Ce dernier dit qu'avant WrestleMania il surveiller les arrière de Cena, mais que désormais il s'en fiche. Shawn Michaels poursuit en disant que la semaine prochaine il va battre John Cena et que ce dernier ne pourra rien faire.

Johnny Nitro bat Eugene

Diva Fashion Show
Torrie Wilson bat Melina, Victoria, Candice, Mickie James et Maria Melina mécontente de la décision attaque Torrie Wilson et le tout se termine en bagarre général

Lance Cade bat Jeff Hardy

Sur le ring, Chris Masters critique l'Italie en disant que ce pays était reconnu pour ses grands homme d'art, mais que personne n'a créer une pièce comme Chris Masters.

Chris Masters bat Super Crazy

En coulisse, Randy Orton dit à Edge qu'il veut faire la paix avec ce dernier, car ils ont un combat contre John Cena ce soir. Les deux hommes se mettent d'accord et décide de travailler ensemble.

Handicap Match
John Cena bat Rated RKO après qu'Edge ce retourne contre Randy Orton et l'intervention de Shawn Mcihaels


_____________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum