WWE Smackdown vs RAW 2008

Répondre au sujet

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Re: WWE Smackdown vs RAW 2008

Message par HBKROCK le Mer 7 Nov 2007 - 18:49

Oh quel con je suis !!! L'année passée j'avais commandé via un site pi j'avais reçu le jeu 1 semaine avant tout le monde Twisted Evil Pi j'ai pas pensé cette année Neutral Enfin bon je l'aurai vendredi de toute facon, j'y jouerai surtout le week-end Very Happy

Sinon pour le pack de cedrinho, il est limité donc seul les premiers l'obtiendront Wink

Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 18:50, édité 1 fois
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par cedrinho le Mer 7 Nov 2007 - 18:50

Apparament ca serait 50 € pour la version normale.

Alapage

Rien d'indiqué pour le pack
cedrinho
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://www.playstation-community.fr

Message par the rock le Mer 7 Nov 2007 - 19:11

Mais le pack est uniquement pour la play 2! pour le moment,j'espere qu'il y aura pour la play 3,x box360,...
moi j'aurais mon jeu vendredi quoiqu'il en coute,pack ou pas pack (je vais pas attendre des semaine pour qu'il le sorte sur la play 3)
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par cedrinho le Mer 7 Nov 2007 - 21:54

Oui le pack est uniquement sur PS2
cedrinho
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par HBKROCK le Jeu 8 Nov 2007 - 18:07

Les derniers overalls :

Legends :

Ricke Rude : 90

Roddy Piper : 87

The Rock : 96 Twisted Evil (Pas loin de Cena Laughing )

___

Roddy Piper a l'air tout jeune vu sa tête (pas très bien fait)
Rock, lui il est bien fait par contre Smile

Il ne reste plus que Steve Austin et Bret Hart qui doivent être dévoilé... Mais on les verra demain dans notre jeu vidéo Twisted Evil
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par the rock le Jeu 8 Nov 2007 - 19:17

Exactement Laughing vivement demain!
Sinon pour the rock son intro est parfaite,quelque truc on changer,les cameras il me semble,sinon graphiquement il est bien representer.Pour le people elbow et le rock bottom ils n'ont pas etaient refait totu simplement parcequ'ils etaient deja bien fait! pourquoi refaire des prises deja bien faites? par contre je crois qu'il y aura plus de stunner,et tout refait!Mais beaucoup,beaucoup de moves ont changer,ajouter,refait!

Video des Moves:
http://www.veoh.com/videos/v1432817WHwCC9JS

dites moi ce que vous en pensez Very Happy
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par *The Rock* le Jeu 8 Nov 2007 - 21:14

Il se peut que dans certains magasins, le jeu soit déja sortis, de temp en temp ils mettent en ventes dés le mercredi au lieu du vendredi habituellement.
*The Rock*
Hall Of Famer 2009
Hall Of Famer 2009

Masculin

http://catch-fans.e-monsite.com/

Message par randy 3123 le Ven 9 Nov 2007 - 10:45

Comme à République à Paris!^^ Dommage que ma ps3 n'est toujours pas de retour sinon je l'aurais déjà le jeu...Crying or Very sad
randy 3123
Jobber
Jobber

Message par HBKROCK le Ven 9 Nov 2007 - 16:31

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je l'ai pas trouvé dans les magasins aujourd'hui ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais aller voir plus tard dans une autre ville si je le trouve, je le veux ce soir !! lol

Certains d'entre vous l'ont ?? Sad
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par the rock le Ven 9 Nov 2007 - 17:35

Moi en ce qui me concerne,je devrez l'avoir demain,mais rien n'est sur^^
J'ai hate d'y jouer mais ne tant fais pas,certain magasin l'ont un peu plus tard,notament pour la play 3 il parait.Mais dans tout les micromania tu devrez le trouver.
Essaye une autre ville si tu trouve rien,apres toute cette attente tu veut surement y jouer Laughing
the rock
Hall Of Famer 2012
Hall Of Famer 2012

Masculin

Message par HBKROCK le Ven 9 Nov 2007 - 17:38

@the rock a écrit:Moi en ce qui me concerne,je devrez l'avoir demain,mais rien n'est sur^^
J'ai hate d'y jouer mais ne tant fais pas,certain magasin l'ont un peu plus tard,notament pour la play 3 il parait.Mais dans tout les micromania tu devrez le trouver.
Essaye une autre ville si tu trouve rien,apres toute cette attente tu veut surement y jouer Laughing

Ouais mais j'habite en suisse pi y a pas de micromania en suisse alors si je peux éviter d'aller le chercher à Paris mon jeu, ça va aussi Laughing
Je verrai tout ça vers 18h00, mais je pense que je vais patienter jusqu'à demain matin comme un gentil garçon Very Happy
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par ste²ve le Ven 9 Nov 2007 - 19:59

Acheté hier, et si j'ai d'abord été déçu, je commence enfin à bien le prendre en main. Déja, le coup des spécialités est très bien pensé, ce qui fait qu'il devient bien plus difficile de battre des lutteurs techniques. Le jeu a été un peu ralenti par rapport à l'an dernier, ce qui est assez frustrant, et certaines touches ont été modifiées (je pense surtout au bouton courrir, qui finalement s'avere très intéressant puisque le lutteur ne se contente plus de courrir droit devant lui).

J'ai commencé un mode saison, le temps de déja repérer quelques bugs (plusieurs fois la meme cinématique pour des actions différentes, et d'autres qui ne collent pas vraiment à l'intrigue), mais d'apprécier le mode 24/7, très sympa meme si assez répétitif Wink
ste²ve
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.horreur.com

Message par HBKROCK le Ven 9 Nov 2007 - 20:22

@ste²ve a écrit: Le jeu a été un peu ralenti par rapport à l'an dernier, ce qui est assez frustrant

Les déplacements/courses des lutteurs sont ralentis ???

Bon ben il a l'air assez bon alors d'après ce que tu dis Smile J'espère que je le trouve demain Neutral

___

L'overall de Ston Cold : 95
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par the rock bottom le Ven 9 Nov 2007 - 22:34

je les recuperé ce soir en Edition Collector la classe
the rock bottom
Jobber
Jobber

Masculin

Message par cedrinho le Sam 10 Nov 2007 - 10:11

@the rock bottom a écrit:je les recuperé ce soir en Edition Collector la classe

Ehhhhhhh, arrête de te la péter Laughing Razz
cedrinho
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par *The Rock* le Sam 10 Nov 2007 - 12:51

Au lieu de dire ca, tu aurais pu mettre tes impressions. J'ai vus sur le forum de jv.com que les scénarios était identique a 2007. Cela m'a parut assez bizarre.
*The Rock*
Hall Of Famer 2009
Hall Of Famer 2009

Masculin

http://catch-fans.e-monsite.com/

Message par HBKROCK le Sam 10 Nov 2007 - 13:17

@*The Rock* a écrit:Au lieu de dire ca, tu aurais pu mettre tes impressions. J'ai vus sur le forum de jv.com que les scénarios était identique a 2007. Cela m'a parut assez bizarre.

C'est tactiment pas possible du côté de SD parce que dans le 2007, on commençait avec une feud contre Taker et/ou Chris Benoit. Benoit n'est pas dans le jeu malheureusement donc au niveau scénario, ca se peut pas je pense. A mon avis ils ont tout changé, sinon ca me paraîtrait bizarre.
Bon je vais acheter le jeu cet aprème et je vous donnerai mes impressions compress
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par the rock bottom le Sam 10 Nov 2007 - 13:31

Et toi the rock tu pourrais etre un peu plus correcte!

Une belle amélioration au niveau des graphismes et jouabilité par rapport au 2007 .
Le personnage le plus fort et john Cena.
Quand à la legende la plus forte c'est The Rock.
the rock bottom
Jobber
Jobber

Masculin

Message par HBKROCK le Sam 10 Nov 2007 - 16:25

DAMN ! DAMN ! DAMN ! DAMN !

Je suis dégoûté !!!

J'ai été dans 8 magasins différents sur 3 villes et dans aucun j'ai trouvé ce foutu jeu Evil or Very Mad Ca m'énerve !!

J'ai plus qu'à attendre lundi je suppose... Neutral

Vous l'avez tous trouvé à part moi ???
HBKROCK
Hall Of Famer 2016
Hall Of Famer 2016

Masculin

Message par Celtic Spirit le Sam 10 Nov 2007 - 17:48

Un petit coup de main^^, voila c'est la 1er fois que j'achete un raw vs smackdown et j'ai pas trop comprit un truc (sur xbox 360)

dans les matchs par équipes on fait comment pour échanger avec son partenaire ?

car en match j'ai pas trouvé et la notice n'exmplique pas.
Celtic Spirit
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par carlito cool le Sam 10 Nov 2007 - 17:50

Moi je l'ai acheté et il est pas mal.
Neanmoins, compter sur aucune surprise, le mode GM, j'ai survolé, il n'y a pas de nouveau truc a faire, un seul type de match nouveau. On est a 6 dans le ring, je sais plus quel imbecile a dit que on pouvait etre 8.

Les touches ont bcp changer, les perso ont l'air plus lourd a bouger, j'aime bien.

Ils ont ameliorer bcp de truc au niveau des armes, c'est mieux fait, on sens mieux l'impression de douleur quand un mec se prend un coup de bequille, singapore cane ou autre.

Rien de nouveau sinon, mais c'est surtout niveau objets ou les amelioration on été faite.

Il est un peu plus realiste mais bon. Ma plus grande surprise aurait été un diminuateur de degat, mais y en a pas, fin comme l'autre. Donc en gros, pas moyen de faire de long match...
Mais ils ont améliorer, les catcheurs se degagent plus facilement d'une tentative de tomber, genre ( en mode legende en mettant les contre qu'ils peuvent faire a une seule barre )
Je fait une descende du coude avec HBK de la troisieme corde, l'adversaire est dans le rouge et se degage, c'est cool

Mais pas grande surprise. Le hall of fame doit etre une dizaine de match revivant l'histoire, commme SCSA face a Bret Hart, Undertaker vs Mick Foley, hell in a cell, Money in the bank, John Cena vs Edge.
J'ai dis une dizaine, mais c plus vers 10...
Moi je le prend pour juste une actualisation de l'ancien, mais les matches extreme rules sont tres amusant. C'est le point fort du jeu.
carlito cool
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par cedrinho le Sam 10 Nov 2007 - 17:58

Moi aussi Very Happy

Vraiment pas mal. Mais le jeu est un poil long et la nouvelle maniabilité, argggggggggg
cedrinho
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Scotty 2 Hotty le Sam 10 Nov 2007 - 18:36

@Celtic Spirit a écrit:Un petit coup de main^^, voila c'est la 1er fois que j'achete un raw vs smackdown et j'ai pas trop comprit un truc (sur xbox 360)

dans les matchs par équipes on fait comment pour échanger avec son partenaire ?

car en match j'ai pas trouvé et la notice n'exmplique pas.

Dans le 2007 sur ps2 c'était le même bouton qu'on utilise pour ramasser les objets . Je pense que c'est pareil sur xbox donc tu te mets à coté de ton partenaire et tu appuies dans sa direction (gauche s'il est à ta gauche) et ce bouton en même temps .
Scotty 2 Hotty
Opener
Opener

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum/viewforum.php?f=1

Message par Celtic Spirit le Dim 11 Nov 2007 - 11:33

ok merci !!! Cool
Celtic Spirit
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Mr Kennedy le Dim 11 Nov 2007 - 12:48

Pesronnellement, je l'ai depuis Vendredi sur PS2 et je dois dire que cette édition 2008me plait plus amplement que la 2007, enfin, pour le moment!

Ce que j'ai bien aimé, d'emblée, c'est le mode "tournament", qui permet de participer a un King Of The Ring (Enfin ils l'on remis ^^), où encore un "Beat The Clock" où il faut battre un adversaire dans un temps imparti (enfin, vous devez connaître le système je pense ^^). Ensuite, mention spéciale aux matches en "ECW Extrem Rules Match", magnifique, rien a dire, c'est du hardcore certes, mais le choix des armes sous le ring est extra (Vive la guitare ^^)! Sinon, même sur Play 2, on constate de gros efftorts graphiques, ça fait plaisir, les veines des lutteurs sur leurs corps sont plus visibles que dans le 2007 par exemple! Coté bande son, Smackdown VS Raw 2008 a plutôt opté coté Rock, et je trouve pour ma part, que les musiques sont extra! Un roster un peu plus maigre que l'opus 2007 mais bon, pourquoi se plaindre? Quelle joie de pouvoir combattre avec Dreamer, CM Punk, enfin tous ceux de ECW et encore d'autres, pas que de ECW bien sûr! En parlant de ce roster qu'est ECW d'ailleurs, merci a THQ de l'avoir en fin rajouté, ça fait vraiment plaisir, et je ne pense pas être le seul! Coté arénas maintenant, on est servis! Enfin un "One Night Stand" digne de ce nom ressemblant bien a celui que nous connaissons, et petite arrivée de "Cyber Sunday" (cool ^^), probablement donc, ce PPV dans le mode 24/7, et d'ailleurs, je vais y venir, dans ce mode 24/7 que j'ai seulement commencé!

Le mode 24/7.....dès que j'y ai joué au début, j'ai déjà bien aimé le coté réaliste, comme par exemple le fait de commencer dans un locker room qui ressemblerai a s'y méprendre a une cave! J'aime bien aussi le système d'entrainement afin de se faire monter ses atributs, et aussi la possibilité "d'envahir un show", lorsque dans la semaine, par exemple le vendredi, Smackdown a lieu, et admettons que vous êtes a Raw, vous pourrez aller fourrer votre nez a Smackdown! Vous pourrez encore faire bien d'autres choses comme vous entrainer a être un lutteur face, où un lutteur Heel, et encore bien d'autres trucs (désolé, je ne me souviens pas tellement des autres....^^), mais il y a aussi la possibilité de faire d'autres activités (payantes....) comme tourner un film par exemple! Toutes ces activités et actions réalisables influeront sur votre popularité, votre fatigue aussi (il est possible de se blesser, mais je trouve que c'est un peu abusé, on se blesse trop facilement et vite a mon goût!), il va falloir donc gérer vos plannings d'entrainement avec celui des shows et tout le reste. Pour le moment, je suis en feud avec Carlito et John Morrisson (enfin Johnny Nitro quoi ^^), afin de trouver celui qui sera l'acteur principal du nouveau film WWE! C'est vrai, comme il est dit plus haut dans ce topic, je trouve qu'il y a des scènes un peu répétitives (par exemple une où mon lutteur veut frapper Carlito a la fin d'un match, c'est la même que j'avais eu avec HBK au début de la saison.....), mais bon, je ne suis pas encore bien bien avancé dans le mode pour vous dire si il est super bien et tout, mais a ce que j'en suis, c'est vraiment super, et tout ce que j'espère c'est que cette fois,on aura du choix, que le mode saison (24/7 donc^^), ne sera pas aussi linéaire que celui du 2007, pour mpoi, un mode saison compte beaucoup dans un Smackdown VS Raw, donc j'espère nottament, qu'on pourra feuder pour d'autres titres que les plus prestigieux, je verrais bien de toutes façoons......ah oui au passage, votre but est de devenir une légende, et d'ailleurs, dans le coin droit de l'écran, un pourcentage vous indique a quelle endroit de l'ascension pour devenir une légende vous vous trouvez!

Voilà, donc globalement, avec de grossses nouveautés et amélioration ( par exemple pour lancer son adversaire dans les cordes, où pour les prises de soumissions^^), je pense qu'il vaut vraiment le coup, il est peut être beaucoup plus dur a manier que ceux d'avant avec une interface renouvelée, mais bon, une fois qu'on se fait la main, on s'amuse bien comme il faut! Voilà quoi, je le conseil a tout le monde, c'était mon avis sur ce nouvel opus, j'espère que ça vous a plu et donné envie de jouer!
Mr Kennedy
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Répondre au sujet