WWE Smackdown (23/03/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (23/03/07)

Message par Hitman le Sam 24 Mar 2007 - 13:55

Voici les resultats de WWE Smackdown


Dark Match
Mike Mizanin bat Kofi Kingston

Sur le ring, Vince McMahon dit que Lashley sera présent ce soir pour catcher contre Ken Kennedy. Ce dernier fait son apparition, à la grande joie de Vince McMahon, lequel renchérit en disant que Lashley n'affrontera pas uniquement Ken Kennedy, mais également Randy Orton. Ce dernier et Ken Kennedy tentent de remercier Vince McMahon, mais ce dernier se montre soudain mécontent, disant qu'aucun des deux n'a pu vaincre Lashley dans un combat simple, aussi, ce soir, il dit que Lashley les affrontera dans un combat handicap, rajoutant également que ce combat sera un combat de tables.

WWE Tag Team Championship
Paul London & Brian Kendrick battent MNM pour garder leurs titre

En coulisses, Kane montre son crochet et menace The Great Khali.

Jimmy Wang Yang bat Chavo Guerrero

Sur le ring, MVP dit que ce soir, dans le cadre de ses combats contre les champions nationaux des pays du monde, il affrontera le champion poids-lours du Liechstenstein, Cedric Von Hopps.

MVP bat Cedric Von Hopps après le combat, MVP dit à Chris Benoit qu'il ne fera qu'une bouchée de lui à WrestleMania 23 comme il en a fait avec son adversaire

Handicap Tables Match
Lashley bat Ken Kennedy & Randy Orton

En coulisses, Batista dit que même s'il doit faire équipe avec The Undertaker ce soir, tout se passera bien entre les deux.

Chris Benoit bat Gregory Helms

On annonce que les Wild Samoans seront intronisés au Hall Of Fame 2007 de la WWE.

En coulisses, King Booker vient distraire Batista. Ce dernier succombe alors à une attaque de Finlay, qui le laisse au tapis blessé.

En coulisses, JBL suggère à Theodore Long qu'il organise une entrevue sur le ring avec The Undertaker et Batista simultanément, promettant que ce sera la plus grande entrevue de tous les temps.

Handicap Match
The Undertaker bat King Booker & Finlay par disqualification après que Finlay se serve du Shillelagh. The Undertaker catchait seul, mais au moment de la disqualification, Batista arrive et vient épauler The Undertaker. Il place King Booker pour la Batista Bomb mais c'est alors qu'il projette alors violemment King Booker sur The Undertaker. Batista quitte le ring, laissant les trois autres catcheurs seuls



_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum