WWE Raw (12/03/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (12/03/07)

Message par Hitman le Mar 13 Mar 2007 - 16:38

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, John Cena dit qu'il est fatigué de combattre en se posant la question, quand est ce que Shawn Michaels lui tournera le dos. Cena dit que si Shawn Michaels veut lui tourner le dos, qu'il le fasse ici et maintenant. Ce dernier arrive et John Cena lui dit que la seul raison pour laquelle Michaels l'a protèger, c'était pour avoir le combat pour le WWE Title. Shawn Michaels dit qu'il a raison, son seul but est de devenir WWE Champion à WrestleMania 23. Jonathan Coachman arrive et dit que cela serait dommage que John Cena et Shawn Michaels se battent maintenant, vu que beaucoup de monde en coulisse aimerait avec les World Tag Team Title. Coachman annonce que Cena et Michaels vont défendre leurs World Tag Team Title contre trois équipes dans un Gauntlet Match. Si Shawn Michaels et John Cena arrive à battre les deux première équipes, ils rencontreront la 3ème équipe dans un Cage Match.

En coulisse, Donald Trump arrive dans l'arena avec sa limousine.

Triple Threat Money In The Bank Qualification Match
Randy Orton bat Ric Flair et Carlito

Masterslock Challenge
Chris Masters bat Super Crazy

En coulisse, Vince McMahon arrive dans l'arena avec sa limousine et demande à un chauffeur d'aller apporter un message à Donald Trump.

En coulisse, Mick Foley fait la promotion de son livre. Ensuite il dit qu'il n'aime pas la D-Generation X et qu'il ne veut plus entendre les mots "Suck It".

En coulisse, Edge rappel à Randy Orton qu'il a gagner plus de combat de l'échelle que n'importe qu'elle qualifier du Money In The Bank Ladder Match. Edge poursuit en lui disant qu'il a aussi connu aucune défaite à WrestleMania. Randy Orton réplique en disant que si Edge est encore invaincu à WrestleMania, c'est parce qu'il ne l'a jamais affronter.

Sur l'écran géant, The Rock dit que finalement il est de retour à Monday Night Raw. The Rock dit que Vince McMahon va avoir les cheveux coupé, car Umaga n'a aucune chance contre Lashley. Ensuite The Rock demande à Vince McMahon si il sait ce que veut dire Umaga en Samoan, The Rock affiche un large sourire et dit que c'est sûr que Vince McMahon va perdre. Puis The Rock conclut par son célèbre "If you Smell ... What The Rock ... Is cooking".

On nous annonce qu'a ECW On Sci Fi demain ce soir, Mick Foley, Vince McMahon et Lashley seront présent, ainsi qu'une Battle Royal entre les New Breed et ECW Originals.

World Tag Team Championship
Gauntlet Match
John Cena & Shawn Michaels battent The World's Greatest Tag Team pour garder leurs titre

World Tag Team Championship
Gauntlet Match
John Cena & Shawn Michaels battent Lance Cade & Trevor Murdoch pour garder leurs titre

World Tag Team Championship
Steel Cage Match
John Cena & Shawn Michaels battent MNM pour garder leurs titre. Après le combat, MNM attaquent John Cena et Shawn Michaels, mais ces derniers arrivent à prendre l'avantage

Sur le ring, Jeff Hardy attends l'arrivé de Edge pour le combat. Ce dernier arrive est dit qu'il ne veut pas combattre contre des gens racistes contre les Indiens d'amérique. Il dit qu'il connait quelqu'un qui va combattre à sa place, The Great Khali.

Jeff Hardy vs The Great Khali pas de vainqueurs après l'intervention de Kane qui fait fuir tout le monde

On annonce que Mr. Fuji sera intronisé au Hall Of Fame 2007.

En coulisse, Mick Foley dit que dans son livre il est honnête surtout quand il parle de Vince McMahon et de ses cheveux. Ensuite Ashley arrive et propose à Foley d'échanger son livre avec le Playboy Magazine dont elle fait la couverture. Ron Simmons arrive est s'exclame "Damn !!".

Melina bat Torrie Wilson après le combat, Melina continue d'attaquer Torrie Wilson, mais Mickie James arrive et attaque Melina. C'est alors que Victoria arrive et attaque Mickie James avant l'arrivé d'Ashley, la bagarre général éclate dans le ring

En coulisse, Edge propose à Vince McMahon que Randy Orton rencontre Lashley demain à ECW On Sci Fi et que si Randy Orton ne se présente pas, il sera retiré du Money In The Bank Ladder Match de WrestleMania 23. Vince ui dit que c'est une excellente idée.

Sur le ring, Vince McMahon invite Umaga et Armando Alejandro Estrada à le rejoindre pour la signature de contrat. Vince dit que Donald Trump à peur de lui, mais ce dernier arrive et rappel à Vince qu'il avait peur quand il c'est retrouvé en face de Lashley. Ce dernier arrive et Vince McMahon et Donals Trump signe le contrat et Vince dit à ce dernier que ça sera son dernier contrat qu'il signe avec ses cheveux. Ensuite Steve Austin arrive et demande aux fans dans la foule qui ils aimerait voir chauve. Steve Austin dit qu'il se fout que Donald Trump est 1 Milliard de dollars ou 8, cela ne l'empêchera pas de lui renverser de la bière si il y a besoin. Austin voit Vince McMahon qui sourit, et Steve Austin lui demande si il a un problème avec les chauvent. Donald Trump montre des photos à Vince ou il n'a plus de cheveux, cela ne semble pas plaire à Vince. Les deux homme sont face à face dans le ring, et Trump pousse Vince McMahon sur la table.


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum