WWE Smackdown (09/03/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (09/03/07)

Message par Hitman le Sam 10 Mar 2007 - 13:20

Voici les resultats de WWE Smackdown


King Booker bat Matt Hardy avec l'aide de Queen Sharmell

En coulisses, Batista dit qu'il n'a pas peur de The Undertaker en dépit de son palmarès impressionnant lors des WrestleMania.

En coulisses, Theodore Long lit un magazine mettant en vedette les Divas de la WWE. Il est interrompu par MVP qui se plaint que Chris Benoit l'ait empêché de se rendre à WrestleMania 23 et de combattre dans le Money in The Bank Ladder Match, et demande en compensation un combat pour le WWE United States Title contre Chris Benoit à WrestleMania 23.

Batista bat Kane

MizTV
Sur le ring, Mike Mizanin présente son nouveau segment, MizTV, et accueille sa première invitée, Ashley. Mais alors que cette dernière arrive sur le ring, Mike Mizanin fait venir sa deuxième invitée, Melina. Ashley défie alors Melina pour un combat pour le WWE Women's Title à WrestleMania 23, et la bagarre éclate entre les deux demoiselles.

Ken Kennedy bat CM Punk

En coulisses, The Great Khali attaque Kane.

The Undertaker bat Finlay après le combat, Batista vient narguer The Undertaker en baissant ses deux pouces en signe d'exécution, mais The Undertaker réplique en faisant glisser son pouce sous sa gorge et en annonçant qu'il mettra bientôt la main sur le World Heavyweight Title


___________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum