ECW On Sci Fi (06/03/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW On Sci Fi (06/03/07)

Message par Hitman le Mer 7 Mar 2007 - 15:57

Voici les resultats de ECW On Sci Fi


Sur le ring, Vince McMahon parle du fait que Stone Cold Steve Austin soit l'arbitre spécial dr combat entre son représentant, Umaga, et le représentant de Donald Trump, Lashley, dans le Hair vs Hair Match à WrestleMania 23. Il dit que ce soir, Steve Austin viendra s'adresser à la foule. Il rappelle également qu'à WWE Raw la semaine prochaine aura lieu une signature de contrat pour officialiser le combat. Il insulte la foule de la ECW et prétend que Lashley a présenté des excuses pour s'être aligné avec Donald Trump. Vince McMahon dit qu'il exige de Lashley des excuses publiques, et dit à ce dernier de venir. Lashley arrive, et prend le micro, disant qu'il veut s'excuser auprès de tout le monde, et spécialement auprès de Vince McMahon, il s'excuse car il aurait dû lui coller une râclée à WWE Smackdown après la gifle que lui a donnée Vince McMahon et qu'il ne l'a pas fait. Lashley saisit alors Vince McMahon et le force à se mettre à genoux en l'avertissant de ne pas recommencer ses agissements, avant de quitter le ring.

Hardcore Holly bat Balls Mahoney après le combat, Snitsky vient attaquer Hardcore Holly

En coulisses, CM Punk dit qu'il ira à WWE Smackdown vendredi soir affronter Ken Kennedy. Elijah Burke l'interrompt et lui demande de rejoindre le New Breed. Rob Van Dam intervient, disant qu'Elijah Burke n'est même pas capable d'épeler correctement les initiales ECW. Elijah Burke dit alors à CM Punk de bien réfléchir à sa proposition.

Rob Van Dam bat Elijah Burke après le combat, Tommy Dreamer défie le New Breed pour un combat contre les ECW Originals à WrestleMania 23

Extreme Expose
Sur le ring, Kelly Kelly, Layla et Brooke dansent pour les fans présent dans l'arena.

Sur le ring, Stone Cold Steve Austin dit qu'il sera impartial pour le match dont il sera arbitre à WrestleMania 23. Il demande aux fans qui ils veulent voir avec le crâne rasé, et prévient que si quiconque se met en travers de son chemin, il recevra un Stone Cold Stunner. Il annonce enfin qu'il sera présent à WWE Raw lundi prochain pour assister à la signature du contrat pour officialiser le combat de WrestleMania.


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum