WWE Raw (26/02/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (26/02/07)

Message par Hitman le Mar 27 Fév 2007 - 14:47

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Rated RKO disent qu'ils ne sont pas encore prêt pour le combat contre Shawn Michaels et John Cena, initialement prévu pour le début du show. Le combat sera donc reporté plus tard dans la soirée. Ensuite Edge dit que Shawn Michaels est un menteur de dire qu'il protège John Cena. Edge poursuit en disant que dans le passé Shawn Michaels à trahis tout ses amis. On nous montre alors une vidéo ou Shawn Michaels fait son Sweet Chin Music sur Marty Jannety, Kevin Nash, X-Pac, Booker T et Hulk Hogan.

Money In The Bank Qualification Match
Jeff Hardy bat Shelton Benjamin

Sur l'écran géant, on nous confirme que cette année, le Money In The Bank Ladder Match de WrestleMania, sera avec huit catcheurs et non six.

En coulisse, Melina se plaint auprès de Johnny Nitro que la WWE donne trop d'attention à Ashley, alors que ces elle la vrai diva. Ensuite Melina se plaint toujours que la semaine prochaine elle devra faire face à Mickie James dans un Falls Count Anywhere Match. Johnny Nitro lui demande de se taire et part pour son combat.

Johnny Nitro vs Super Crazy pas de vainqueurs après que Nitro attaque Super Crazy violement à l'exterieur du ring, avant même que le combat commence officiellement

Melina bat Maria

Sur le ring, Vince McMahon dit qu'il est temps de connaître le choix de Donald Trump pour faire face à Umaga à WrestleMania 23. Le choix de Donald Trump est nul autre que le ECW World Champion, Lashley. Umaga et Lashley se font face, mais ce dernier attaque Umaga et la sécurité est obliger de les séparer. Après tout cela, Vince McMahon demande à Jonathan Coachman d'organiser un combat entre Hardcore Holly et Lashley dans un Cage Match demain lors de ECW On Sci Fi.

Masterlock Challenge
Chris Masters vs The Great Khali pas de vainqueur après l'intervention de Kane qui porte un Chokeslam à Chris Masters et un Big Foot sur The Great Khali. Kane frappe ensuite Chris Masters d'un solide coup de chaise.

On annonce que Jerry Lawler fera partie des intronisés du Hall Of Fame 2007.

Carlito bat Kenny Dykstra après le combat, Ric Flair félicite Carlito

World Tag Team Championship
John Cena & Shawn Michaels battent Rated RKO pour garder leurs titre


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum