TNA Impact (22/02/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (22/02/07)

Message par Hitman le Ven 23 Fév 2007 - 18:53

Voici les resultats de TNA Impact


Sur le ring, Don West et avec l'ex-joueur de la NFL, Andre Rison. Les deux hommes parlent de l'émission, mais ils sont interrompu par Abyss. Andre Rison veut serrer la main de Abyss, mais ce dernier porte un Back Home Slam.

Belting Pot Match
Team 3D battent Latin American Xchange

Sur le ring, AJ Styles grimpe sur la structure qui servira pour l'Elevation X Match lors du PPV TNA Destination X. AJ Styles se proclame le catcheur le plus titré de l'histoire de la TNA et dit qu'il a inventé la Division X. Il dit que grace à lui le Ultimate X Match est devenu formidable et spectaculaire. AJ Styles poursuit en disant que l'Elevation X Match est de sa création également, Rhino arrive alors et AJ Styles fuie. Rhino dit qu'il en a assez de voir AJ Styles fuir tout le temps et que l'Elevation X Match sera la fin de carrière pour AJ Styles.

Robert Roode & James Storm & Eric Young battent Voodoo Kin Mafia & Lance Hoyt après le combat, Chris Harris se lance à la poursuite de James Storm

Sur le ring, Jim Cornette annonce l'arrivé de Scott Steiner et Kurt Angle pour signer le contrat pour un combat à TNA Destination X. Scott Steiner dit qu'il refuse que Kurt Angle empoche plus d'argent pour participer au PPv Destination X. Angle dit qu'il n'est pas venu à la TNA pour l'argent, mais pour rendre la fédération plus populaire. Kurt Angle dit qu'il s'engage à montré que Scott Steiner est venu juste pour l'argent à la TNA. Les deux hommes signe ensuite le contrat, et Scott Steiner donne un coup de tête à Kurt Angle, se qui fait saigné les deux hommes. Tomko et Christian Cage arrivent et attaquent Kurt Angle.

Ladder X Match
Jerry Lynn bat Jay Lethal, Sonjay Dutt, Austin Starr et Senshi pour devenir l'aspirant numéro un au TNA X Division Title. Après le combat, Bob Backlund monte dans le ring pour féliciter les catcheurs, mais Austin Starr le nargue et lui porte le Crossface Chicken Wing


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum