WWE Raw (15/02/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (15/02/07)

Message par Hitman le Dim 18 Fév 2007 - 15:36

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Vince McMahon nous présente son invité de ce soir, Donald Trump. Vince lui dit qu'il n'a pas aimé quand il a donner des dollars aux fans. Donald Trump dit à Vince McMahon qu'il est meilleur que lui et qu'il veut un combat contre lui à WrestleMania 23. Vince lui dit qu'il ne peut pas faire de combat à cause de son dernier Hell in a Celll Match. Donc à WrestleMania 23 un catcheur représentera Vince McMahon et Donald Trump et le perdant se fera rasé la tête.

Johnny Nitro & Melina battent Super Crazy & Mickie James

The Great Khali bat Eugene

En coulisse, Shawn Michaels nous dit que le DVD de la D-Generation X sera en vente bientôt dans la boutique de la WWE. Ensuite il nous dit que cela fera la 5ème fois qu'il sera dans un main event de WrestleMania et que le Show Stopper est de retour.

En coulisse, Carlito dit à Ric Flair que ce qu'il lui a dit la semaine dernière est pas cool et demande des excuses. Ric Flair refuse, alors Carlito challenge Flair pour un combat ce soir, ce dernier accepte.

Jeff Hardy bat Chris Masters

Sur le ring, Roddy Piper dit qu'il est content de revenir ici et nous parle de sa lutte contre le cancer. Ensuite il présente le premier catcheur qui sera introniser au Hall Of Fame 2007, Dusty Rhodes. Ce dernier nous parle de sa carrière avant d'être interronpu par Umaga. Ce dernier attaque Dusty Rhodes et Roddy Piper.

Ric Flair bat Carlito après le combat, Carlito, sert la main de Ric Flair

En coulisse, Ashley nous dit qu'elle présentera sa couverture de Playboy à Smackdown. Ron Simmons arrive et s'exclame de son célèbre "Damn !!".

En coulisse, Edge et Randt Orton disent à Ken Kennedy et MVP que leurs adversaire de ce soir son dans le main envent de WrestleMania et que ce soir ils ont tout à prouver en gagnant le combat.

Batista & John Cena & The Undertaker & Shawn Michaels battent Edge & Randy Orton & Ken Kennedy & MVP après le combat, The Undertaker porte un Chokeslam sur Shawn Michaels. John Cena arrive pour défendre HBK, mais Batista lui porte son Batista Bomb


___________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum