ECW On Sci Fi (06/02/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW On Sci Fi (06/02/07)

Message par Hitman le Mer 7 Fév 2007 - 16:16

Voici les resultats de ECW On Sci Fi.


Sur le ring, Vince McMahon vient dire aux catcheurs de la ECW original qu'ils sont du passés et démoder. Il dit que la plupart d'entre eux ont un casier judiciaire et comme la ECW ne vaut rien, eux non plus. Il les traite de dinosaures et dit que la nouvelle génération de superstars sera en action ce soir. Il leur rappelle que comme il est leur patron, et comme c'est lui qui les paie, il leur conseille de ne pas intervenir dans les combats et de ne pas porter la main sur les officiels désignés, auquel cas ils seraient renvoyés sur le champ.

On annonce l'arrivée de Snitsky à la ECW.

Special Referee Match
Kevin Thorn bat Tommy Dreamer avec l'aide de Matt Striker qui était l'arbitre spécial et aide Kevin Thorn à l'emporter

En coulisses, Hardcore Holly dit que ce soir, il va prouver à tout le monde pourquoi il devrait être le prochain ECW World Champion.

On montre une vidéo récapitulant la vie de Lashley, dans laquelle on parle de son passé comme lutteur et avec des commentaires de sa mère et de sa soeur.

ECW World Championship
Lashley bat Hardcore Holly pour garder son titre. Après le combat, Snitsky vient attaquer Lashley et Hardcore Holly lui porte le Alabama Slam

On annonce que Matt Striker est désormais l'officiel chargé de sonner la cloche de fin de combat.

Marcus Con Von bat Balls Mahoney

Extreme Expose
Sur le ring, Kelly Kelly, Layla et Brooke viennent danser pour les fans présent dans l'arena.

On annonce que Matt Striker est désormais l'annonceur spécial, Marcus Cor Von le commentateur invité et Kevin Thorn l'officiel chargé de sonner la cloche de fin de combat.

Elijah Burke bat Rob Van Dam pendant le combat, RVD porte le Five Star Frog Splash, et Matt Striker annonce Elijah Burke vainqueur. L'arbitre intervient, disant qu'il n'a pas fait sonner la cloche, la distraction permet à Elijah Burke de porter un petit paquet sur Rob Van Dam et de remporter le combat. Après le combat, Elijah Burke, Kevin Thorn et Marcus Cor Von attaquent Rob Van Dam, mais les ECW Originals (The Sandman, Tommy Dreamer et Balls Mahoney) viennent à sa rescousse


________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum