WWE Smackdown (02/02/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (02/02/07)

Message par Hitman le Sam 3 Fév 2007 - 13:29

Voici les resultats de WWE Smackdown


WWE United States Championship
Chris Benoit bat Finlay pour garder son titre. Pendant le combat, Little Bastard vient interférer, mais la musique de The Boogeyman retentit et Finlay, distrait, se fait river les épaules par Chris Benoit pour perdre le combat. Finlay, mécontent, poursuit alors Little Bastard sur la rampe d'accès au ring jusqu'au moment où surgit The Boogeyman

En coulisses, Vickie Guerrero dit qu'elle reviendra bientôt à WWE Smackdown malgré les conditions de travail dangereuses que Theodore Long a instaurées. Elle dit qu'une opportunité a attiré son attention et que cela lui amènera la gloire.

Deuce & Domino battent Paul London & Brian Kendrick

En coulisses, Batista dit qu'il veut avoir une réponse de la part de The Undertaker sur son adversaire à WWE Wrestlemania 23.

Sur le ring, King Booker se fait remettre les clefs de sa ville dans une cérémonie, le show étant présenté dans ville d'origine de King Booker. Il montre de son arrogance, allant même jusqu'à demander à Billy Gibbons (du groupe ZZ Top), présent dans le public, de lui embrasser les pieds. Kane l'interrompt alors et l'attaque.

Ken Kennedy bat Vito

Bikini Contest
Kristal vs Jillian vs Ashley pas de vainqueurs après Jillian refuse de se mettre en bikini et dit qu'elle préfère chanter. La foule la hue alors, et Ashley attaque Jillian pour la déshabiller

En coulisses, Ken Kennedy se plaint de s'être fait voler la victoire au Royal Rumble et demande un combat retour contre Batista pour le World Heavyweight Title. Theodore Long lui donne alors un combat de championnat pour la semaine prochaine.

Mike Mizanin bat Matt Hardy avec l'aide de Joey Mercury

Sur le ring, Batista dit que pendant toute la semaine, on lui a demandé s'il était capable de vaincre The Undertaker. Il dit qu'il relève le défi. John Cena arrive alors et dit qu'il est là pour la même raison que Batista. The Undertaker fait alors son apparition, dévisageant les deux hommes, jusqu'à l'arrivée de Shawn Michaels qui veut également une réponse de la part de The Undertaker, et le défie de mettre son combat de championnat en jeu contre lui. Vince McMahon arrive alors et dit qu'il a une annonce à faire, John Cena et Shawn Michaels affronteront Batista et The Undertaker lors de WWE No Way Out.


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum