TNA Impact (24/01/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (24/01/07)

Message par Hitman le Jeu 25 Jan 2007 - 14:30

Voici les resultats de TNA Impact


Sur le ring, Samoa Joe dit qu'il a été nommé Special Enforcer pour le combat entre Christian Cage et Kurt Angle à TNA Against All Odds. Il dit qu'il espère que Kurt Angle l'emportera, pour plus tard l'affronter dans un combat de championnat. Kurt Angle arrive alors, exigeant de savoir qui est la personne engagée pour contrôler ses crises de colère. Christian Cage et Tomko arrivent alors, disant qu'Angle n'a pas encore résolu l'énigme et que cette personne est quelqu'un qui a été proche d'Angle.

Sur le ring, Rhino se prépare pour son combat contre Raven. Serotonin viennent alors attaquer Rhino, ce dernier se débarrasse d'eux mais Raven frappe alors Rhino avec un Kendo Stick. Raven enlève son masque, révélant en fait qu'il s'agissait d'AJ Styles. Ce dernier frappe Rhino avec une chaise et les officiels de la TNA doivent intervenir.

Fatal 4 Way Match
Jerry Lynn bat Senshi, Chris Sabin et Austin Starr

Sur le ring, Sting dit qu'il a découvert le secret d'Abyss et qu'il va le révéler, même s'il doit subir une correction de la part d'Abyss car la vérité le soulagera d'un poids sur sa conscience. Il dit qu'il a découvert qu'Abyss avait tiré trois coups de feu dans le crâne de son père. Il demande à Abyss pourquoi cela est arrivé. Abyss arrive alors et démolit Sting, en lui portant un Chokeslam à travers une table.

Christian Cage bat Christopher Daniels à la fin du combat, Christopher Daniels est distrait par Tomko et Samoa Joe qui s'en prennent verbalement l'un à l'autre aux abords du ring, ce qui lui coûte la victoire


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum