Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

blessure de Triple H : un montage ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mb
Hall Of Famer 2010
Hall Of Famer 2010

Masculin

MessageSujet: blessure de Triple H : un montage ??   Mar 9 Jan 2007 - 5:47

infos à prendre avec toute reserve !!

-Infolutte a ecrit dans ses newsletter que la blessure de Triple H serait un montage !! Selon eux, et selon les vidéos, Triple H aurait effectué un spinebuster sans incident puisque son genou droit (qui est blessé) est bien retombé sur le parquet du ring, contrairement à son genou gauche . En tout cas, feud ou pas, Triple H sera absent au minimum 6 mois . Est ce la fin de DX ??
Revenir en haut Aller en bas
the pain
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mar 9 Jan 2007 - 7:41

je pense pas que se soitr un montage car on voit bien que son genou tourne tous de meme ,ensuite ,si c'est pour dissoudre la DX , je trouve sa dommage car la DX est l'une des meilleur équipe actuelle et j'en verrai pas l'interet si ce n'est pour relancer un feud individuel pour HHH ,pour regagner le titre
Le Rock
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mar 9 Jan 2007 - 10:35

...c'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt de monter ce genre d'angle actuellement sachant la popularité qu'a DX mais bon !

EDIT : Quand on y réfléchi bien, cette rumeur n’a pas de sens :

A 3 mois du plus grand PPV de l’année de la compagnie ( WrestleMania 23 ), Vince aurait accepté de donner 6 mois d’arrêt à son gendre ? sachant tous les produits dérivés que vend la WWE actuellement grâce à la DX ? et sachant que Triple H serait probablement dans un combat phare, voir le Main Event de ce PPV !

Si vraiment cette blessure est simulée, à mon avis Triple H doit avoir autre chose !

car pour que lui même ne veuille pas apparaître lors d’un WrestleMania, c’est que cela doit être assez grave !

…"wait and see" comme on dit Wink
champ69lyon
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mar 9 Jan 2007 - 15:45

ouinnnnnnnn Sad Sad Sad
pas de royal rumble ni de wrestlemania
merci info lutte pour les fausse news
http://champ69.skyrock.com
Phaedren
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mar 9 Jan 2007 - 19:10

Je ne pense pas que de toutes façons nous aurions vu HHH dans le main event de Wrestlemania. J'aurai plus tablé sur un match de S!D avec le Taker, puisque ce serait sûrement son dernier lors de ce grand évènement. Et pour RAW, j'aurai plus dit Cena-Orton. Mais pour en revenir au sujet, cette blessure est un bon moyen de dissoudre DX en douceur, sinon, on repartirait sur une nouvelle feud HHH/HBK qui ne s'entendraient plus ou une connerie du genre. Car toute équipe doit s'arrêter un moment, donc il vaut mieux que ça soit comme ça. Et puis HBK étant seul, ça fait enfin un digne challenger pour Cena. Et même, ça libère aussi Orton justement (et Edge, mais il a déjà eu son temps...) car la Rated-RKO n'a plus trop de raison d'exister encore. Finalement, il se peut que ça soit monté cette blessure, car quand on y pense, il n'y a personne ayant la carrure pour prendre le titre à Cena. On en est même venu à mettre Umaga en challenger n°1, c'est pour dire... Ca permet de libérer les prétendants au titre cette blessure.
Le Rock
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mar 9 Jan 2007 - 19:31

Phaedren a écrit:
quand on y pense, il n'y a personne ayant la carrure pour prendre le titre à Cena. On en est même venu à mettre Umaga en challenger n°1, c'est pour dire... Ca permet de libérer les prétendants au titre cette blessure.

...monter une blessure de toute pièce avec l'un des 3 meilleurs lutteurs de la WWE et le faire manquer le PPV de l'année : ah oui c'est crédible en fait ^^

la blessure simulé je dis pas, mais l'absence à WrestleMania 23, je suis TRES perplexe !

que Carlito, Umaga ou MVP manque ce PPV je ne dis pas ! mais pas Triple H enfin Wink

...si cette blessure est simulée pour une indisponibilité de 4 à 6 mois à cette période, c'est que la raison va au delà de la recherche d'un aspirant au WWE Title et la fin de DX.
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mar 9 Jan 2007 - 19:48

non,ce n'est pas du tout un montage!
du moin je ne le pense pas!
sa serai dans la storyline que triple h manque le plus grand ppv de l'année? et qu'il mette la fin de la d-x?
et c'est dommage car je le voyai un peu comme favoris pour le royal rumble mais bon,c'est rater pour cette année!
the pain
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mar 9 Jan 2007 - 20:20

[quote="Phaedren"]temps...) car la Rated-RKO n'a plus trop de raison d'exister encore.

le feud était tous de meme bon , ils feront un peu comme DX , ils se reuniront au bout de quelques années

ps : desoler pour le double post , je me suis un peu emmeler car j'arriver pas a citer une partie du message ( les nuls de l'informatique ) donc je demande a ce qui s'occupe des messages de l'effacer car il ne sert a rien ^^

Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:32, édité 1 fois
the pain
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mar 9 Jan 2007 - 20:27

pour revenir a ce que tu a dis phaedren, si la DX ce dissous , je pense pas que la rated RKO se dissoudra immédiatement , ils sont tous de meme champions par équipe ! ,meme si on attend plus ( de orton biensur ^^ )
au sujet de triple H ,il y a 2 solution , soit que pour wretlemania , il soit arbitre ( peu crédible et possible ) ou sinon , il continue une storyline ou ils font voir que HHH s'est entrainer nuit et jour ect ,un face , et il fait son retour a wretlemania mais peu crédible aussi , donc je vois rien d'autre , pas de HHH pour le rumble ( sur ) et pour wretlemania ( ? )
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mar 9 Jan 2007 - 23:35

La seule raison que Triple H part la.. c'Est qu'en fin d'Année fiscale il n'aie pas le choix par le fisc de prendre son congé de parternité (vu qu'il as quand même travaillé non stop depuis longtemps, ca s'accumule vite...)
Le Rock
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mer 10 Jan 2007 - 4:09

http://www.wwe.com/inside/news/articlephotos/hhhsurgeryphotos07/

...au vu de ces photos, je ne pense pas que cette blessure soit simulée Rolling Eyes

sinon, l'intervention est un succès et Triple H devrait donc rater entre 4 à 6 mois d'action Sad

souhaitons lui un prompt rétablissement Wink

courage HHH salut
the pain
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mer 10 Jan 2007 - 7:49

Le Rock a écrit:
http://www.wwe.com/inside/news/articlephotos/hhhsurgeryphotos07/

...au vu de ces photos, je ne pense pas que cette blessure soit simulée Rolling Eyes

sinon, l'intervention est un succès et Triple H devrait donc rater entre 4 à 6 mois d'action Sad

souhaitons lui un prompt rétablissement Wink

courage HHH salut

sa c'est clair , ils ont pas simuler , le departr de HHH ne peut pas etre combler , mias le retour de rey misterio dans le roster raw je crois , va deja bouster un peu le show, j'espere que HHH sera de retour pour WM meme si j'en doute , c'est l'un des pillier de la wwe comme on la dit sur les autre sujet et se passer de triple HHH va faire baissser l'audience donc on va voir sa sur les rating .
rclboy
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mer 10 Jan 2007 - 11:27

J'ai vu des photos sur le site de la WWE qui montre l'opération de HHH.
A moins que ces photos soient fausses (et j'en doute), HHH est bien blessé et en a pour 4 à 6 mois.
MIKE
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mer 10 Jan 2007 - 12:31

Wè enfin après les plus méfiant vont dire que ce sont des images prises de son ancienne intervention que l'on peut voir sur son DVD, ce dont je doute bien entendu car la WWE et HHH n'aurait aucun interet à le faire louper le royal rumble et ensuite wrestlemania.
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/wcw-here-we-go-again-t21927.htm
whooo17
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mer 10 Jan 2007 - 12:47

rclboy a écrit:
A moins que ces photos soient fausses (et j'en doute), HHH est bien blessé et en a pour 4 à 6 mois.

les photos en noir et blanc on se demande ce qu'elle represente car une jambe comme celle la ca voudrait dire qu'on la epluché lol;
Sinon je ne doute pas de la blessure mais une photo pendant l'opération ca me parait un peu gros quand meme, enfin c'est mon avis, je ne remet en aucun le doute sur sa blessure
Who's Next
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mer 10 Jan 2007 - 13:39

whooo17 a écrit:
rclboy a écrit:

les photos en noir et blanc on se demande ce qu'elle represente car une jambe comme celle la ca voudrait dire qu'on la epluché lol;
Sinon je ne doute pas de la blessure mais une photo pendant l'opération ca me parait un peu gros quand meme, enfin c'est mon avis, je ne remet en aucun le doute sur sa blessure

Donc celle de Rey Mysterio est fausse aussi ? Rolling Eyes

http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/3654188/

Pour ce qui est de la couleur des photos, quand il y a du sang dans les matchs et qu'ils prennent des photos, ils mettent toujours les photos en noir et blanc.
http://goldberg22.skyrock.com
whooo17
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: blessure de Triple H : un montage ??   Mer 10 Jan 2007 - 17:21

Who's Next a écrit:
whooo17 a écrit:
rclboy a écrit:

Donc celle de Rey Mysterio est fausse aussi ? Rolling Eyes

http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/3654188/

Pour ce qui est de la couleur des photos, quand il y a du sang dans les matchs et qu'ils prennent des photos, ils mettent toujours les photos en noir et blanc.

Celle de rey parait plus réaliste que celle de triple

blessure de Triple H : un montage ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1