WWE Raw (20/11/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (20/11/06)

Message par Hitman le Mar 21 Nov 2006 - 15:22

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, John Cena, accompagné de Rob Van Dam, Lashley, Sabu et Kane, dit qu'il en veut au Big Show car ce dernier l'a fait perdre la semaine derniére contre Umaga. John Cena invite alors le Big Show et son équipe pour le Survivor Series à les rejoindres dans le ring. Mais c'est finalement Edge, Randy Orton, Johnny Nitro, Gregory Helms et Mike Knox qui arrivent. Edge se vante en disant que la semaine derniére, il a envoyer Roddy Piper à l'hopital et a gagner les World Tag Team Title avec Randy Orton. C'est alors que Ric Flair, Arn Anderson, Sgt. Slaughter et Dusty Rhodes arrivent à leurs tours. Ric Flair nous rappel qu'il est le plus mauvais joueur du jeu et dit ensuite qu'Edge est pathétique. Le Spirit Squad arrivent ensuite et Kenny dit que l'équipe de Ric Flair n'a aucune chance de gagner dimanche lors de WWE Survivor Series. Mais D-Generation X, les Hardy Boyz et CM Punk arrivent eux aussi. Shawn Michaels veut que les Survivor Series débutent maintenant, ensuite Triple H dit à Ric Flair de ne pas s'en faire, car le Spirit Squad sera facile à battre. Triple H continue en disant que le Big Show est obése et que l'équipe de John Cena remportera la victoire dimanche. Triple H rappel ensuite que son équipe est composer du futur ECW World Champion, CM Punk et que l'équipe extreme sont réunis en la présence des Hardy Boyz. Triple H dit ensuite que l'équipe d'Edge et de Randy Orton ressemble aux "Village People". Edge réplique en disant que tout le monde est fatigué de voir la DX à la WWE même John Cena. Ce dernier semble gêner et dit que si le Big Show n'arrive pas, Triple H et Shawn Michaels auront aucun probléme à botter les fesses de Randy Orton et d'Edge. Mais Big Show, Umaga, Test, MVP et Finlay arrivent. Le Big Show dit qu'il posséde l'équipe la plus forte des Survivor Series. Vince McMahon arrive alors et rappel à tout le monde que les Survivor Series n'ont lieu que dimanche. Vince annonce que le Main Event de ce soir sera D-Generation X, John Cena et Ric Flair contre Edge, Randy Orton, Kenny et le Big Show.

Umaga bat Sabu

Sur le ring, Torrie Wilson lance des T-Shirt dans la foule. Mais Chris Masters arrive et fait des poses devant Torrie Wilson. Carlito arrive alors et dit que Masters à des gros bras mais qu'il a un petit pénis. Carlito attaque Chris Masters, ensuite Carlito aide Torrie Wilson a déscendre du ring, mais Masters en profite pour faire son MasterLock sur Carlito. Jerry Lawler vient aider Carlito et balance Chris Masters par dessus la 3éme corde.

En coulisse, Melina dit que Johnny Nitro n'est pas nerveux à quelques minutes de son premier combat de l'échelle de sa carriére. Ensuite Johnny Nitro dédie sa victoire à Kevin Federline et dit que ce dernier triomphera le 1er janvier contre John Cena.

En coulisse, le Spirit Squad discutent, puis Kenny annonce qu'un des membres devra affronter Dusty Rhodes ce soir. Johnny se porte volontaire, mais Kenny préfére choisir Nicky. Ensuite Ric Flair arrive, Kenny dit à ce dernier que peu importe qui remplacera Roddy Piper, car les jeunes batteront les vieux aux Survivor Series. Ric Flair dit qu'il a deux mots pour lui, "Wooo !!!" et "Damn !". En effete Ron Simmons remplacera Roddy Piper aux Survivor Series.

WWE Intercontinental Championship
Ladder Match
Jeff Hardy bat Johnny Nitro pour garder son titre

Dusty Rhodes bat Nicky

En coulisse, Randy Orton dit à Edge que Maria ses remis de l'attaque de Umaga il y a deux semaines. Ensuite Edge et Randy Orton entendent des bruits dans un vestiaire. Ils découvrent Cryme Tyme effrayer devant le film de Kane "See No Evil". Edge et Orton se moquent alors de Cryme Tyme, mais Shad fait un rap en ce moquant de Randy Orton. Edge dit qu'il n'a pas compris un mot de ce que vient de dire Shad et ils se moquent a nouveau d'eux avant de partir. Shad et JTG retourne regarder le film de Kane avec Maria.

WWE Women's Championship
Lita bat Mickie James pour garder son titre. A noter que Mickie James devait affronter Lita avec les yeux bandé. Aprés le combat, Lita dit qu'elle est la femme la plus dominante de la WWE. Lita dit que sans elle, il n'y aurait jamais eut de Trish Stratus. Lita poursuit en disant que dimanche lors des Suvivor Series, elle gardera son titre et que sa sera son dernier combat à la WWE

D-Generation X & John Cena & Ric Flair battent Edge & Randy Orton & Big Show & Kenny aprés le combat, tout les catcheurs qui vont participer aux Survivor Series arrivent et cela dégénére en bagarre général



___________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum