WWE Smackdown (27/10/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (27/10/06)

Message par Hitman le Dim 29 Oct 2006 - 17:18

Voici les resultats de WWE Smackdown


Sur le ring, Batista vient défier Finlay pour un combat. Paul Heyman arrive alors, accompagné de ses gardes de sécurité, et tente de convaincre Batista de rejoindre la ECW. Ce dernier sourit, serre la main de Paul Heyman avant de faire son signe de mise à mort et attaque les gardes de sécurité de Heyman. Big Show et King Booker surgissent alors pour attaquer Batista, mais John Cena les chasse et vient épauler Batista.

William Regal & Dave Taylor battent Lashley & Tatanka après le combat, Tatanka attaque l'arbitre, puis Lashley

En coulisses, Chris Benoit repère Vickie Guerrero et lui dit que lui et Eddie Guerrero étaient de bons amis. Cette dernière lui répond que Chris Benoit ne comptait pas autant pour Eddie Guerrero qu'il peut le penser.

En coulisses, Theodore Long dit à MVP qu'il affrontera Kane dans un combat sans disqualifications ce soir. MVP prétexte alors être atteint d'un virus intestinal et que grâce à son contrat, il peut échapper à un combat pour raison médicale. Ken Kennedy arrive alors et demande un combat contre The Undertaker. Theodore Long lui annonce qu'il affrontera Kane ce soir.

En coulisses, Vickie Guerrero conseille à Chavo Guerrero de se tenir à distance de Chris Benoit.

Gregory Helms bat Matt Hardy

No Disqualification Match
Ken Kennedy bat Kane avec l'aide de MVP

Sur le ring, Chavo Guerrero et Vickie Guerrero disent que leur vie s'est considéralement améliorée depuis qu'ils se sont débarrassés de Rey Mysterio. Chris Benoit arrive alors mais Chavo et Vickie quittent le ring.

En coulisses, Theodore Long annonce que Mr Kennedy et MVP affronteront Kane et The Undertaker la semaine prochaine.

Trick Or Treat Diva Battle Royal
Kristal bat Layla, Ashley, Michelle McCool et Jillian avec l'aide de Mike Mizanin. Après le combat, Mike Mizanin dit qu'il a aidé Kristal à gagner pour se venger de la farce qu'a faite Layla pour son anniversaire. C'est alors que The Boogeyman fait son retour. Apeuré, Mizanin pousse Kristal sur The Boogeyman, lequel effraie Kristal qui chute au sol. The Boogeyman met alors des vers de terre dans la bouche de Kristal

John Cena & Batista battent King Booker & Big Show pendant le combat, le Big Show laisse King Booker seul pour affronter ses adversaires



________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum