WWE Raw (23/10/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (23/10/06)

Message par Hitman le Mar 24 Oct 2006 - 11:08

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Kevin Federline dit qu'a la télévision et sur internet tout le monde à parler du FU qu'il a reçu la semaine derniére par John Cena, Federline dit qu'il est humilié, mais que ce soir il va prendre sa revanche. King Booker accompagné de Sharmell arrivent ensuite sur le ring. King Booker dit qu'il a écouter le nouveau CD de Kevin Federline et dit que c'est un trésor. Booker dit ensuite qu'il vengera Federline en remportant le WWE Title à WWE Cyber Sunday. Ensuite le Big Show arrive et dit qu'il est d'accord, le WWE Title de John Cena doit être en jeu à Cyber Sunday. Mais John Cena arrive et se moque du Big Show et de King Booker, mais Ron Simmons (Faarooq) arrive à son tour. Ron Simmons dit à Kevin Federline de jouer avec lui-même au lieu de jouer avec le feu.

WWE Women's Championship
Semi Final
Mickie James bat Melina

Shelton Benjamin & Chris Masters battent Jeff Hardy & Carlito

En coulisse, Edge dit que la semaine derniére on a pu voir la D-Generation X qui triche et qui se fout de tout le monde. Randy Orton dit qu'Edge et lui-même son deux des plus grande stars de la WWE. Ensuite Edge annonce qu'il a invité Vince McMahon, Jonathan Coachman et Eric Bischoff à être au prés du ring pour assister au Main Event de ce soir.

John Cena bat Johnny Nitro aprés le combat, John Cena ce lance à la poursuite de Kevin Federline, mais Cena ce fait attaquer par le Big Show et King Booker

Sur le ring, Eugene donne des T-Shirt de la WWE aux fans. Mais Umaga et Armando Alejandro Estrada arrivent. Ce dernier dit que le challenge de Umaga a été accepter. Les fans peuvent voter pour savoir qui sera l'adversaire d'Umaga lors de WWE Cyber Sunday. Ensuite Estrada insulte Eugene, mais ce dernier lui lance un T-Shirt dans les parti intime. Umaga attaque alors Eugene.

Kenny bat Ric Flair avec l'aide du Spirit Squad. Aprés le combat, le Spirit Squad veut attaquer Ric Flair, mais Roddy Piper, Sgt. Slaughter et Dusty Rhodes viennent aider Ric Flair

En coulisse, D-Generation X font la promo de leurs produits dérivé et parle ensuite du Main Event de ce soir qui sera Triple H vs Randy Orton.

En coulisse, Eric Bischoff et Jonathan Coachman discutent, mais Vince McMahon arrive et demande à Coachman de quitter la pièce. Vince dit à Bischoff qu'ils ne sont pas obliger de s'apprécier, mais qu'ils peuvent travailler ensemble. Vince McMahon lui dit qu'il a des petits problémes personels avec D-Generation X et il aimerait que Bishcoff lui rende un petit service. Vince dit qu'en échange de ce service, son livre sera produit par la WWE. Mais Vince McMahon reçoit un appel important et demande à Eric Bischoff de parler buisness avec Jonathan Coachman.

Randy Orton bat Triple H avec l'aide d'Edge, Jonathan Coachman et Eric Bischoff



________________


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 11:19, édité 1 fois
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (23/10/06)

Message par Hitman le Mar 24 Oct 2006 - 11:18










































avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum