ECW On Sci Fi (10/10/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW On Sci Fi (10/10/06)

Message par Hitman le Mer 11 Oct 2006 - 11:10

Voici les resultats de ECW On Sci Fi


En coulisse, Balls Mahoney explique les régles du Extreme Strip Poker. Ensuite les divas décrivent les vêtements qu'elles ont mis ce soir. Balls Mahoney donne les cartes et la diva qui a la plus petite carte doit enlever un vêtement. Ashley à la carte la plus basse, donc elle enléve son haut.

CM Punk bat René Duprée

En coulisse, Kelly Kelly et Trinity on enlevées chacune un vêtement, car pendant le combat elles ont perdu une partie. Ensuite c'est au tour de Maria, Candice Michelle et Krystal d'enlever un vêtement car elles ont perdu un partie.

Tommy Dreamer bat Kevin Thorn

En coulisse, Ashley à une nouvelle fois perdue pendant le combat et Candice aussi, Krystal enlève un vêtement car elle aussi vient de perdre une partie. Ensuite Trinity dit à Candice et Maria qu'elles ont de la chance d'être à Raw, car il y a John Cena. Ensuite les filles font la promo du film de John Cena, "The Marine", qui sort le 13 octobre prochain. Balls Mahoney distribue les carte et Kelly Kelly perd. Elle enlève sa jupe, son haut et son soutien gorge.

Rob Van Dam & Sabu & The Sandman battent Big Show & Test & Matt Striker

En coulisse, les divas continues de perdre leurs vêtements, mais le tout fini en Cat Fight. Balls Mahoney semble apprécier le spectacle.



_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum