WWE Raw (09/10/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (09/10/06)

Message par Hitman le Mar 10 Oct 2006 - 12:11

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, John Cena souhaite la bienvenus à tout les fans dans l'arena pour la première de la nouvelle saison de WWE Raw. Ensuite John Cena ce moque de Edge et lui dit qu'il est toujours WWE Champion. King Booker et Sharmell arrivent eux aussi sur le ring. King Booker dit à Cena qu'il n'est pas un vrai champion, King Booker dit que le vrai champion ici c'est lui. Booker continue en disant qu'il a battu John Cena et que ce dernier lui a embrasser les pieds. John Cena ce moque de King Booker, mais ce dernier ce propose un combat à Cena pour prouver qui est le meilleur. Mais le Big Show arrive a son tour, les trois champions de Raw, Smackdown et de la ECW sont réunis dans le ring et se disputent pour savoir qui des trois est le meilleur champion. Mais John Cena en a marre et frappe le Big Show.

En coulisse, Jonathan Coachman, Theodore Long et Paul Heyman se disputent eux aussi pour savoir qui va diriger l'émission ce soir. Ils arrivent néanmoins à se décider sur trois combat ce soir, Rob Van Dam affrontera King Booker, Big Show fera face à Jeff Hardy, et John Cena aura le droit à un combat contre The Undertaker.

Loser Leaves Raw Match
Umaga bat Kane avec l'aide d'Armando Alejandro Estrada. Kane doit donc quitter WWE Raw

En coulisse, les Highlanders disent à Kane qu'ils le soutiennent et que cela a été un honneur pour eux de lutter dans la même fédération que lui. Kane frappe les Highlanders et quitte l'arena.

En coulisse, D-Generation X disent qu'ils doivent des excuses aux fans. Shawn Michaels veut commencer à faire ses excuses, mais Triple H coupe la parole à HBK à chaque fois qu'il essaye de faire ses excuses. Shawn Michaels s'excuse ensuite pour avoir donner une racler à Lance Cade et Trevor Murdoch, mais Triple H lui dit qu'il ne pas faire des excuses à l'avance car le combat aura lieu plus tard dans la soirée. Ensuite DX sorte des articles de la WWE à vendre.

Big Show bat Jeff Hardy aprés le combat, Johnny Nitro arrive et attaque Jeff Hardy, mais le Big Show revient et il mais Nitro hors du ring

Street Fight Match
D-Generation X battent Lance Cade & Trevor Murdoch

En coulisse, Edge, en colére, dit qu'il n'a pas répondu au propos de John Cena car il a son show ce soir et que les vrais questions seront posé et les vrais réponses seront dites.

Sur le ring, Shelton Benjamin dit qu'il ne quittera pas le ring tant qu'il n'aura pas d'adversaire pour l'affronter. Chris Benoit arrive alors pour affronter Shelton Benjamin.

Chris Benoit bat Shelton Benjamin

Rey Mysterio & Batista & Lashley battent Chavo Guerrero & Finlay & William Regal

En coulisse, Kiing Booker dit qu'il a tout fait pour aider les gens. Il dit qu'il est devenu roi et qu'il a battu trois autre catcheurs hier lors de WWE No Mercy et que c'est toujours insuffisant. Sharmell lui dit qu'aprés ce soir, tout le monde respectera King Booker.

Lumberjack Match
Melina bat Torrie Wilson

King Booker bat Rob Van Dam avec l'aide de Sharmell

On nous montre un vidéo pour annoncé que l'équipe, Cryme Tyme sera à Raw la semaine prochaine.

En coulisse, Mitch dit que ce soir il va battre Ric Flair ce soir car il ses amis du Spirit Squad qui seront présent pour l'aider.

En coulisse, Vince McMahon vient voir les trois General Manager, Jonathan Coachman, Theodore Long et Paul Heyman. Ces derniers s'enpresse d'annoncé les combats de ce soir, mais Vince McMahon les arrêtent et leurs annonces que les trois champions vont s'affronter lors de WWE Cyber Sunday.

Sur le ring, Ric Flair invite lui aussi ses amis qui son, Arn Anderson, Ted Dbiase et Roddy Piper pour faire fuir le Spirit Squad.

Ric Flair bat Mitch

The Cutting Edge
Sur le ring, Edge, accompagné de Lita, dit qu'il a un invité spécial ce soir c'est Randy Orton. Edge remercie Randy Orton d'être venu et lui dit qu'il a était impressioné quand Randy Orton avait été le plus jeune World Heavyweight Champion. Edge ce dit par contre déçu que depuis il n'est rien gagner d'autre, il dit qu'il a participer à des grand match mais qu'il ne gagne jamais. Edge montre une vidéo de Raw de la semaine derniére disant que tout le monde les prends pour des bouffons alors qu'il devrait être tout deux champions et contrôler l'émission. Edge propose alors à Randy Orton de ce joindre à lui pour battre la D-Generation X et reprendre les ceintures. Randy Orton accepte l'union de Edge.

John Cena vs The Undertaker pas de vainqueurs aprés que Big Show et King Booker viennent attaquer John Cena. Ensuite Ken Kennedy arrive pour frapper The Undertaker mais il se fait surprendre par ce dernier. Sur le ring, John Cena porte son STFU sur le Big Show, mais King Booker arrive pour casser la prise. Mais John Cena arrive tout de même à faire son FU son King Booker



___________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (09/10/06)

Message par Hitman le Mar 10 Oct 2006 - 13:33




















avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum