WWE Raw (11/09/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (11/09/06)

Message par Hitman le Mar 12 Sep 2006 - 11:25

Voici les resultats de WWE Raw


Dans l'arena du Madison Square Garden, une minute de silence est respecter pour toute les victimes des attentats du 11 septembre 2001. Ensuite Lilian Garcia chante "American The Beautiful".

Umaga bat Ric Flair par disqualification aprés que Flair frappe Umaga avec une chaise. Aprés le combat Umaga effectue un Samoan Drop sur Ric Flair à l'exterieur du ring. Mais Kane arrive ensuite et le frappe Umaga avec une chaise, ce dernier fait de même et les deux catcheurs continu à se battre dans la foule

En coulisse, Shane et Vince McMahon sont sur le "Madison Square Garden Walk Of Fame". Vince nous rappelle que Muhammed Ali, Walt Frazier, Carl Lewis et Larry Bird ont tous leurs plaque à cet endroit. Vince McMahon s'approche alors de sa plaque et déclare que personne ne marchera sur celle-ci.

Sur le ring, Roddy Piper accompagne The Highlanders et dit qu'il est heureux de revenir à New York en compagnie de Robbie et Rory McAllister, les aspirant numéro un au World Tag Team Title. Les Spirit Squad arrive alors, et aprés quelques insultes de Roddy Piper, ce dernier les invites à les affronter lui et The Highlanders dans un combat trois contre trois.

Roddy Piper & The Highlanders battent Spirit Squad

En coulisse, Johnny Nitro et Melina font une interview avec Todd Grisham. Nitro dit que Melina et lui sont les deux plus regarder à la télé. Juste derrière eux, Jeff Hardy fait de la peinture. Johnny Nitro s'approche de Jeff Hardy et les deux catcheurs se battent. Aprés cette bataille, Nitro est recouvers de peinture jaune.

Sur le ring, Edge dit que dimanche à WWE Unforgiven il battera John Cena et le renvera à Smackdown. Ensuite Lita donne une feuille à Edge et ce dernier dit qu'il y a un Rap écrit dessus. Edge fait son petit Rap qui raconte qu'il battera John Cena dimanche dans le TLC Match et que Cena ira à Smackdown ou il pourra faire face au King Booker.

John Cena & Jeff Hardy & Carlito battent Edge & Johnny Nitro & Randy Orton

On nous montre une promo d'une nouvelle équipe nommé Cryme Tyme qui fera bientôt ses débuts à WWE Raw.

En coulisse, Vince McMahon dit que sa victoire face à Triple H ce soir, fera le bonheur de tout ses petits-enfants. Ensuite Shane McMahon se prétends plus important que les Knicks, les Rangers et Muhammed Ali réunis.

Super Crazy bat Chris Masters

Trish Stratus bat Mickie James malgrés l'interférence de Lita qui a essayer de faire perdre Trish. Aprés le combat, Trish Stratus remercie tout les fans. Je vous rappelle que c'était le dernier combat de Trish à Raw.

En coulisse, la D-Generation X se dirigent vers le ring, mais ils sont bloqués par Lance Cade et Trevor Murdoch qui leurs bloquent le passage. Triple H et Shawn Michaels les frappent, mais Big Show, Shane et Vince McMahon attaquent la DX à leurs tour. Vince et Shane ferme la portiére de limousine sur Triple H, tandis que le Big Show projette Shawn Michaels sur la limousine. Ensuite Vince McMahon dit à Triple H que leurs conbat de ce soir sera un No Hold Barred Match.

No Hold Barred Match
Vince McMahon bat Triple H avec l'aide de Shane McMahon et du Big Show



_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (11/09/06)

Message par Hitman le Mar 12 Sep 2006 - 17:24










































avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (11/09/06)

Message par alonzopsg le Mar 12 Sep 2006 - 17:38

Ha cool le retour des photos.Sympa Hitman
avatar
alonzopsg
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2733
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (11/09/06)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum