WWE Raw (21/08/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (21/08/06)

Message par Hitman le Mer 23 Aoû 2006 - 13:01

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Edge dit qu'il a attendu cette soirée toute sa vie. Il dit que tout le monde est venu en pensant qu'il ne serait plus le champion de la WWE, mais que tout le monde avait tort et que malgré que les choses allaient à son encontre, il est sorti victorieux de SummerSlam. Il dit qu'il est toujours champion, et c'est alors que Lita apparaît sur l'écran géant. Cette dernière est à l'extérieur de l'arène, au-dessus d'un cours d'eau. Edge lui dit de se débarrasser des restes de John Cena, et c'est alors que Lita jette dans l'eau la ceinture de championnat. Edge dit que c'est le moment de rentrer dans une nouvelle ère, celle classée R. De la fumée sort alors du plafond, et Edge dévoile alors la nouvelle ceinture de championnat, à son effigie. Il se demande alors s'il y a des challengers suffisemment importants pour son championnat. La musique de Jeff Hardy retentit alors et ce dernier arrive. Edge se moque de lui, disant que s'il ne fait pas attention, il pourrait briser sa carrière comme il a fait pour celle de son frère Matt. Jeff Hardy attaque alors Edge, qui préfère quitter le ring.

Eugene & Jim Duggan & The Highlanders battent Spirit Squad

En coulisses, Edge dit à Jonathan Coachman qu'il ne veut pas que Jeff Hardy se fasse un nom à ses dépends. Coachman lui demande alors s'il veut défendre son championnat, et dit que ce soir, Jeff Hardy affrontera Edge dans un combat où le titre n'est pas en jeu. C'est alors que Vince McMahon arrive, demandant si la D-Generation X est apparu ce soir. Coachman dit qu'il ne les a pas vu, et Vince McMahon répond qu'il est de mauvaise humeur et demande à Coach de s'en aller. Shane McMahon dit alors que leur défaite de la veille devrait être annulée.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il a été arnaqué à SummerSlam et qu'il se défoulera sur Ric Flair ce soir. Carlito arrive alors, disant que de voir la main de Hulk Hogan levée en signe de victoire était cool. Randy Orton dit que lui, au moins, était à SummerSlam. Il demande à Carlito de lui montrer plus de respect la prochaine fois qu'il lui coupera la parole.

En coulisses, Triple H dit que D-Generation X n'a pu s'empêcher de voir l'avion privé de Vince McMahon alors qu'ils se rendaient à l'arène. Il dit qu'ils sont allé voir l'avion de près et qu'un incident a forcément eu lieu. On voit alors la DX dans l'avion privé de Vince McMahon, et Shawn Michaels abîme accidentellement la peinture. Ils descendent de l'avion et Shawn Michaels s'interroge sur le fait que Vince McMahon pourra remarquer éventuellement la chose. Triple H répond que non, et c'est alors que l'on voit, peintes sur l'avion, les initiales DX.

Trish Stratus bat Victoria après le combat, Vince McMahon chasse les deux demoiselles et dit que la foule a peut-être apprécié ce qui s'est passé avec son avion, mais c'est un avion qui coûte très cher et que les gens encouragent ce genre de dégradations. Il dit qu'il fa faire arrêter la DX par la police

En coulisses, Vince McMahon et la police attendent la D-Generation X pour les arrêter, mais on voit alors la DX au sommet de l'immeuble de la WWE à Stamford. Ils révèlent alors une gigantesque peinture à l'effigie de la DX sur l'un des côtés du bâtiment. Vince McMahon est catastrophé de la chose. Il dit alors à Shane McMahon qu'il n'en revient pas. Mick Foley arrive alors et tente de remonter le moral de Vince McMahon. Ce dernier n'apprécie pas la familiarité de Mick Foley à son égard. Il lui dit que pour la peine, Mick Foley rejoindra son Kiss My Ass Club et que s'il s'y refuse, il sera renvoyé.

Jeff Hardy bat Edge par disqualification après l'intervention de Lita qui frappe Jeff Hardy. Après le combat, John Cena se précipite vers le ring et attaque Edge. La bagarre dégénère, allant même jusqu'à l'extérieur de l'arène, et John Cena propulse Edge dans le cours d'eau dans lequel ce dernier avait fait jeter la ceinture de championnat

En coulisses, Melina remercie Mick Foley pour ce qui s'est passé la veille. Elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui, et quelle que soit sa décision, elle l'encouragera tout le temps.

WWE Intercontinental Championship
Kane bat Johnny Nitro par disqualification après l'intervention d'Umaga qui attaque Kane et le fait saigner de la bouche. Nitro garde donc son titre

Ric Flair bat Randy Orton par disqualification. Randy Orton avait remporté le combat après un tombé, mais refusant d'arrêter de malmener Ric Flair après le match, il voit la décision renversée par l'arbitre. Après le combat, alors que Randy Orton veut porter un RKO sur Ric Flair, Carlito arrive pour aider Flair et attaque Orton

Sur le ring, Vince McMahon est mécontent car il dit que c'est la première fois que quelqu'un amène sa petite amie pour participer au Kiss My Ass Club, faisant référence à Mick Foley ayant amené Melina. Foley dit qu'il refuse d'embrasser le derrière de Vince, car il aime son travail mais n'en a pas besoin. Vince McMahon menace alors Mick de renvoyer Melina. Cette dernière supplie Mick de ne pas le faire, mais Mick Foley dit qu'il ne veut pas gâcher la carrière de Melina et dit qu'après avoir embrassé le derrière de Vince McMahon, il ira se désinfecter la bouche. Il demande à Vince de baisser son pantalon et embrasse son postérieur. Melina porte alors un coup bas sur Mick Foley! Vince McMahon dit qu'il a quelque chose à lui dire, et Melina prend le micro et lui dit qu'il est renvoyé! Mick Foley est abasourdi alors que Vince McMahon quitte l'arène, triomphant. C'est alors que se rendant à sa limousine, il demande à son chauffeur de partir, mais la limousine a un problème de pneux. Le chauffeur descend vérifier ce qui se passe, et, sortant de son véhicule, Vince découvre les initiales DX peintes sur l'autre côté! Vince McMahon s'énerve, frappant de rage la voiture, avant de se mettre à pleurer.



____________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum