Raw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19]

Raw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19]

Message par StylesWWE le Mar 26 Fév 2019 - 10:11

Spoiler:

Après que Becky Lynch ait une nouvelle fois attaqué Ronda Rousey lors de son tag team match avec Natalya contre le Riott Squad, menant à l'arrestation de l'irlandaise, Rousey a demander à Vince de venir sur le ring, c'est la fille du PDG Stephanie qui a répondu à l'appel de la championne de Raw.

Rousey a donc demander une fois pour toute que la suspension de Lynch soit levée pour qu'elle puisse l'affronter lors du Main-Event de WrestleMania proposant même un Triple Threat Match avec Charlotte Flair, disant qu'en plus d'être ce que veulent les deux lutteuses, c'est ce que le public veut.

Stephanie McMahon a donc répondu que ce n'était pas si simple que ça et que Becky n'est pas la victime des décisionnaires de la WWE mais de ses propres actions et que, que Ronda le veuille ou non, c'est Charlotte Flair qu'elle affrontera à WrestleMania pour le Raw Women's Championship.

La Championne a donc changé de ton et a exigé le retour de Lynch. Ronda dira même qu'elle tient à défendre le Raw Women's Championship tant que ce titre représente le "meilleur du meilleur" mais que désormais elle doit le défendre contre les "élus" (sous-entendu, Charlotte est privilégiée par Vince McMahon) et que donc les décisions des McMahon ont fait du titre une simple ceinture, un objet de marketing (un goody, c'est la meilleure traduction que j'ai trouvé dans le contexte si quelqu'un à mieux il peut toujours se manifester) et a donc laissé la ceinture aux pieds de Stephanie McMahon avant de partir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw : Un titre Abandonné !!! [Spoiler Raw 25/02/19]

Message par risktaker le Mar 26 Fév 2019 - 19:37

Au risque de me répéter encore ... j'adore l'angle qu'ils sont en train de faire autour de Ronda, Becky et Charlotte.

Honnêtement, ça faisait longtemps que j'avais pas autant été hypé pour un match à WM et cette année on ne sais même pas encore clairement quel sera le match (même si toutes les tendances vont vers un triple threat).

Franchement ça du bien de retrouver le sourire et qui plus est de voir la division féminine mise vraiment en avant
risktaker
risktaker
Opener
Opener

Masculin

Message par StylesWWE le Mar 26 Fév 2019 - 19:50

Évidemment cette storyline est la meilleure qu’on ait pu voir depuis trèèèèèès longtemps. Cependant Ronda a évoqué ce que je redoute le plus, un triple threat, Charlotte a entièrement sa place dans l’histoire mais pas dans le match à WM selon moi, j’espere qu’elle n’est qu’une péripétie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Manolo le Ven 1 Mar 2019 - 11:56

Mouai.. Je trouve pas Ronda très a l'aise au micro malheureusement.. Je trouve qu'il commence à tourner en rond autour de Becky, ça fait un mois qu'elle boîte et qu'elle fait rien. Évidemment j'attends ce match avec impatience, et j'espère un vs sans Charlotte, mais je trouve qu'il manque quelque chose dans cette storyline. Je sais pas quoi, de la sincérité quelque part, on est trop dans le cinéma pour l'instant. Comme Ronda peine un peu au micro, ça aide pas. Et même Becky, j'aimerai qu'elle puisse nous enflammer ça mieux que ça.

Après il reste un p-e de temps encore.
Manolo
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé