WWE Elimination Chamber 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

WWE Elimination Chamber 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

Message par StylesWWE le Lun 18 Fév 2019 - 11:46

Spoiler:

WWE Championship Elimination Chamber Match : Daniel Bryan (c) bat Kofi Kingston, Randy Orton, AJ Styles, Jeff Hardy et Samoa Joe
En éliminant Kofi Kingston après un Running Knee. Kofi a quitté l'arène sous une ovation du public après une nouvelle incroyable performance.

No-DQ Match : Baron Corbin bat Braun Strowman
Après une triple powerbomb à travers deux tables grâce à Drew McIntyre et Bobby Lashley.

WWE Raw Women's Championship Match : Ronda Rousey (c) bat Ruby Riott
En 1 minute 40 grâce un Armbar. Suite au match Charlotte Flair a confronté Rousey dans le ring avant que Becky Lynch ne les rejoigne en béquilles et attaque Flair puis Rousey. (Photo ci-dessus)

WWE Intercontinental Championship Handicap Match : Finn Balor bat Lio Rush & Bobby Lashley (c)
En effectuant le tombé sur Lio Rush après un coup de grâce. Après le match, Lashley a attaqué Rush qui lui a fait perdre son titre.

WWE SmackDown Tag Team Championship Match : The Usos battent The Miz & Shane McMahon (c)
Jimmy Uso renverse un tombé du Miz pour arracher la victoire malgré un Skull Crishing Finale et un Leep of Faith à travers la table des commentateurs.

WWE Women's Tag Team Championship Match : The Boss 'n' Hug Connection (Sasha Banks & Bayley) battent Fire & Desire (Mandy Rose & Sonya Deville), The Riott Squad (Liv Morgan & Sarah Logan), Nia Jax & Tamina, The IIconics et Fabulous Glow (Naomi & Carmella)
Grâce à un Banks Statement modifié sur Sonya Deville.

WWE Cruiserweight Championship Match : Bubby Murphy (c) bat Akira Tozawa
Par tombé après un Murphy's Law.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2019 : Les Résultats Complets [Spoilers]

Message par Miqueline le Lun 18 Fév 2019 - 17:06

Honnêtement je pensais que ça allait être un PPV très moyen, je m'attendais à vraiment rien.

WWE Championship Elimination Chamber Match :

J'ai l'impression qu'on se dirige vers un Styles/Orton pour WM.
Kofi est l'homme de la soirée avec une grosse performance (Petit clin d'oeil à son sell du Runnin' Knee de Bryan : Magnifique).
Est-ce qu'on se dirige vers un avenir solo en main event pour lui? Ou bien est-ce juste un one shot?

WWE Women's Tag Team Championship Match :

J'avais un petit crush pour The iconics ou Sonya/Mandy (Grave hot sa tenue hier au passage  :bave: )  mais bon je comprend un peu pourquoi ils ont voulu donné ce premier titre à Sasha/Bayley.
Cela dit, je préfère voir Sasha en solo main event mais bon pourquoi pas.

J'ai bien apprécié le reste du show globalement
On se dirige également vers un Charlotte vs Becky pour Fastlane.
Miqueline
Miqueline
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Lun 18 Fév 2019 - 17:38

Pareil que toi. Sauf que je pense que Kofi a eu ses deux moments de gloire, au dernier SD et à EC. Il n'ira pas en solo, c'était bien pour remplacer Mustafali, et il l'a plus que bien relayé.

Pour Styles/Orton, je sais pas, mais proba.

Pour le Tag féminin, moi aussi je les voyais (mais j'ai pas voté pour elles aux prédictions), ils ont préféré donner le titre aux "anciennes" plutôt qu'amener du sang frais (IIconics, Fire And Desire ou Ryott Squad). J'aurai pensé qu'ils allaient le donner à Nia et Tamina, qui il faut le dire aurait eu de la gueule en Tag et ça aurait permi de les caser là, plutôt qu'en one on one où elles tournent en rond.

Reste à savoir ce qu'ils vont faire du Tag féminin, car pour l'instant à Raw y a pas grand monde. Je sais qu'il y aura des changements de rosters après WM mais tout de même. A SD on s'éclate, à RAW c'est moyennasse.
Big Sexy Nash
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Miqueline le Lun 18 Fév 2019 - 23:22

Pas fan de Nia et Tamina mais c'est vrai que ce Tag a vraiment de la gueule et je pense qu'on a pas fini de les voir ensemble. Peut-être les prochains challengers à Fastlane ou WM.

Pour Kofi, j'aime vraiment ce type mais le statut de Main Eventer, c'est une autre histoire... Mais bon, les fans ont toujours aimés les underdogs.
C'est vraiment la star de cette semaine, tout le monde en parle.
Miqueline
Miqueline
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Manolo le Lun 18 Fév 2019 - 23:51

C'est génial ce qu'ils ont fait avec Kofi! Je me suis demandé à un moment s'il allait prendre le titre ^^ Ça fait plaisir quand la WWE nous sort des surprises comme ça et on y croirait presque! C'était un one shot surement sauf si ça leur donne des idées maintenant, mais ça doit pas être prévu de revoir Kofi en main évent.

Le titre de SD, aucune idée où ils veulent l'emmener à part que je pense que Bryan arrivera champion à WM. Sa gimmick est bonne mediatiquement pour faire parler de la WWE avant WM.

Le titre par équipe féminin, c'était prévisible. Le match était chiant jusqu'à l'entrée de Naomie et Carmella, dommage qu'elles aient été éliminées les 1eres.. C'était l'autre équipe potentielle pour les ceintures, une fois éliminée il n'y avait plus de suspens. Nia et Tamina c'était peu probable, surtout pour des premières detentrices. C'est rare que la WWE donne les titres à ce type de profil.

Manolo
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par risktaker le Mar 19 Fév 2019 - 7:30

J'ai également adoré voir Kofi mis en avant à ce point. Ça m'a rappeler l'époque de sa feud avec Kofi durant laquelle il avait surpris pas mal de monde.

Hyper content pour Finn aussi qui mérite le titre beaucoup plus que le poulpe qui l'avait avant ...

J'adore vraiment ce qu'ils font avec Becky et j'en suis rendu au point où limite ce qu'il se passe chez les gars à Raw bah on s'en fou ...

Très bon PPV dans l'ensemble mais beaucoup d'interrogation reste avant WM:

- Qui pour Bryan?
- Qui pour Asuka?
- Où veulent ils aller avec le TT de Smackdown?
risktaker
risktaker
Opener
Opener

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Mar 19 Fév 2019 - 9:16

@Manolo a écrit:Le titre par équipe féminin, c'était prévisible. Le match était chiant jusqu'à l'entrée de Naomie et Carmella, dommage qu'elles aient été éliminées les 1eres..

Ah ben tu vois, moi c'est complètement l'inverse. J'aime pas du tout cette tag (de dernière minute en plus). J'étais bien content qu'elles se fassent dégager. Naomi je peux pas. Vraiment pas.

Par contre personne n'a relevé mais j'avais vu le coup de béquille à la tête de Ronda par Becky. Résultat elle saignait à la fin, et à mon avis c'était pas du chiqué.
Big Sexy Nash
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par StylesWWE le Mar 19 Fév 2019 - 9:53

Bon.... on va y aller match par match.

WWE Championship :
Un match avec beaucoup de qualité, Kofi a été excellent et a honoré comme il se doit la place de Mustafa Ali, il ne continuera pas longtemps en ME même si ça ne m'étonnerais pas qu'il ait un match pour le titre à Fastlane pour surfer sur sa hype du moment et vendre plus de tickets.
On a effectivement l'air de se diriger vers un Styles vs Orton à WM étant donné la manière dont il a été éliminé du Gauntlet et de la Chamber.
Pour ce qui est de l'adversaire de Bryan à WM, il y'a deux noms qui reviennent beaucoup en ce début d'année, c'est John Cena et The Miz, donc à voir ..... (de toute manière tout le monde s'est cramé sous règne de Styles donc...)
Sinon, je suis le seul a trouvé que la WWE a vraiment gérée l'identité visuelle de la nouvelle ceinture avec le nameplate de Bryan et l'animation avant le title match ?

Corbin vs Strowman :
Sans trop de surprise, la stipulation a été ajoutée pour légitimer la défaite de Strowman, ils risquent de continuer jusqu'à WM, c'est soit ça soit la battle royale donc... Dans tous les cas match inutile avec McIntyre et Lashley réduits au statut de pantins.

Ronda Rousey vs Ruby Riott Charlotte Flair vs Becky Lynch
Le segment a duré plus longtemps que le match donc on va pas s'attardé sur la manière dont ils ont cramé Riott. Pour ce qui est du segment, après l'insistance de la WWE sur ce qu'il s'est passé en house show la veille, il était prévisible de voir Becky débarquer et attaquer Charlotte puis Ronda quand elle a pris la béquille, segment intéressant à l'image de l'histoire, c'est rare de voir une histoire aussi bonne durer si longtemps (déjà 4 mois).

On aura certainement un match entre Lynch et Flair à Fastlane. Pour ce qui est de WM le Triple Threat est a éviter, on a eu un match Flair vs Ronda aux SSeries et on a l'impression que Charlotte a été ajoutée dans l'histoire pour développer Becky, l'irlandaise voit son ancienne amie se mettre sur son chemin et lui enlever un nouvelle fois son match contre Rousey (à WM qui plus est) et elle passera toutes les épreuves, elle s'arrachera pour récupérer son dû même si il faut s'en prendre aux McMahon.
J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent en faire une Stone Cold au féminin et ça marche.

Intercontinental Championship :
Résultat peu surprenant étant donné la présence de Lio Rush qui a été ajouté dans le match pour ne pas décrédibiliser Lashley. Balor s'est fait laminer face à Lashley et a profité de la faiblesse de Rush pour remporter le titre, c'était fortement prévisible. Maintenant ça ne me choquerais pas que Lashley reprenne le titre à Fastlane et de même pour Balor à WM.

SmackDown Tag Team Championship :
Seule grosse surprise de la soirée de mon point de vue, je pensais voir la "Best Tag Team In The World" garder les ceintures jusqu'à Fastlane étant donné que la trahison est écrite en gros sur son front. D'ailleurs sa réaction en backstage semble amorcer ça, je sais pas comment ils vont amener le turn je pense qu'ils vont s'appuyer la-dessus.

Women's Tag Team Championship :
Encore un fois pas une grosse, il fallait une équipe face très populaire et avec un beau palmarès. Pour ce qui est de Jax et Tamina, pour rebondir sur ce qui a été dit plus tôt, je trouve justement cette équipe très vite, ils ont construit la hype de Nia autour de sa heat survenue quand elle a cassé le nez de Becky et Tamina est aussi importante qu'une plante verte, cette équipe était le pire choix que la WWE puisse faire.
Je suis également d'accord avec BSN pour Naomi et Carmella, c'est une équipe montée de toute pièce en urgence pour remplir le match. Selon moi le meilleur choix hors Banks & Bayley aurait été le Riott Squad qui a fait un super match, pour moi ça a même été les meilleures du match.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Manolo le Ven 22 Fév 2019 - 9:54

J'arrive pas citer sur smartphone ^^

Big sexy Nash, je dis pas que j'aime la tag Naomie/Carmella, bien que dans le ring je trouve pas Naomie ridicule le peu que je l'ai vu. Et Carmella aussi. Mais on s'ennuyait sérieusement dans le match jusqu'à que cette tag rentre dans le ring. Donc quand tu les vois se faire éliminer en 1ères t'es un peu deg.

En plus j'étais persuadé que le titre était soit pour elles, soit pour Banks et Bailey, donc en plus ça a tué le suspens direct..

Oui Ronda/Becky, c'est fort comme feud. Tu sens qu'il y a un truc qui va au delà du show. Une compétition entre les 2 pour être la numéro 1. Ça fait plaisir de ressentir une storyline où la frontière entre fake et réalité est très mince. On a l'impression de retourner dans une autre époque !
Manolo
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé