Elimination Chamber : Women's Tag Team Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

Elimination Chamber : Women's Tag Team Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

Message par StylesWWE le Mar 29 Jan 2019 - 21:03

Spoiler:

Deux premières équipes se sont qualifiées à Raw pour l'Elimination Chamber Match qui verra s'affronter 3 équipes de Raw et 3 équipes de SmackDown pour le Women's Tag Team Championship. Il s'agit de Nia Jax & Tamina et de Liv Morgan & Sarah Logan qui ont respectivement battues Alexa Bliss & Mickie James et Natalya & Dana Brooke.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber : Women's Tag Team Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

Message par risktaker le Mar 29 Jan 2019 - 23:10

Du coup pour ce match là je vois deux scénarios (je peux bien sûr complètement me planter) mais soit la team Bayley et Banks remporte pour la 1ere fois les titres soit heal turn de Banks pour un match à Mania contre Bayley et la Team Iconic devient TT Champ (pitié non car je n'accroche pas du tout avec elle en in-ring...).
risktaker
risktaker
Opener
Opener

Masculin

Revenir en haut Aller en bas