"Mean" Gene Okerlund nous a quitté

"Mean" Gene Okerlund nous a quitté

Message par StylesWWE le Ven 4 Jan 2019 - 19:17

Le célèbre interviewer de la WCW Gene Okerlund est mort mercredi à l'âge de 76 ans.

Toute l'équipe du forum Catch Fans ainsi que ses membres présentent toutes leurs condoléances et leur soutient à la famille et aux proches de "Mean" Gene Okerlund.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Mean" Gene Okerlund nous a quitté

Message par Big Sexy Nash le Sam 5 Jan 2019 - 18:26

Je voulais le poster le jour même (même dans l'heure en fait), mais toujours impossible d'ouvrir des sujets sur la section. Du coup, on poste rien car y a aucun endroit pour le faire.
Big Sexy Nash
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par StylesWWE le Sam 5 Jan 2019 - 18:37

@Big Sexy Nash a écrit:Je voulais le poster le jour même (même dans l'heure en fait), mais toujours impossible d'ouvrir des sujets sur la section. Du coup, on poste rien car y a aucun endroit pour le faire.

J’ai pris le temps de faire quelques trucs hier au niveau de news, j’ai créé des sections NJPW et ROH pour les News (j’y ait pensé à l’occasion de WrestleKingdom). Je regarderai ce que peux faire pour ça, n’hésite pas à envoyer des MP dans ces cas là pour qu’on soit notifié.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé