Bientôt de la concurrence pour la WWE ?

Bientôt de la concurrence pour la WWE ?

Message par StylesWWE le Sam 24 Nov 2018 - 9:40

D'après Jim Ross si cette promotion venait à voir le jour, la WWE trouverait un concurrent solide pour la première depuis la WCW. Cette promotion à l'initiative de Cody et les Young Bucks s'appellerait All Elite Wrestling et serait financée et gérée administrativement par Shad et Tony Khan, les propriétaire de l'équipe de NFL de Jacksonville, les Jaguars. D'ailleurs l'adresse de la fédération est le 1 TIAA Bank Field Drive à Jacksonville, l'adresse du stade des Jaguars.

Les membres du groupe The Elite (Cody, The Young Bucks, Kenny Omega, Marty Scurll et Hangman Page) seront membres de la company, on parle également de Jim Ross et Chris Jericho qui ont démenti.

Le PPV "All In" de septembre dernier serait donc une base de lancement pour la fédération (All Elite Wrestling, LLC) qui a déjà obtenu des droits de propriété sur plusieurs noms de show :
- AEW Double or Nothing
- AEW All Out
- Tuesday Night Dynamite
- ALL OUT
- Double or Nothing
- AEW
- All Elite Wrestling
Le show AEW Double or Nothing pourrait être le nom du prochain PPV, la suite d'ALL IN qui, comme NXT TakeOver pourrait être le nom de tous les PPV. Tuesday Night Dynamite indique que des shows hebdomadaires auront lieu face WWE SmackDown Live, après les Monday Night Wars, on pourrait donc avoir les Tuesday Night Wars.

Au moins deux superstars de la WWE auraient accepté de rejoindre AEW à l'issue de leurs contrats en avril 2019 mais leur identité n'est pas connue.

Source : wrestletalk.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt de la concurrence pour la WWE ?

Message par Besteriz le Sam 24 Nov 2018 - 9:53

Si leur show est vraiment diffusé le mardi , il ne sera pas face à Sd! qui aura migré le vendredi sur Fox à partir du 4 octobre 2019.

Besteriz
Opener
Opener

Masculin

https://www.facebook.com/BesterizWrestlingFrenchVideos

Message par StylesWWE le Sam 24 Nov 2018 - 10:18

@Besteriz a écrit:Si leur show est vraiment diffusé le mardi , il ne sera pas face à Sd! qui aura migré le vendredi sur Fox à partir du 4 octobre 2019.

Effectivement, bien vu j'avais zappé cette histoire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 24 Nov 2018 - 19:04

C'est surtout une concurrence pour le circuit indy en attendant. Ils ne sont pas assez stupides pour envisager concurrencer la WWE rapidement. Et puis tout le monde se rappelle du lancement d'impact les lundi avec el famoso "Whatcha gonna do Vince McMahon, when TNA Wrestling runs wild on you !" de papy Hulk avant de se faire écraser par RAW sans sourciller.
A voir ce que ça peut donner mais s'ils arrivent à créer un produit mixant le mainstream et l'indépendant (Ce qu'aurait du être la TNA), ils peuvent prospérer et offrir une belle alternative sur le long terme.
Après tout reste à faire mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous offrir.

Dans les 2 stars en question, je vois bien Dolph Ziggler déjà. Après tellement de noms peuvent s'ajouter, que ce soit du lourd comme Daniel Bryan, ou des stars qui ont déjà un statut en indy mais qui sont perdus à la WWE (Mike Kanellis, Anderson & Gallows, The Revival, Itami, Crews...).

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Sam 24 Nov 2018 - 20:35

Yep évitons de parler de concurrence... je rappelle que Aero Lucha était censé concurrencer la LU et la GFW de Double J concurrencé la TNA.... et on a vu ce qu'il en est advenu^^

A noter quand même que les membres concerné (à savoir Cody et les Bucks) sont soit déjà plus sous contrat (Cody avec la ROH) soit bientôt plus sous contrat (les Bucks avec la ROH et la NJPW)... donc en Janvier on en sera plus, soit début à la WWE soit ce possible projet.
Pour Omega (qui va également être en fin de contrat en Janvier si je ne dis pas de bétise), je le verrais plus du côté WWE. Il ne s'est jamais trop investit dans le projet de base.

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Miqueline le Sam 24 Nov 2018 - 22:45

Pourquoi pas Owens? Le mec a pas le statut qui correspond à son talent au sein de la WWE, ça m'étonnerait qu'il soit satisfait de son statut actuel.
Je pense quand même pas qu'il prendrait le risque mais bon, qui sait...
On est sûrement arriver à un stade où la WWE fera à jamais de l'ombre à la concurrence.
Miqueline
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Dim 25 Nov 2018 - 0:55

Cette pseudo concurrence n’est qu’un fantasme de fans hardcores sur Internet, il faudrait des années pour qu’une fédération de catch puisse espérer faire un minimum peur à la WWE, même la TNA n’a jamais réussi à l’époque avec une base plutôt solide (des gros noms ; un produit intéressant, savant mélange entre du catch mainstream et indépendant, comme NXT actuellement en mieux). On retrouvait déjà ces mêmes délires de concurrence lorsque Jeff Jarrett avait annoncé la création de la GFW à l’époque pour qu’il revienne finalement à la TNA quelques mois après faire un peu de pub pour le lancement de sa fédération Laughing

D’ailleurs, cette rumeur avec deux futures anciennes superstars de la WWE, je n’y crois même pas, j’ai plutôt l’impression que c’est une tentative de buzz pour faire fantasmer les fans avec des noms (comme la supposée présence de Daniel Bryan au PPV All In). Puis, ça m’étonnerait que des lutteurs de la WWE avec une place et un salaire confortable prennent le risque de rejoindre une néo-fédération de catch avec un avenir complètement incertain à l’heure actuelle (c’est juste un projet à l’heure actuelle). Je suis même prêt à parier que Cody Rhodes, Kenny Omega et / ou les Young Bucks seront à la WWE d’ici mai / juin 2019 (au moins un nom sur les quatre lutteurs).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 25 Nov 2018 - 13:50

La concurence aurait du bon et forcerait la WWE a relever son niveau, mais bon, ne soyons pas naïfs, si concurence il y a, ça ne sera pas avant des années, regardez le nombre d'année qu'à mis la WCW avant de faire de l'ombre à la WWE.

Après s'ils viennent mettre le paquet pour arracher des grosses stars de la WWE, peut-être que ça ira un peu plus vite, mais même comme ça, j'ai difficile à voir de la concurrence dans un avenir proche.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Dim 25 Nov 2018 - 15:07

@Samoan a écrit:

D’ailleurs, cette rumeur avec deux futures anciennes superstars de la WWE, je n’y crois même pas, j’ai plutôt l’impression que c’est une tentative de buzz pour faire fantasmer les fans avec des noms (comme la supposée présence de Daniel Bryan au PPV All In). Puis, ça m’étonnerait que des lutteurs de la WWE avec une place et un salaire confortable prennent le risque de rejoindre une néo-fédération de catch avec un avenir complètement incertain à l’heure actuelle (c’est juste un projet à l’heure actuelle)

Après bon, ces pseudo noms de la WWE, ça peut aussi être des Apollo Crews, Curt Hawkins et ce genre de lutteurs de bas de carte... eux aussi sont des "Superstars" ^^'
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Dim 25 Nov 2018 - 17:38

Déjà, ça m’étonnerait vachement que Curt Hawkins quitte la WWE alors qu’il y a plus ou moins une storyline en cours autour de sa série de défaites depuis son retour en 2016.

Puis, en règle générale, les lutteurs en bas de carte quittent généralement la WWE par le biais d’un licenciement, c’est rare qu’ils quittent la fédération de leur plein gré, il ne faut pas oublier qu’ils ont un salaire assez lucratif malgré leur nombre d’apparitions limitées à l’écran. Les fans sur Internet réfléchissent beaucoup trop par rapport à l’utilisation à l’écran, la plupart des lutteurs aspirent certainement à une vie tranquille en étant gracieusement payé avec des centaines de milliers de dollars.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par ambrosia le Dim 25 Nov 2018 - 17:57

Je le croirai,quand je le verrai. Mais sur le papier c'est un beau projet. Surtout que avec les Youngs Bucks et Cody comme dirigeants,ça peut le faire,ils connaissent leur métier.
Quand à concurrencer la WWE, ne rêvons pas la nuit. Même si c'est faisable,il faudrait plusieurs années pour que se jour arrive et à condition que la compagnie soit bien gérer et est l'argent nécessaire pour tout financer.
Mais bon l'espoir fait vivre...
ambrosia
Rookie
Rookie

Message par StylesWWE le Dim 25 Nov 2018 - 21:50

@ambrosia a écrit:Je le croirai,quand je le verrai. Mais sur le papier c'est un beau projet. Surtout que avec les Youngs Bucks et Cody comme dirigeants,ça peut le faire,ils connaissent leur métier.
Quand à concurrencer la WWE, ne rêvons pas la nuit. Même si c'est faisable,il faudrait plusieurs années pour que se jour arrive et à condition que la compagnie soit bien gérer et est l'argent nécessaire pour tout financer.

Cody et les Bucks ne seraient pas dirigeants, ils sont simplement à l'origine du projet.

StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par ambrosia le Lun 26 Nov 2018 - 0:33

@StylesWWE a écrit:
@ambrosia a écrit:Je le croirai,quand je le verrai. Mais sur le papier c'est un beau projet. Surtout que avec les Youngs Bucks et Cody comme dirigeants,ça peut le faire,ils connaissent leur métier.

Cody et les Bucks ne seraient pas dirigeants, ils sont simplement à l'origine du projet.

Ben là de suite,même si le projet voie le jour,je suis moins confiante.

C'est quand même un peu nul d'être à l'origine d'un projet et de ne pas s'en occuper,ça n'a pas de sens. Bien que je conçois que soient des hommes occupés.
ambrosia
Rookie
Rookie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé