Undisputed Era sont-ils toujours les maîtres des War Games ? [Spoiler NXT TakeOver : War Games 2]

Aller en bas

Undisputed Era sont-ils toujours les maîtres des War Games ? [Spoiler NXT TakeOver : War Games 2]

Message par StylesWWE le Dim 18 Nov 2018 - 15:00

Spoiler:

L'avantage pris par Undisputed Era mercredi en gagnant la première entrée dans le match n'aura pas suffit, en effet, les membres d'Undisputed Era ont tout tenté pour avoir un avantage sur leurs adversaires, ils ont d'abord essayé en vain de tous rejoindre Adam Cole ensemble en début de match. Ensuite, Pete Dunne, que les War Raiders ont obligé de force à rentrer en dernier a été enfermé plus longtemps que prévu puisque Bobby Fish a ajouté le cadenas de sa propre cage sur celle de son adversaire, obligeant les arbitres à aller chercher une pince monseigneur.

Comme l'an dernier beaucoup d'objets ont été utilisés dans ce match, dont des chaises, des tables, des poubelles et des kendo sticks. En fin de match, on assisté à une "Super" Tower of Doom avec 7 des 8 participants. Ce sont enfin Pete Dunne et Ricochet qui ont effectué le tombé final ensemble sur Adam Cole.

Source : WWE.com

_________________
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
avatar
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 17
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum