Un événement majeur juste avant Survivor Series [Spoiler SD 13/11/18]

Un événement majeur juste avant Survivor Series [Spoiler SD 13/11/18]

Message par StylesWWE le Mer 14 Nov 2018 - 6:59

Spoiler:

Après 371 jours, le second règne de WWE Champion d'AJ Styles a prit fin hier à SmackDown. Le show avait commencé avec un segment d'AJ Styles qui parlait de son match à venir contre Brock Lesnar à Survivor Series et il a été interrompu par Paul Heyman. Durant la conversation, le nom de Daniel Bryan a été évoqué, ce qui ne lui a pas plu. De fil en aiguille la tension est montée, une altercation a eu lieu et elle s'est poursuivie en coulisses et AJ Styles a réclamé un match en main event pour le WWE Championship contre Daniel Bryan.
Le match s'est terminé avec un événement majeur puisque Daniel Bryan a profité d'une mauvaise position de l'arbitre pour porter un low blow à son adversaire avant d'enchaîner avec un running knee pour le tombé et la victoire. Daniel Bryan est le nouveau WWE Champion.
Par la suite, Daniel Bryan a célébré sa victoire en attaquant AJ Styles et a effectué un heel turn.

Ce match a des conséquences à court terme puisque Daniel Bryan affrontera donc Brock Lesnar dimanche à Survivor Series.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un événement majeur juste avant Survivor Series [Spoiler SD 13/11/18]

Message par Hell's Gate le Mer 14 Nov 2018 - 16:59

J'avoue ma curiosité de ce qu'ils nous réservent. Ce heel-turn indique-t-il que la feud AJ/DB va se prolonger dans les mois qui viennent ? Ou alors que DB va faire une feud à fronts renversés avec Miz, qui lui semble de moins en moins heel ?

Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Big Sexy Nash le Mer 14 Nov 2018 - 21:56

Pfffiiiiiiiioooooooooooouu quel dommage.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Tiger le Jeu 15 Nov 2018 - 19:24

Quel gâchis, son règne était l'occasion de péter le record de Lesnar. En plus ils nous ont déjà fait le coup d'AJ style qui se prend un coup dans les boules par un adversaire qui effectue un heel turn à cette occasion quelques mois plus tôt
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par TheAnimal le Jeu 15 Nov 2018 - 20:56

Du coup AJ pète pas le règne de CM Punk avec le WWE Championship ?!
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 16 Nov 2018 - 1:00

@TheAnimal a écrit:Du coup AJ pète pas le règne de CM Punk avec le WWE Championship ?!

A partir du moment ou 434 > 371 c'est compliqué pour passer cette marque Laughing

Par contre je ne comprends plus rien à vos avis. Donc battre un record symbolique (Lesnar ou Punk) c'est plus important que de tenter un coup scénaristique ?
Les gars, Daniel Bryan est top heel de SD + WWE Champion + Bordel il y a un an il était à la retraite et il y a 4 ans tout le monde ne voulait que lui + un match de gala contre Lesnar.
Je sais même pas pourquoi la WWE tente des coups sérieux. Il y a 4ans on chouinait pour que Bryan soit au sommet, aujourd'hui c'est le cas mais c'est pas content parce qu'une marque symbolique n'a pas été pétée.

Franchement, taper le record de Punk c'est nécessaire ? Quand on a évoqué le record de Nikki Bella je comprends, mais celui de Punk on s'en tape de le toucher celui-là !

Et petite info: Concernant le turn ce serait Bryan qui a proposé qu'on le fasse, ce qui prouve que ce mec a anticipé qu'il allait stagné et qu'il a un vrai cerveau. Et le mettre WWE Champion ça vient du père McMahon qui a tenté de faire un coup et a mixé ça avec l'idée de Bryan.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 16 Nov 2018 - 1:57

Je pense que les gens parlent du record de CM Punk parce que AJ Styles a été champion WWE tellement longtemps que c’est bizarre que la WWE n’ait pas sautée sur l’occasion pour supplanter le record de CM Punk. Après, il ne faut pas oublier que le règne de CM Punk n’est inscrit sur aucun livre de record WWE, c’était juste le plus long règne de champion du monde à la WWE depuis le règne de quatre années de Hulk Hogan en 1984 / 1988 .

Personnellement, je m’en fiche complètement de ces histoires de record, surtout que le règne de CM Punk était beaucoup plus intéressant que celui de AJ Styles qui était vide de chez vide (c’était plus un excellent règne de champion Intercontinental qu’un bon règne de champion WWE).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Tiger le Ven 16 Nov 2018 - 4:45

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@TheAnimal a écrit:Du coup AJ pète pas le règne de CM Punk avec le WWE Championship ?!

A partir du moment ou 434 > 371 c'est compliqué pour passer cette marque Laughing

Par contre je ne comprends plus rien à vos avis. Donc battre un record symbolique (Lesnar ou Punk) c'est plus important que de tenter un coup scénaristique ?
Les gars, Daniel Bryan est top heel de SD + WWE Champion + Bordel il y a un an il était à la retraite et il y a 4 ans tout le monde ne voulait que lui + un match de gala contre Lesnar.
Je sais même pas pourquoi la WWE tente des coups sérieux. Il y a 4ans on chouinait pour que Bryan soit au sommet, aujourd'hui c'est le cas mais c'est pas content parce qu'une marque symbolique n'a pas été pétée.

Franchement, taper le record de Punk c'est nécessaire ? Quand on a évoqué le record de Nikki Bella je comprends, mais celui de Punk on s'en tape de le toucher celui-là !

Et petite info: Concernant le turn ce serait Bryan qui a proposé qu'on le fasse, ce qui prouve que ce mec a anticipé qu'il allait stagné et qu'il a un vrai cerveau. Et le mettre WWE Champion ça vient du père McMahon qui a tenté de faire un coup et a mixé ça avec l'idée de Bryan.

Ça aurait pu attendre en tout cas pas besoin de précipiter les choses. Après c'est vrai qu'il y a l'histoire de la fin de contrat incertaine de Bryan, et la WWE veut certainement le faire rester avec ce coup là, mais bon pour moi péter le record d'un gars qui était jamais là et qui a déjà suffisamment d'exploits et de crédit à son actif c'était important en effet.

Mais bon maintenant que c'est fait on peut quand-même dire que le choix du nouveau champion et de sa nouvelle attitude n'est pas inintéressant, il faut l'avouer. Il serait bien que la rivalité avec The Miz continue avec la titre comme enjeux
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Ven 16 Nov 2018 - 23:35

Je pense que le coup de le faire passer Champion, c'est très "américain" ou comment conter une belle histoire.
Le mec "perdu pour le catch" qui revient et rallie les sommets en devenant champion à nouveau.

J'ai failli verser une petite larme. Non. En fait non. C'est nunuche à souhait.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par TheAnimal le Sam 17 Nov 2018 - 21:46

J'ai en strictement rien a foutre que le règne de Punk n'est pas été pété , c'est juste que les rumeurs allait dans le sens qu'AJ allait conserver pour "effacer" ce règne de CM Punk.
Maintenant que ça soit fait ou non , ça me fait ni chaud ni froid.

Concernant la prise de risque scénaristique de donner le titre à bryan , oui ,pourquoi pas ! J'ai jamais été le plus grand fan de D-Bryan (c'est juste physique.. je remet absolument pas en doute son incroyable talent)
Le match contre Lesnar est plutôt alléchant sur le papier , j'espère que Bryan ne va pas rechuter car Lesnar va pas il aller doucement car c'est lui.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Tiger le Sam 17 Nov 2018 - 21:58

J'ai lu que ce choix serait aussi motivé par la volonté de Vince McMahon de ne pas faire perdre AJ Styles deux fois de suite face à Lesnar lors des SS. Dans le même temps il ne voulait pas non plus que Lesnar perde lors de ce PPV. Ils n'ont donc pas cherché d'autres solutions comme un draw, le fait que Bryan prenne le titre à ce moment semblait être la meilleure solution
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé