Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler RAW 05/11/18]

Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler RAW 05/11/18]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 6 Nov 2018 - 16:30

Spoiler:

L'histoire va se répéter à Survivor Series car ce match sera une revanche de l'an passé.
En effet, AJ Styles est toujours le WWE Champion et il affrontera le nouveau Universal Champion Brock Lesnar dans un match simple.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler RAW 05/11/18]

Message par StylesWWE le Mar 6 Nov 2018 - 20:08

Même match que celui de l'an dernier, si il peut être de la même qualité ça ne me dérange pas (rare qu'un match ne dérange pas au demeurant)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par TheAnimal le Mer 7 Nov 2018 - 0:53

C'est vrai que le match de l'an dernier était bon , j'espère maintenant une victoire d'AJ.. je pense que je peut rêver malheureusement.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Big Sexy Nash le Mer 7 Nov 2018 - 11:31

Tout pareil. Et c'est bien dommage. A moins qu'une intervention vienne contrecarrer une victoire de l'un ou l'autre. Mais faire perdre Styles une deuxième fois, même après un bon match, ce serait désolant.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 7 Nov 2018 - 13:48

Ils avaient réussi l'an passé le tour de force de faire un très bon match, mais cette année je pense que ce match ne servira que de tremplin pour construire les scénarios à venir pour les titres.

On peut toujours espérer voir de belles choses néanmoins, mais je ne vois pas un grand duel de plus de 10mn.

Administrateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 7 Nov 2018 - 13:58

Je n'attends rien de match, AJ est doué mais Lesnar se limitant à 3 ou 4 prises, ce sera très limité. Et probablement une victoire de The Beast, AJ étant sur une série de victoires il peut encaisser une défaite sans perdre en crédibilité.

Tiens, si quelqu'un a du temps à perdre,on pourrait comparer le nombre de défense de titre de l'un et de l'autre depuis leur dernier affrontement ? Laughing
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par StylesWWE le Mer 7 Nov 2018 - 14:50

@Hell's Gate a écrit:Je n'attends rien de match, AJ est doué mais Lesnar se limitant à 3 ou 4 prises, ce sera très limité. Et probablement une victoire de The Beast, AJ étant sur une série de victoires il peut encaisser une défaite sans perdre en crédibilité.

Tiens, si quelqu'un a du temps à perdre,on pourrait comparer le nombre de défense de titre de l'un et de l'autre depuis leur dernier affrontement ? Laughing

6 pour Lesnar (RR, 2 Live Events, WM, GRR, SSlam)
12 pour Styles (CoC, RR, Fastlane, WM, GRR, Backlash, Extreme Rules, MITB, SSlam, HIAC, SSD, Crown Jewel) + les Live Events.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 7 Nov 2018 - 21:57

@WWE_HOF : au contraire, j’imagine bien un combat plus disputé que leur précédent combat en 2017 parce qu’il y a déjà une petite histoire entre les deux lutteurs. D’ailleurs, c’est le seul combat qui m’intéresse de ce ridicule concept RAW v Smackdown parce que ce n’est pas une affiche complètement artificielle.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 8 Nov 2018 - 9:44

@StylesWWE a écrit:
@Hell's Gate a écrit:Je n'attends rien de match, AJ est doué mais Lesnar se limitant à 3 ou 4 prises, ce sera très limité. Et probablement une victoire de The Beast, AJ étant sur une série de victoires il peut encaisser une défaite sans perdre en crédibilité.

6 pour Lesnar (RR, 2 Live Events, WM, GRR, SSlam)
12 pour Styles (CoC, RR, Fastlane, WM, GRR, Backlash, Extreme Rules, MITB, SSlam, HIAC, SSD, Crown Jewel) + les Live Events.

T'as oublié celle d'il y a 2 semaines à SD contre Daniel Bryan.
Après j'en ai plus d'autre en tête qui ont eu lieu à SD mais dans une année civile ça arrive 3/4 fois en général.

@Samoan a écrit:@WWE_HOF : au contraire, j’imagine bien un combat plus disputé que leur précédent combat en 2017 parce qu’il y a déjà une petite histoire entre les deux lutteurs. D’ailleurs, c’est le seul combat qui m’intéresse de ce ridicule concept RAW v Smackdown parce que ce n’est pas une affiche complètement artificielle.

Tout dépend comment tu bookes Lesnar. Mais bon j'ai un peu de mal à penser qu'on décide que Lesnar puisse subir un peu et Styles puisse réellement enchaîné contre lui dans un combat qui dure au moins 10mn. Ca va être Suplex City, Styles va contrer quelques fois et avoir des high-spots, Styles va prendre des finishs mais résister, il va envoyer les siens pour faire croire au suspens mais à la fin ça va finir en F5 pour le compte de 3 et on va dire "Ohlala, il s'est bien battu AJ".
A moins qu'on se serve de ce match pour lancer une feud à venir et que le finish soit influencé par une intervention. Si le match est en Main Event, c'est très probable que ce soit le cas.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé