WWE Crown Jewel : WWE Championship [Spoiler SSD 2018]

WWE Crown Jewel : WWE Championship [Spoiler SSD 2018]

Message par StylesWWE le Dim 7 Oct 2018 - 20:16

Spoiler:

Alors que AJ Styles a battu Samoa Joe, Daniel Bryan s'est défait du Miz pour obtenir un match face au phenomenal one pour le WWE Championship à WWE Crow Jewel en Arabie Saoudite.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Crown Jewel : WWE Championship [Spoiler SSD 2018]

Message par Hell's Gate le Mar 9 Oct 2018 - 11:09

Ça c'est un match qui me tente !

AJ Styles est vraiment bon in-ring, ses combats avec Samoa Joe étaient plaisants à suivre (plus que leur feud avec du "je vais prendre ton papa", "je vais voir tes gosses", bref ca ce n'était pas au point). Un peu de déception que Joe n'ait pas encore de titre majeur car il le mérite, mais un duel AJ/Bryan s'annonce vendeur et cela explique peut-être le résultat.

Très surpris par contre par le match Miz/Bryan... quelqu'un sait pourquoi cela a été bâclé aussi vite, à peine 3 minutes ? Ça n'a pas l'air d'un botch ni une blessure pourtant ?
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Big Sexy Nash le Mar 9 Oct 2018 - 16:23

C'est un match qui ne me tente pas moi.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Samoan le Mar 9 Oct 2018 - 17:48

Entre AJ Styles qui est le champion WWE le plus inintéressant depuis des lustres (égalité avec Brock Lesnar et Jinder Mahal) et Daniel Bryan qui sort d’une rivalité extrêmement décevante contre The Miz et a perdu toute son étincelle in-ring depuis son retour entre les cordes, ce qui est censé être un « dream match » devient complètement OSEF à mes yeux.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Miqueline le Mar 9 Oct 2018 - 18:07

C'était le moment de donner le titre à Heel solide comme Joe, ils sont passés à côté.
Joe vs Bryan aurait été plus intéressant à l'heure actuelle.
Miqueline
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Mar 9 Oct 2018 - 19:33

Ah non moi j'aime bien Styles. C'est un de mes catcheurs préféré. Et le voir au top du top de la WWE me plaît assez. Même si une feud contre Joe plus longue me parait judicieux, avec un titre allant à Joe avant de revenir à Styles. Old school.
D'ailleurs je pense que Joe interviendra dans le match contre Bryan. La feud entre Joe et AJ ne peut pas se terminer ainsi.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 9 Oct 2018 - 22:50

Le problème avec AJ Styles, c’est qu’il n’a aucune personnalité malgré son talent in-ring, on ne peut pas construire une véritable rivalité avec lui.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Mer 10 Oct 2018 - 8:58

Je trouve pas. Tu es peut être un peu jeune pour l'avoir connu à la TNA, avec Joe, Daniels etc. mais c'était top de chez top. Et j'espère bien que la WWE ne va pas en rester là avec Styles et Joe.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Tiger le Mer 17 Oct 2018 - 2:48

Est-ce que je suis le seul à vouloir que AJ Styles reste champion jusqu'à dépasser le record de Lesnar établi plus tôt dans l'année? Je veux dire, le mec est cool in-ring, il a une bonne personnalité de champion populaire et COMBATIF, et cela permettrait (ou au moins essayerait) de nous faire oublier l'interminable règne de Lesnar. Il est très loin d'être inintéressant et son règne est bien meilleurs que ce qu'on a vu à SD depuis longtemps : Jinder Mahal pourri, Orton dans sa gimmick de face badass c'était pourri et ennuyeux aussi. Bray Wyatt ça aurait pu donner quelque chose d’intéressant mais les officiels ne lui ont pas laissé sa chance et lui ont accordé un règne transitoire..

Au passage quand on compare le règne d'AJ Styles avec les champions de Raw le constat est exactement le même : Reigns pourri, Lesnar c'était le pire, et Goldberg c'était une énorme farce.

Bref AJ Styles c'est le ME, c'est le boss. J'espère qu'il va conserver son titre face à Bryan. Mais de toute façon vu comment s'est terminé le match contre le Miz au dernier PPV, il y a de grandes chances pour que ce dernier intervienne dans le match pour couter la victoire à Bryan et que la rivalité continue
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Mer 17 Oct 2018 - 12:32

J'espère une intervention de Joe moi.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Tiger le Mer 17 Oct 2018 - 14:48

J'ai trouvé que le match entre Joe et AJ Styles était l'occasion de faire une belle conclusion. C'est le match de la rivalité qui a été présenté comme étant celui où les limites seraient repoussées, celui qui était censé aller le plus loin, et ça a été le cas. La conclusion était bonne, un match sans règles qui sur le papier avantage le heel prêt à tout pour gagner, mais finalement il se fait punir en se faisant soumettre et humilier par celui dont il a impliqué la famille et qu'il a tenté de déstabiliser. J'ai peur que la rivalité s'essouffle vraiment s'ils décident de continuer après ce match. Ça n'aurait pas beaucoup de sens après une telle conclusion.

Par contre le dernier match entre Bryan et The Miz laisse une sensation d'inachevé. The Miz a remporté un précédant un contre un, plus un match en équipe avec son épouse, et le dernier match contre son grand rival a été expédié très rapidement. Le rivalité est obligée de continuer. Après les officiels peuvent décider de faire gagner le titre à Bryan pour augmenter l’enjeu entre les deux hommes, mais bons cette rivalité n'a, à mon avis, pas besoin qu'on y implique le titre. On verra comment cela va se faire.

Et encore une fois parce que ça me plait de le l'écrire : AJ Styles est cool en tant que champion Cool
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mer 17 Oct 2018 - 15:05

En réalité, le dernier règne de Brock Lesnar était plutôt correct, c’est à partir de sa victoire contre Roman Reigns à WrestleMania 34 qu’il a semblé interminable puisqu’il a repoussé l’inévitable sacre de Roman Reigns de quelques mois supplémentaires.

Mais j’ai quand même préféré le règne de Brock Lesnar à celui de AJ Styles, il y a une galaxie entre les deux lutteurs en terme de starpower qui fait que chaque défense de titre de Brock Lesnar est un événement, contrairement à Styles qui est un champion OSEF.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Mer 17 Oct 2018 - 16:03

Will Ospreay vs AJ styles, je viens de voir le match de 2015.

J'imagine ça à la WWE Twisted Evil
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par StylesWWE le Mer 17 Oct 2018 - 16:28

En tout entre les rivalités de Styles et Bryan ça sent le triple threat ou le fatal 4 way pour le titre et c'est pas inintéressant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé