WWE 205 "Live" (03/10/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live" (03/10/2018)

Message par antoinedord le Ven 5 Oct 2018 - 23:49




- Akira Tozawa def. Jack Gallagher (w. Drew Gulak et Brian Kendrick)

Alors que Gallagher appliquait une prise de soumission à son adversaire, Tozawa parvient à attraper les cordes. L’anglais veut profiter de son momentum pour y aller d’une Superplex mais se fait contrer et envoyer au sol par le japonais. Tozawa porte ensuite un Senton pour la victoire. Post-match, Gulak indique que leur association est un échec et tease le fait de ressortir un PowerPoint pour l’expliquer. Il continue en indiquant qu’il n’y a pas de place pour un maillon faible et avec le support de Gallagher, se met à attaquer Kendrick. 


On voit Buddy Murphy en prévision de son match de championnat contre Cedric Alexander ce samedi pour Super Show-Down. 


Le GM Drake Maverick revient sur le match de la semaine passée entre Mustafa Ali et Hideo Itami. Il indique que cela fut sauvage mais que la rivalité n’est pas terminée. La prochaine fois que les deux se recroiseront, cela sera un affrontement que personne ne voudra rater. 


- Kalisto def. TJP

Afin de se moquer de Kalisto, TJP est apparu avec un t-shirt de la Lucha House. TJP s’est également illustré en arrachant le masque du coéquipier de Kalisto, Lince Dorado, ce qui est un sacrilège dans la culture Lucha. Dorado est d’ailleurs apparu à un moment, ce qui a déconcentré TJP qui est allé se battre avec lui. Kalisto en profite alors pour porter un roll-up victorieux.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum