WWE Smackdown "Live" (11/09/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (11/09/2018)

Message par antoinedord le Sam 15 Sep 2018 - 20:55




Nous sommes au Cajundome de la Lafayette, en Louisiane. Cet épisode de SmackDown démarre par un hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001.

Avant son match, Jeff Hardy déclare qu'il n'a peur de rien et rendra Randy Orton obsolète à Hell In A Cell.

Jeff Hardy vs. Shinsuke Nakamura
Le match démarre par un Nakamura sortant à l'extérieur du ring pour jouer avec les nerfs de Jeff Hardy. Cela ne semble pas prendre et Jeff Hardy dirige le début de match, envoyant Nakamura contre la barrière. Au retour de la pause commerciale, c'est déjà plus serré. Le champion des États-Unis réussi à contrer Hardy, sans réellement capitaliser. Il se prend ainsi le Whisper In The Wind. Il tente ensuite sa Swanton Bomb, mais est envoyé à l'extérieur du ring par le japonais et on repart pour une nouvelle pause publicitaire. Au retour de celle-ci, on voit l'américain revenir dans le match et faisant des signes "delete", réussi à porter son Twisted Fate. Sauf qu'au moment de faire la Swanton Bomb, Randy Orton débarque et attaque Jeff Hardy.
Gagnant : Jeff Hardy par disqualification

Randy Orton continu son assaut après le match et fracasse violemment la tête de Jeff Hardy sur les marches en acier, puis prend une chaise avec laquelle, il frappe le dos de son futur adversaire de Hell In A Cell. Les commentateurs rappellent que cela sera autorisé au pay-per-view, vu que les deux hommes seront dans la stipulation éponyme. Randy Orton se prépare pour le RKO, mais est contré par Hardy qui prend la chaise et frappe Orton plusieurs fois avec. La vipère subie la Swanton Bomb pour clore le segment.

Le It Couple est interviewé en coulisse et il est demandé à Maryse si elle prête à revenir sur le ring. Cette dernière répond par l'affirmative, envoyant une pique à Daniel Bryan, sur le fait qu'il a mis tant d'année pour revenir sur le ring, alors qu'elle a eu besoin de seulement cinq mois, après la naissance de leur enfant. Le Miz en rajoute en déclarant que Brie Bella lutte à nouveau pour gagner un peu d'agent, car Daniel Bryan a du mal à s'imposer et amener des chèques à la maison.

On voit AJ Styles près du ring, lorsque la salle était vide, plus tôt dans la journée. Il déclare que Samoa Joe et lui ont été proche pendant plusieurs années, que Joe sait comment entrer dans sa tête. Et c'est pour cela que Joe a amené sa famille dans l'histoire, qu'il intimide sa famille. Il déclare que le trash-talking et l'intimidation sont les armes de Joe. Mais que quand la cloche sonne, personne n'a le dessus sur Styles. À Hell In A Cell, il va lui montrer à quel point il est phénoménal.

Avant son match, Charlotte Flair déclare dans une interview qu'elle montrera à Becky Lynch à quel point il est plus facile de parler, que d'avancer.

Charlotte Flair vs. Sonya Deville (w. Mandy Rose)
Le match démarre par un petit round d'observation et avec la force de ses bras, Deville réalise un tombé, mais Charlotte Flair se dégage très difficilement, séquence ratée. Deville rate à nouveau une prise, un Neckbreaker. Mandy Rose essaye de distraire Flair, mais sans succès, puisque cette dernière prend l'avantage avec une Big Boot avant une pause commerciale. Au retour de celle-ci, Charlotte Flair est prise dans un Abdominal Stretch, mais revient avec une Back Suplex et des Back Hand Chops. Elle tente ensuite son fameux et approximatif Moonsault, mais Deville contre. L'ancienne combattante de MMA tente une prise en triangle pour étouffer Flair, mais celle-ci se lève et botch le contre (elle voulait l'envoyer sur les cordes pour faire rebondir le corps et la faire retomber plus fortement au sol). Elle applique ensuite sa Figure Eight pour finir le match.
Gagnante : Charlotte Flair

Après le match, Flair salue les fans et une d'entre elle attaque Flair. En enlevant son maquillage/déguisement, on s'aperçoit que c'est Becky Lynch et elle continue brièvement son attaque sur la rampe, avant que les arbitres ne s'amènent.

On voit Samoa Joe sur grand écran avec un livre pour enfant et raconte une histoire. Il raconte que c'est l'histoire d'un homme (Styles) construisant une maison (SmackDown) et oubliant sa famille, jusqu'à ce que Samoa Joe arrive et l'attaque, faisant aussi peur à sa famille et ses enfants. Le Guerrier Joe avait un plan pour devenir à terme, le nouveau papa de la famille oubliée par Styles. Son plan ? Devenir le nouveau champion de la WWE et par la même occasion, l'homme de la maison. Après l'histoire, Joe souhaite bonne nuit à Wendy, la petite Annie (fille de Styles) et le petit AJ. On voit à la dernière page du livre, un dessin montrant Wendy, Annie et Joe ensemble, ce dernier tenant aussi le titre mondial.

Kayla, l'intervieweuse tente d'obtenir quelques mots venant de Becky Lynch, mais l'irlandaise déclare simplement qu'après sa victoire à Hell In A Cell, Charlotte Flair aura le bras cassé.



Le New Day a droit à sa table des commentateurs personnalisée. On voit ensuite Kofi Kingston déguisé dans les vestiaires en journaliste quelconque qui a aperçu Sheamus et Cesaro au loin et commence du coup à les moquer.

Match pour déterminer les challengers au championnat des équipes de SmackDown
Rusev Day (w. Lana) vs. The Bar

Le Rusev Day prend l'ascendant en début de match avec une belle Suplex d'Aiden English, qui fait un saut carpé pour se relever. Il fait ensuite le changement avec Rusev qui perd la main contre Sheamus. Les deux européens semblent considérer Rusev comme le point faible de l'équipe et veulent le garder à terre, mais Rusev réussi à revenir et English est libre de se déchaîner et passe près de la victoire grâce à un DDT. On voit le New Day qui prépare des pancakes sur leur table de commentateur. Cesaro embête le trio en jetant un pancake à terre et revient dans le match après une distraction ayant permise à Sheamus de calmer English. Au retour de la pause publicitaire, English réussi à faire le changement et Rusev se déchaine sur Cesaro avec des gros kicks. Il porte ensuite l'Accolade, mais Sheamus fait le sauvetage. Alors que Sheamus tente un Brogue Kick sur Rusev, Aiden English s'interpose pour le subir. Ceci permet au bulgare d'en profiter pour placer le Machka Kick sur l'irlandais et gagner le match à la surprise générale.
Gagnants : Rusev Day

Le New Day n'est pas mécontent du résultat et félicite les nouveaux challengers. Le match aura lieu ce dimanche, à Hell In A Cell.


Carmella accompagne désormais R-Truth vers le ring, on rappelle qu'ils sont désormais partenaire dans le cadre du Mixed Match Challenge.

R-Truth (w. Carmella) vs. Andrade "Cien" Almas (w. Zelina Vega)
Le mexicain domine le début de match avec des coups portés durement et une sorte de salto arrière amenant un coup de pied. Le vétéran revient avec une souplesse ventrale et un Splash dans le coin. R-Truth envoie ensuite Almas dans les cordes, mais ce dernier se retient à celles-ci. Zelina Vega entre sur le ring, mais Carmella intervient et l'a fait tomber à l'extérieur du ring. Cela distrait les deux hommes sur le ring, mais c'est Almas qui se ressaisit et porte un Roll-up pour la victoire.
Gagnant : Andrade Almas

Kayla demande à Asuka la raison de son aide envers Naomi. Cette dernière arrive justement avant qu'Asuka ait pu répondre et Asuka indique qu'elle n'aime pas les IIconics. S'en suit un segment très drôle où Asuka fait mine de pas comprendre le terme "Glow" et pense qu'elle devait y aller "Go". Elle dit ensuite un mot en japonais, mais Naomi se trompe à son tour et pense avoir entendu "Teriyaki" (un aliment japonais).


C'est l'heure du main-event de cet épisode.

Brie Bella (w. Daniel Bryan) vs. Maryse (w. The Miz)
Dès le début, la canadienne va en bas du ring et prend des conseils du Miz. Au retour, Maryse se réfugie encore, d'abord dans les cordes, puis à l'extérieur du ring. Mais Brie Bella prend un micro et indique qu'elle savait que Maryse était une lâche. Puis, c'est le Miz qui prend le micro et demande à Brie Bella s'il est sérieuse. Le public fait "Yes". Le Miz semble réellement en colère (ou alors, il joue très bien) et s'insurge, déclare que sa femme a mis cinq mois pour revenir, après avoir donné naissance à leur enfant. Le Miz indique que le match est annulé, qu'ils s'affronteront à Hell In A Cell et que SmackDown n'aura pas de main-event ce soir. Alors que le It Couple part, Brie Bella revient par derrière et envoie Maryse dans le ring. La québécoise prend l'avantage après une distraction du Miz, mais Brie Bella revient et tente le Yes Lock. Le Miz intervient et fait tomber Brie Bella à l'extérieur du ring, pour la disqualification.
Gagnante : Brie Bella

Après le match, Daniel Bryan attaque le Miz en colère. Mais le Miz réussi à envoyé Daniel Bryan à l'extérieur du ring et atterri sur Brie Bella. Après un moment de flottement, le Miz attaque Daniel Bryan et Maryse fait de même à Brie Bella. Puis le Miz tente sa prise de finition sur Brie, mais Daniel Bryan fait le sauvetage et envoie le Miz à l'extérieur pour clore cet épisode.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum