WWE Smackdown "Live" (04/09/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (04/09/2018)

Message par antoinedord le Lun 10 Sep 2018 - 13:43



Le show démarre avec Renee Young qui introduit Brie Bella, qui arrive accompagnée de Daniel Bryan. La canadienne leur demande leur avis sur ce qui s'est passé la semaine dernière (on revoit les attaques du Miz et Maryse, pendant le match ayant opposé Daniel Bryan et Andrade Almas). Renee Young leur a aussi montré une vidéo montrant le Miz et Maryse défier Daniel Bryan et Brie Bella, quelques heures avant que le show ne démarre. Vu que ces derniers n'étaient pas encore arrivés sur place, ils ont été insultés de lâche par le Miz et Maryse.

Daniel Bryan en profite pour répondre que cela montre à quel point le Miz et Maryse ne sont pas le It Couple, mais plutôt un couple de lâche. Car en lançant leur défi plus tôt dans la journée, ils savaient que personne ne répondrai à leur challenge, vu que personne n'était arrivé sur place. Daniel Bryan appuie ses propos en rappelant que la semaine dernière, ils ont été attaqué par derrière, par des lâches.

Zelina Vega et Andrade Almas arrivent et défient Daniel Bryan à un match, pour finir leur combat de la semaine dernière. Daniel Bryan semble accepter le match et durant la pause publicitaire, Paige a accepté la demande du mexicain.

Daniel Bryan (w/ Brie Bella) vs. Andrade Almas (w/ Zelina Vega)
L'américain se concentre sur le bras de son adversaire et tente un Yes Lock, mais le mexicain réussi directement à aller dans les cordes, pour éviter la prise. Il revient dans le match en frappant Bryan avec un gros coup de coude. Le combat se transpose à l'extérieur avec Bryan tentant un saut, mais reçoit un Drop Kick d'Almas, qui lui permet de conserver l'avantage. Au retour d'une page de publicités, Daniel Bryan envoie une multitude de kicks à son adversaire et réussi à placer un Running High Knee pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan

L'après match voit Brie Bella attaquer brièvement Zelina Vega, la faisant sortir du ring. Ils sont interrompu via vidéo par le Miz et Maryse qui sont en direct d'un restaurant italien de Detroit. Ils provoquent le couple adverse et tentent de prononcer "au revoir" à l'italienne, avant que Daniel Bryan et Brie Bella rejoignent les vestiaires.

On revoit juste après la pause publicitaire, Daniel Bryan et Brie Bella qui veulent aller eux aussi dans un certain restaurant chic italien de Detroit et retrouver le Miz et Maryse.

C'est maintenant le moment pour une interview séparée entre Charlotte Flair et Becky Lynch, qui sont séparées à deux endroits de l'arène et parlent via le grand écran. La championne déclare avoir gagné le titre, mais a perdu sa meilleure amie par la même occasion. Elle continue en indiquant avoir saisi l'opportunité qu'on lui a donné et qu'elle n'a donc rien volé. Flair a aussi dit qu'elle s'est faite attaqué par derrière ces dernières fois et qu'elle la défie de l'attaquer en face maintenant. Becky Lynch répond avec dédain que c'est ce qu'elle compte faire et indique qu'elle fera tout pour récupérer sa ceinture. Les deux femmes semblent vouloir continuer, mais Tom Philips les remercie. Le match pour Hell In A Cell entre les deux superstars est directement officialisé par la suite.

Naomi vs. Peyton Royce (w/ Billie Kay)
Naomi avait une revanche à prendre et ne l'a pas manquée en battant très rapidement l'australienne. Elle a réussi a se débarrasser de Billie Kay avec un saut chassé pendant le match et effectuer un Roll-Up dans la foulée pour vaincre Peyton Royce.
Gagnante : Naomi

L'après-match voit les IIconics attaquer Naomi, mais Asuka vient faire le sauvetage.

On nous rappelle via un clip vidéo que Jeff Hardy et Randy Orton s'affronteront à Hell In A Cell, dans la cellule de l'enfer.

On voit Paige dans son bureau et le Miz et Maryse entrer. Ils indiquent avoir stoppé leur diner car la ville de Detroit n'est pas au top en ce qui concerne l'alimentation et la restauration. Ils déclarent aussi vouloir confronter Daniel Bryan et Brie Bella, une nouvelle fois. Mais Paige leur indique que Bryan et Bella ont quitté l'arène, ce qui n'a pas l'air de surprendre le Miz qui les traite de lâche. Paige conclue le segment en annonçant que le Miz aura un match ce soir, contre n'importe quel lutteur voulant le combattre. Ce dernier réplique en disant qu'il n'est pas prêt et menace de partir. Paige lui signifie que s'il compte partir, qu'il ne revienne plus jamais.

On voit R-Truth dans les coulisses qui confond Maryse avec Carmella. Maryse prend cela comme une insulte et le Miz arrive et lui dit de ne pas s'adresser à sa femme et lui rappelle qu'ils formaient une équipe, y a quelques années et que dorénavant, R-Truth est devenu une blague. Ce dernier croit toujours dur comme fer, que Maryse est Carmella.

[size]

Samoa Joe arrive sur le ring et ne s'adresse même pas à AJ Styles, mais à la femme de ce dernier. Il déclare qu'il n'est pas le monstre qu'elle croit qu'il est. Il veut tenir sa promesse de ramener AJ Styles à la maison, il indique qu'il détruira Styles à Hell In A Cell, qui aura ensuite du temps à offrir à sa famille, lorsqu'il sera définitivement à la maison.

AJ Styles fini par arriver et se bat avec Samoa Joe sur le ring. La bagarre tourne à l'avantage du samoan lorsqu'il envoie le champion de la WWE dans les escaliers en acier. Il prend une chaise et compte le frapper avec, mais AJ Styles revient des escaliers avec un Phenomenal Forearm, des coups de chaises et un saut par-dessus la troisième corde pour mettre Joe K-O. Les arbitres et Paige interviennent pour calmer AJ Styles.

On revoit R-Truth avec Tye Dillinger. Le vétéran dit qu'il sait que Carmella est là quelque part. Dillinger aperçois justement Carmella et R-Truth va donc la voir. Ce dernier demande à Carmella, si elle a vu Carmella (il ne sait pas que c'est elle). Quand elle lui fait comprendre qu'elle est Carmella, R-Truth lui demande de l'accompagner pour son match contre le Miz, car l'autre Carmella (Maryse) sera aux abords du ring. Il indique aussi que l'autre Carmella l'a insulté. Visiblement, l'ancienne championne -énervé sur le coup- sera bien aux abords des rings.

SAnitY vs. The Usos vs. Rusev Day
Les Usos gèrent plutôt bien le début de match contre Aiden English. Killian Dain a cependant profité d'une projection d'English, pour faire le tag et rentrer dans le match. Cela permet à SAnitY de prendre l'avantage face aux Usos. La période de domination de SAnitY dure assez longtemps et voit notamment Eric Young porter une descente du coude sur l'un des Usos à l'extérieur du ring. Cela conduit à une page de publicités et au retour, c'est les Usos qui ont l'avantage. Le Rusev Day est K-O à l'extérieur du ring, on sent qu'on a raté une bonne partie du match. Mais Rusev revient directement et assène divers kicks à Eric Young. Ce dernier esquive le Machka Kick de Rusev, mais n'évite pas le Diving Splash de Jey Uso. La plupart des lutteurs se retrouvent à l'extérieur du ring et Young en profite pour voler le match via Roll-Up sur Rusev, mais Aiden English l'en empêche. Rusev porte son Machka Kick qui arrive au bout et gagne le match.
Gagnants : Rusev Day

Cesaro et Sheamus arrivent à la fin du match pour défier les vainqueurs du regard. Après une nouvelle page de publicités, on arrive au main-event de la soirée, qui oppose le Miz à R-Truth.

Le Miz et Maryse sont les premiers sur le ring et l'homme du couple dit au public de la fermer quand sa main est levée. Il ne comprend pas pourquoi il doit prouver qu'il est meilleur que Bryan. Cependant, il les défie une dernière fois de venir, mais Maryse lui dit que ça ne sert à rien, qu'ils ont peur. Le Miz dit que Bryan est un lâche, tout comme c'était un lâche au moment de prendre sa retraite et qu'amener sa femme dans cette histoire est encore un signe de lâcheté. Carmella les stoppe et arrive avec R-Truth.

The Miz (w/ Maryse) vs. R-Truth (w/ Carmella)
Les commentateurs n'en reviennent pas de voir R-Truth dans le main-event de SmackDown. Le rappeur a l'avantage en début de match. Après avoir appliqué sa Leg Drop, il a assené quelques coups de poing dans le coin. Mais le Miz est revenu par la suite avec un coup de genou dans l'abdomen. Le Miz a effectué son habituel brise dos/brise nuque et imité le Moonwalk de Carmella. L'ancien champion du monde applique des It Kicks dans le coin, puis effectue un It Drop Kick et sa Miz Line pour mettre R-Truth au sol. Le mari de Maryse imite Daniel Bryan avec une Running High Knee, mais R-Truth contre. Il ne réussi pas à capitaliser dessus et alors qu'il allait se prendre la prise de finition du Miz, Daniel Bryan arrive et cela permet à R-Truth de gagner via Roll-Up.
Gagnant : R-Truth

Daniel Bryan et Brie Bella arrivent par la suite pour attaquer le Miz et Maryse, mais Andrade Almas et Zelina Vega font le sauvetage. Le Miz et Maryse fuient et cela profite à Bryan et Brie, qui s'en prennent finalement à Zelina Vega et Andrade Almas, pour conclure le show.[/size]

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum