Un futur match teasé ??? [Spoiler Raw 03/09/2018]

Un futur match teasé ??? [Spoiler Raw 03/09/2018]

Message par StylesWWE le Mar 4 Sep 2018 - 19:07

Spoiler:

Alors que Shawn Michaels annonçait qu'il pensait voir Triple H battre Undertaker à Super Shown-Down, ce dernier est venu le rejoindre sur le ring. Il a notamment évoqué le fait qu'il a mis un terme à la carrière d'HBK et que s'il n'avait refait ne serait-ce qu'un match depuis cela relève moins du fait qu'il est un homme de parole que de la peur.
Tout cela laisse alors penser que Mr.WrestleMania va un jour remonter sur le ring pour affronter Undertaker.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un futur match teasé ??? [Spoiler Raw 03/09/2018]

Message par Samoan le Mer 5 Sep 2018 - 2:09

Shawn Michaels qui envoie à la retraite l’Undertaker qui l’a envoyé à la retraite Laughing

Bon, j’espère quand même qu’il ne reviendra pas entre les cordes.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 5 Sep 2018 - 13:39

Franchement ce segment était génial avec un Taker quasi heel.
La discussion a été ultra-constructive et c'est vrai que ça peut légitimer un retour de HBK sur le ring.

Je ne sais pas si je le souhaite vraiment, je sais juste qu'un HBK vs Taker n'est pas souhaitable aujourd'hui tant ils souffriront de la comparaison de leurs précédents affrontements.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 6 Sep 2018 - 0:43

J'ai adoré leur segment, ça m'a donner des frissons de revoir Shawn Michaels comme ça... même si en mon fort intérieur, je crèves d'envie de le revoir sur un ring, je sais qu'il vaut mieux pas Smile
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 6 Sep 2018 - 9:58

Je trouve que la fin de carrière de Shawn Michaels est trop belle pour qu’il prenne le risque d’entâcher ça.

Puis, c’est maintenant le seul lutteur qui crédibilise encore cette stipulation qui n’est plus crédible depuis toutes les histoires de licenciements qui durent trois semaines (John Cena ; Big Show ; Cody Rhodes) ; les 12 adieux de Chris Jericho et la fausse retraite de Ric Flair (même s’il n’a techniquement jamais lutté à nouveau sur les rings de la WWE depuis WM24).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Miqueline le Sam 8 Sep 2018 - 4:36

Je pense c'est juste un petit coup de BUZZ et ça a fonctionné. Le segment était énorme et tout le monde en a parlé.
J'espère que le match n'aura pas lieu même si je préférerais un hbk/taker avec les 2 qui se retirent définitivement des rings en beauté (ou pas Crying or Very sad ) qu'un cena/taker 2.0 où cena envoie taker à la retraite.
Mais franchement, ceux de WM25 et 26 étaient beaucoup trop bien pour finir sur un dernier match de quinquagénaires.
Miqueline
Jobber
Jobber

Masculin

Message par The Judge le Lun 10 Sep 2018 - 10:46

Entièrement d'accord avec vous.
Historiquement, c'est sûr que ça serait très intéressant. Mais d'un point de vue spectacle.... par pitié, qu'ils ne le fassent pas....
The Judge
Opener
Opener

Masculin

http://jedsprod.wix.com/jedsprod

Message par Big Sexy Nash le Lun 10 Sep 2018 - 23:21

Je sens venir les trucs à la con...
du style :

Triple H qui bat Taker.
Retour de HBK pour faire équipe avec HHH contre Taker et partenaire (Kane ?)
HBK vs Taker à WM pour faire gagner HBK également.

Ou comment ch*** complet le personnage de Taker (alors qu'on s'est déjà tapé la défaite contre Lesnar).

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par The Judge le Mar 11 Sep 2018 - 8:29

Oh la vache.... c'est clair que c'est très probable....
The Judge
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mar 11 Sep 2018 - 14:05

Prochain WrestleMania, notez bien mes prédictions :

The Rock vs Roman Reigns pour la ceinture Universal

The Undertaker vs Shawn Michaels pour la ceinture WWE (HBK reprendra la ceinture WWE à AJ Styles au Royal Rumble)
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Otaku San le Mar 11 Sep 2018 - 14:47

Ca part complètement en couille dans ce topic Laughing , on part d'une simple promo de Michaels pour hyper un match à Super Show-Down et on en arrive à un match pour le titre entre HBK et le Taker... la vache, on critique pas mal les bookers à la WWE mais y en a sur le fofo, faudrait pas qu'ils deviennent un jour booker Neutral

Et du coup, j'y vais aussi de mon petit pari... rien de tout ça n'arrivera et si potentiellement HBK avait les bottines qui le démangeait, il ferait juste un One Shot pour WM (dans 2/3 ans) dans un match de gala contre AJ ou quelqu'un du même genre, sans titre ni rien en jeu.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 11 Sep 2018 - 15:22

@Otaku San a écrit:Ca part complètement en couille dans ce topic Laughing , on part d'une simple promo de Michaels pour hyper un match à Super Show-Down et on en arrive à un match pour le titre entre HBK et le Taker... la vache, on critique pas mal les bookers à la WWE mais y en a sur le fofo, faudrait pas qu'ils deviennent un jour booker Neutral

Sauf que personne n'a joué au booker, ils ont juste tenté d'anticiper ce que les bookers pouvaient envisager pour WM.

@Samoan a écrit:The Rock vs Roman Reigns pour la ceinture Universal

Mon dieu....
En plus c'est pas impossible que Vince veuille retenter le coup qu'ils avaient fait avec WM28 qui leur avait rapporté un paquet de pognon. Tu l'arroses de biftons, tu sors l'argument du cousin et si en plus il n'a pas de film à tourner/promouvoir sur cette période c'est pas impossible.
Pas improbable, mais absolument pas souhaitable.
Sinon, quand est-ce que Reigns va faire un main event de WM (Parce qu'il y en aura forcement d'autres) contre un lutteur régulier du roster ? Parce que je ne suis pas expert en maths, mais pour moi il a fait 100% de ses ME contre des part-timers (Pas la peine de faire les malins avec Rollins à WM31, c'est un cas particulier).

@Samoan a écrit:The Undertaker vs Shawn Michaels pour la ceinture WWE (HBK reprendra la ceinture WWE à AJ Styles au Royal Rumble)

Donc on suppute que HBK va revenir et si c'est le cas (très peu probable) on imagine qu'ils vont lui donner le titre alors qu'ils ne voulaient déjà pas le faire quand il était régulier et très performant (2007 vs Cena, 2008 vs Jericho....). De plus, il faut imaginer Taker dans la course au titre alors que lui non plus n'est plus dans la course depuis 2010 (feud contre Kane) si je ne dis pas de bêtise.
C'est quoi le projet ? On fait quoi du titre.
Je trouve ça totalement délirant même si j'aime profondément les 2, je n'y crois pas une seule minute mais bon , on a bien massacré le ME de SSeries il y a 2 ans jusqu'à donner le titre à un Goldberg hors de forme et qui ne savait plus lutter du tout donc.....

Mais bon, ce coup avec Michaels est selon moi une promo géniale pour un SuperShow. C'est pas un PPV, juste un coup marketing et un coup de pognon énorme de la WWE que les fans n'ont pas apprécier la dernière fois (Trop flagrant en Arabie Saoudite ce "coup de pognon"). Mais ici on a une promo gratuite du show puisqu'on ne fait que stimuler l'imagination et l'émotions des fans. Donc certains vont regarder le show en attendant quelque chose de la part de Michaels pour potentiellement rêver de le revoir sur le ring une dernière fois.

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Mar 11 Sep 2018 - 16:15

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Otaku San a écrit:Ca part complètement en couille dans ce topic Laughing , on part d'une simple promo de Michaels pour hyper un match à Super Show-Down et on en arrive à un match pour le titre entre HBK et le Taker... la vache, on critique pas mal les bookers à la WWE mais y en a sur le fofo, faudrait pas qu'ils deviennent un jour booker Neutral

Sauf que personne n'a joué au booker, ils ont juste tenté d'anticiper ce que les bookers pouvaient envisager pour WM.

Sauf que à ce niveau là c'est plus de l'anticipation... au mieux un fantasme Neutral
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par The Judge le Mar 11 Sep 2018 - 18:38

Et alors, c'est beau les fantasmes hahaha !!

Bon après, juste pour rebondir sur les shows "hors normes", personnellement, je les considère comme les "vrais" PPV, maintenant. Si on veut du sensationnel, c'est ça qu'il faut regarder.
Perso, je ne veux SURTOUT PAS voir Shawn Michaels sur un ring... Trop trop trop peur de le voir diminué... chose qui va me rendre triste...
The Judge
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mar 11 Sep 2018 - 18:51

@OtakuSan : je pensais que tu me connaissais mieux que ça, ce n’est clairement pas un fantasme, plutôt de l’anticipation (même si, pour être honnête, ces affiches ne me déplaisent pas tant que ça).

Faut voir la réalité en face, la WWE n’a plus aucun part-timer vendeur depuis le départ (temporaire ?) de Brock Lesnar et les aller-retours constants de John Cena, je ne pense pas que Vince McMahon envisage un main-event de WrestleMania entre Roman Reigns et Braun Strowman (clairement l’affiche la plus bancable entre deux lutteurs réguliers du main-roster actuellement). Les lutteurs réguliers les plus crédibles actuellement à la WWE qui pourraient participer à un main-event de WrestleMania sont uniquement Randy Orton ; Roman Reigns et Braun Strowman, ce que je trouve extrêmement faible pour un effectif aussi large de catcheurs.

On va me citer l’Undertaker mais il n’est clairement plus l’attraction principale de WrestleMania depuis quelques années, juste une petite attraction dans son coin, surtout depuis ses deux défaites contre Brock Lesnar et Roman Reigns, la Streak qui était un véritable phénomène n’existe plus du tout après deux défaites, le Deadman ne fait que errer d’années en années à la recherche d’un adversaire comme cette année avec John Cena, une affiche quasiment anecdotique dans la carte.
Donc la WWE pourrait capitaliser sur un adversaire prestigieux comme Shawn Michaels pour avoir un combat de la valeur d’antan pour le Deadman à WrestleMania. Je pense que Shawn Michaels va revenir entre les cordes prochainement, il a toujours été motivé pour un retour ; il y a bon nombre de rumeurs à ce sujet en ce moment, sans oublier la faiblesse du star-power des lutteurs de la WWE que j’ai décrit plus haut.

À la limite, je m’avance un peu sur la ceinture WWE au milieu, c’est juste que Shawn Michaels risque d’affronter AJ Styles avant WrestleMania (Royal Rumble ?) et que Styles est un mauvais champion WWE qui va certainement pêter le record de CM Punk (avec la bonne ceinture cette fois) avant de rendre gentillement la ceinture en début de Road To WrestleMania (il reste extrêmement fade actuellement malgré un excellent boulot sur le ring, heureusement que la cover de WWE 2K19 lui a permise de conserver sa ceinture WWE pendant tout ce temps). Sans ça, je pense que Randy Orton sera déjà champion WWE, surtout avec son nouveau personnage, parce qu’il est le lutteur le plus bancable à Smackdown actuellement (sa rivalité avec Jeff Hardy est nettement plus intéressante que celle entre Samoa Joe et AJ Styles).

Concernant The Rock, sa dernière image entre les cordes était très moyenne (contre John Cena à WrestleMania 29), je pense qu’il tient vraiment à se rattraper (il y avait un début de build-up contre Triple H en 2014 / 2015 déjà), surtout que l’affiche va pêter le million et semble tellement évidente avec Roman Reigns (des cousins ; physiques similaires). D’ailleurs, je pense qu’il remportera le Royal Rumble 2019, je ne vois aucun favori tirer son épingle du jeu pour l’instant.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Judge le Mar 11 Sep 2018 - 19:06

Je suis assez de ton avis, Samoan, mais par contre, je suis super surpris que donne autant de crédit à Randy Orton qui pour moi, est l'incarnation de la fadeur (autant in-ring qu'en dehors). Pour moi, les seuls qui sont vraiment des Main Eventers crédibles sont Braun Strowman, Roman Reigns (même s'il ne m'intéresse pas, il est là, il faut faire avec), Seth Rollins et Finn Balor s'il s'énerve et devient Demon King. On a aussi Samoa Joe qui est crédible. Je suis quand même conscient que Balor, Joe et Rollins sont plutôt au second plan, mais ça pourrait vite changer.
Pour moi, Orton, c'est du passé (et pas forcément le passé le plus intéressant, en plus).

Finalement, je me rends compte que j'attends un retour de Batista pour avoir un vrai catcheur crédible (encore faut-il que la WWE ne lui recolle pas des storylines aussi nulles que la dernière fois...).
The Judge
Opener
Opener

Masculin

Message par Otaku San le Mar 11 Sep 2018 - 20:16

@Samoan a écrit:
Donc la WWE pourrait capitaliser sur un adversaire prestigieux comme Shawn Michaels pour avoir un combat de la valeur d’antan pour le Deadman à WrestleMania. Je pense que Shawn Michaels va revenir entre les cordes prochainement, il a toujours été motivé pour un retour ; il y a bon nombre de rumeurs à ce sujet en ce moment, sans oublier la faiblesse du star-power des lutteurs de la WWE que j’ai décrit plus haut.
.

C'est là, notre différence de trajectoire. moi j'entends et je lis depuis des années que Michaels refuse catégoriquement de remonté sur un ring pour un combat, malgré l'instance de Vince... et qui n'hésite pas à lui proposer un beau paquet de bifton à chaque fois.
Pour le reste je suis complètement d'accord (pour le star power et compagnie)... sauf que si Michaels refuse catégoriquement un match à WM, j'ai dût mal à imaginer qu'on lui refile un titre et qu'il vienne le défendre 2/3 fois dans l'année.

Donc si Michaels ne remonte jamais sur un ring pour un combat... tout vos anticipations ne sont que pur fantasme Wink
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 11 Sep 2018 - 23:18

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Donc on suppute que HBK va revenir et si c'est le cas (très peu probable) on imagine qu'ils vont lui donner le titre alors qu'ils ne voulaient déjà pas le faire quand il était régulier et très performant (2007 vs Cena, 2008 vs Jericho....). De plus, il faut imaginer Taker dans la course au titre alors que lui non plus n'est plus dans la course depuis 2010 (feud contre Kane) si je ne dis pas de bêtise.
C'est quoi le projet ? On fait quoi du titre.
Je trouve ça totalement délirant même si j'aime profondément les 2, je n'y crois pas une seule minute mais bon , on a bien massacré le ME de SSeries il y a 2 ans jusqu'à donner le titre à un Goldberg hors de forme et qui ne savait plus lutter du tout donc.....

Tu as vu les champions depuis la création du titre Universal? Tu trouverais ça réellement choquant? Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 12 Sep 2018 - 4:06

En admettant que The Rock n’affronte pas Roman Reigns, qui sera l’adversaire du Big Dog pour WrestleMania 35 ? Le mec a affronté toutes les légendes possibles et inimaginables à WrestleMania (Triple H ; Undertaker ; Brock Lesnar x2), il lui manque uniquement son cousin dans son tableau de chasse et ce serait une énorme régression d’affronter un lutteur régulier du roster après des adversaires aussi prestigieux (surtout que je ne vois pas quel lutteur régulier). Et je pense que ce sera pour la ceinture Universal parce que la WWE n’a pas travaillé un build-up d’une année et demi sur le couronnement de Roman Reigns en jouant constamment sur la frustration des fans pour qu’il perde sa ceinture Universal au bout de quelques semaines / mois, je pense qu’il aura droit à un règne aussi long que celui de Styles actuellement (minimum 6 mois). Par contre, je ne pense que The Rock deviendra champion Universal, à moins que la WWE ne décide de suivre le schéma de la rivalite Rock / Cena ou Reigns / Lesnar avec des victoires de deux côtés pour monter une saga sur plusieurs années Laughing

En prime, je viens de me rendre compte que ce sera WrestleMania 35 l’année prochaine, qui dit show anniversaire dit forcément carte encore plus renforcée, surtout que le premier affrontement de la duologie entre HBK / Undertaker fêtera ses dix bougies (un autre argument de vente indéniable).

Concernant Shawn Michaels, je pense qu’il pourrait revenir entre les cordes avec un emploi du temps allégé comme Ronda Rousey qui lutte tous les deux / trois mois en moyenne. D’ailleurs, si il affronte The Undertaker à WrestleMania, il pourrait remporter le combat cette fois sachant qu’il n’y a plus de Streak.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Mer 12 Sep 2018 - 9:03

et là la WWE me rendrait fou de détruire à ce point la légende Taker. Qu'on laisse ces légendes tranquilles. HBK est à la retraite, sa retraite fut belle, il a clamé haut et fort qu'il ne remettrait pas les pieds sur un ring. Qu'il le fasse. Qu'il ne casse pas tout ça juste pour un match (qui sera pas terrible en plus).

Taker, lui, se doit de quitter la scène par la grande porte. Il ne faut plus qu'il perde, surtout face à des "affiches". A commencer par ce show, pour que la WWE fasse sa promo et encaisse un beau chèque australien, face à Triple H.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Samoan le Mer 12 Sep 2018 - 10:12

Je suis d’accord, la carrière de l’Undertaker ne rime plus du tout à rien depuis sa seconde défaite à WrestleMania contre Roman Reigns et il n’aura plus jamais l’occasion de prendre une belle retraite après son combat contre Triple H à WrestleMania 28.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Miqueline le Ven 14 Sep 2018 - 20:19

Les gens s'emballent un peu trop à ce sujet.
Je pense tout simplement que c'est du buzz pour vendre les tickets et aussi pour mettre un gros coup de projecteur au match Taker/HHH. Beaucoup de gens commencent déjà à spéculer l'issue du combat (Intervention de hbk en faveur de hhh ou trahison de celui-ci).
Le segment à RAW sera oublié dans quelques semaines et le Buzz se fera autour d'un autre sujet.
D'ailleurs, le segment en soi n'est pas vraiment une surprise, ça a toujours été tendu entre les 2 : Durant la feud End of an Era par exemple, Taker n'hésitait pas à lancer des piques à Hbk.
Miqueline
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé