Raw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

Raw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

Message par StylesWWE le Mar 4 Sep 2018 - 19:00

Spoiler:

The Revival ayant été déclaré inaptes au combat suite à une violente attaque du Shield sur plusieurs superstars de Raw, c'est Dolph Ziggler et Drew McIntyre qui ont affronté et battu la B-Team, remportant au passage les Raw Tag Team Championships.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raw : Un titre change de mains !!! [Spoiler Raw 03/09/2018]

Message par Samoan le Mer 5 Sep 2018 - 2:15

Je pense qu’un face-turn pourrait relancer la carrière de The Revival, ils ont un côté redneck badass à creuser.

En tout cas, ils peuvent relancer l’intérêt autour de la division par équipes de RAW avec cette victoire de Dolph Ziggler et Drew McIntyre, j’espère simplement que les ceintures RAW Tag Team ne seront pas noyées par la rivalité en cours avec The SHIELD et Braun Strowman (déjà que les ceintures IC et Universal étaient absentes cette semaine).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 5 Sep 2018 - 13:36

@Samoan a écrit:Je pense qu’un face-turn pourrait relancer la carrière de The Revival, ils ont un côté redneck badass à creuser.

Pas faux. De plus McIntyre et Ziggler ne sont que de passage dans la division Tag, donc à terme ce serait intelligent de mettre en avant la combativité des deux "mecs moyens très travailleurs" pour qu'ils récupèrent les titres à terme.

@Samoan a écrit:En tout cas, ils peuvent relancer l’intérêt autour de la division par équipes de RAW avec cette victoire de Dolph Ziggler et Drew McIntyre, j’espère simplement que les ceintures RAW Tag Team ne seront pas noyées par la rivalité en cours avec The SHIELD et Braun Strowman (déjà que les ceintures IC et Universal étaient absentes cette semaine).

J'espère aussi, parce que le risque serait qu'on ait Ambrose & Rollins en prochains champions et j'ai peur que ça fasse plus de mal à la division par équipe qu'autre chose.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 5 Sep 2018 - 18:51

Oui, je me rappelle que la division par équipes de RAW a justement perdue en intérêt après le sacre de Seth Rollins et Dean Ambrose l’année dernière parce que les ceintures RAW Tag Team étaient déjà noyées par le retour du SHIELD et le manque de challengers crédibles (je me rappelle que The Bar avaient essuyés quatre / cinq défaites contre le duo avant de récupérer les ceintures)..
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé