Impact Wrestling "Redefined" (30/08/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling "Redefined" (30/08/2018)

Message par antoinedord le Sam 1 Sep 2018 - 20:08












Ce show Redefined est à considérer comme un mini PPV avec la tenue de plusieurs Title Matchs. 


- Impact Wrestling X-Division Championship: Brian Cage (c) def. Fenix (w. Pentagon)

Pentagon accompagnait son frère afin de s'assurer que les oVe n'essaient pas de venir s'en prendre à lui. Dans un opener spectaculaire de 17 minutes, Cage conserve son titre après une Top Rope Powerbomb. Alors que Pentagon prend des nouvelles de son frère, les mexicains sont attaqués par les oVe. Cage fait semblant de venir aider puis s'en va ... avant de réellement aller s'en prendre aux oVe. Il porte ainsi un Drill Claw sur Jake Crist et est proche d'en placer un autre sur Sami Callihan, mais ce dernier est sorti du ring au dernier moment. 



Alors que sa voiture ne peut accéder au parking, Scarlett Bordeaux va parler et envoûter le garde qui la laisse entrer de bon cœur. 


La vidéo rétro du jour nous montre les débuts de Drew Galloway à la TNA. 


Le commentateur Josh Mathews nous indique que Richie, l'enfant renversé en voiture par les OGz la semaine dernière, va bien. On va ensuite au repère des OGz où les heels n'ont visiblement pas de remord d'avoir renversé un enfant, c'est de sa faute après tout il était sur leur chemin. King reçoit ensuite un appel, ce qui lui fait dire à Hernandez et Homicide de ne rien faire tant qu'il ne leur aura pas donné le go. 


Tessa Blanchard est interrogée sur le fait d'avoir de la pression pour le 3-Way féminin pour le titre de ce soir. La fille de Tully Blanchard commence par rappeler l'histoire de ce nom et qu'être un Blanchard signifie gagner l'or. 


Eli Drake est sur le ring pour bien préciser un point au Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley), ils ne sont pas amis. Il tient d'ailleurs à féliciter par lui même les deux jobbers qui les ont battu la semaine dernière. Arrivent alors Mr. Atlantis et Brandon Tidwell, deux lutteurs locaux recevant d'ailleurs un peu de pop. Drake indique qu'il a été autorisé à affronter ce soir l'un d'eux et demande qui veut le match. Mr. Atlantis le veut mais Drake lui dit que ce sera finalement Tidwell. 


- Eli Drake def. Brandon Tidwell

Match de 10 secondes avec Drake plaçant immédiatement son Gravy Train pour la victoire. Tidwell a "lutté" en tenue de ville. Drake va ensuite serrer la main de Tidwell au sol avant d'aller faire de même à Mr. Atlantis ... et d'enchaîner avec un Gravy Train. 


Eddie Edwards et Moose sont interrogés en coulisse et ce dernier dit qu'Austin Aries à fait deux erreurs: lui causer une commotion cérébrale et attaquer l'un de ses amis. Edwards est flatté par ce mot et dit que Moose compte plus pour lui que son Kendo Stick. 


- Impact Wrestling Knockouts Championship: Tessa Blanchard def. Su Yung (c) et Allie (w. Kiera Hogan)

Le final du match voit Yung porter son Mandible Claw sur Allie. Cette dernière parvient à résister et repousser la championne, mais n'a plus de force pour se sortir du roll-up de Blanchard. La nouvelle championne est ensuite interviewée en coulisse et se réjouit d'avoir pris ce qu'Allie visait plus que tout au monde, la ceinture Knockouts. 


Un Gama Singh furieux cherche le Desi Hit Squad en coulisse et finit par les trouver. Le vétéran les frappe alors en leur reprochant d'être une honte pour leur pays et de déshonorer son nom. 


C'est maintenant Austin Aries et Killer Kross qui sont interviewés. Le champion Heavyweight indique alors que leur alliance a considérablement changé la donne au sein de la compagnie et que personne n'est à l'abri. 


Les LAX sont dans leur repère et mécontent de l'évolution des événements de la semaine dernière. Konnan indique d'ailleurs que King est allé à l'encontre du G-Code qui est de ne pas s'en prendre aux enfants et à la famille. Konnan reçoit lui aussi un appel téléphonique et dit lui aussi à ses gars de ne pas bouger sans son signal. 


C'est l'heure du Smoke Show de Scarlett Bordeaux avec comme invités Grado, Katarina et Joe Hendry. Bordeaux veut comprendre ce qu'il se passe entre Katarina et Hendry et celle-ci indique qu'ils ne sont qu'amis, rien de plus. Bordeaux murmure ensuite quelques mots à l'oreille de Grado, ce qui fait recracher son eau à l'écossais. Grado quitte ensuite le ring suivi par Hendry. Katarina déconseille Bordeaux d'essayer de semer la zizanie entre ses amis avant de partir. 


- Rich Swann def. Petey Williams

Swann réussit à battre un ancien champion X-Division. Après un échange de near falls, l'ex-WWE Cruiserweight Champion parvient à repartir avec la victoire avec un Shooting Star Press. Plus tard en coulisse, Swann indique qu'il a besoin d'autres victoires significatives comme celle-ci avant d'aller affronter Brian Cage pour le titre X-Division. Matt Sydal vient l'interrompre pour lui dire qu'il ne sait pas ce que représente ce titre. Il se propose de l'aider lorsque l'on entend Alisha Edwards crier. La caméra tourne et l'on voit un Moose au sol, La croix rouge significative de Killer Kross sur lui. 


- Austin Aries et Killer Kross vs. Eddie Edwards et Moose finit en No Contest

Edwards a fait un Handicap Match avant de voir Moose péniblement arriver. Edwards fait le tag, Moose entre sur le ring ... et porte un Spear a son coéquipier ! Aries accompagne ce moment surprenant en attaquant l'arbitre. Les trois heels placent ensuite une chaise autour du coup d'Edwards avant de taper dessus avec une autre. Alisha Edwards vient ensuite prendre des nouvelles de son mari avant de donner une claque à Moose qui répond avec un sourire.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum