WWE NXT (29/08/2018)

Aller en bas

WWE NXT (29/08/2018)

Message par antoinedord le Sam 1 Sep 2018 - 20:04



- Le show de WWE NXT débute avec William Regal en coulisse qui declare que l’enquête au sujet de Aleister Black arrive à sa fin !
- Johnny Gargano arrive sur le ring avec l’aide d'une béquille. Gargano dit qu’on l’a toujours soutenu, mais présentement il ne mérite pas le chant Johnny Wrestling. Il adore le chant mais il ne le mérite pas car il a brisé sa promesse. Il a fait beaucoup d’erreurs dernièrement. S’il avait gagné le titre à Brooklyn, il aurait régler ses problèmes, mais il a perdu. Gargano dit qu’il a échoué alors qu’il croyait pouvoir améliorer les choses. Gargano dit qu’il ne sait pas où il ira, il a perdu plus qu’un simple combat. Il s’est perdu. Il a fait beaucoup de choses stupides et il ne sait pas comment les régler. Il ne sait plus quoi faire, il ne sait pas ce qui reste. À Brooklyn il est devenu quelque chose dont il est fier, il est devenu Tommaso Ciampa. Il est dans la tête de Ciampa et il ne peut pas en sortir. Il ne sait pas comment le contrôler. Il ne sait pas comment se sentir.
William Regal arrive sur la scène et dit qu’avant Aleister Black n'arrive ici pour tout détruire, il doit savoir si Gargano est celui qui l'a attaqué. Gargano dit que Regal le connait depuis bien longtemps, Regal peut le dire. Regal dit que son opinion n’a pas d’importance il a besoin d’une réponse. Gargano dit à Regal de regarder dans ses yeux et il va avoir une réponse. Velveteen Dream arrive et dit qu’il n’est pas d’humeur ce soir. Il est fatigué d’entendre toujours la même chanson. On ne devrait pas parler de Gargano ou de quelqu’un qui n’est pas ici ce soir. Ce soir devrait être sur l’expérience. L’expérience qui a volé la vedette à Brooklyn. L’expérience dont le monde parle. Sur le sujet d’actualité, sur Velveteen Dream ! Ce n’est pas sur l’échec de Gargano. Gargano dit qu’il aime ça. Le médecin lui a donné une béquille afin d’enlever du poids sur son genou, mais il peut se battre quand même !
Regal repousse les deux hommes et dit à Gargano de partir et Dream d’aller dans son bureau. Regal officialise que Gargano et Dream vont s’affronter la semaine prochaine.
- Singles Match
Dakota Kai vs Aliyah
À la fin du combat, Kai surprend Aliyah avec un Sunset Flip Lungblower pour le compte de trois.
Gagnante : Dakota Kai
- En coulisse, William Regal a terminé de poser ses questions à Velveteen Dream au sujet de Black. Les prochains sont Blake, Cutler et Lail. Steve Cutler dit qu’ils attendait afin de parler à Regal. Wesley Blake dit qu’ils n’ont rien fait. Ils étaient en direction du bureau de Regal. Regal accepte leur alibi et leur donne un combat par équipe pour la semaine prochaine.
- En coulisse, William Regal est avec Nikki Cross qui rigole sur sa chaise qui tourne. Regal lui demande ce qu’elle a vu. Nikki dit que c’était magnifique, elle a tout vu et sait qui est responsable. Bianca Belair entre et dit qu’elle attendait ce moment depuis ce matin. Regal doit faire son boulot, elle a prouvé qu’elle méritait une chance pour le titre. Nikki dit qu’elle veut jouer. Belair dit que Regal devra prendre la bonne décision lorsqu’il aura fini de jouer avec son animal. Nikki demande à Regal s’il a d’autres questions. Regal accepte la demande du combat. Nikki rigole encore plus.
- Lars Sullivan arrive sur la scène et dit qu’au contraire de Black, il est responsible pour l’attaque de EC3. Lorsqu’on dit son nom, il va nous arracher des membres. Mendoza se retrouve sur son territoire maintenant. Sullivan commence à attaquer son adversaire Raul Mendoza alors que le combat n’est pas commencé. Sullivan enchaine un Crossface et termine avec son Freak Accident pour sonner Mendoza pour de bon.
- En coulisse, Tommaso Ciampa dit qu’il avait fait une promesse lorsqu’il a été sur la touche pendant un an lors de sa blessure. Il a promis d’être le plus dangereux fils de p*te de NXT qu’on n’aurait jamais vu. Il a dépassé les attentes. Il a terminé le conte de fée de Gargano et il a gagné le titre de NXT. Il est le meilleur amuseur du sport et c’est la preuve. Ça prend un type d’homme bien particulier afin de monter la montagne. Il a construit sa maison, il est le main event, NXT est sa maison et c’est seulement le début. Personne ne va survivre pour la suite !
- Singles Match
Keith Lee vs Luke Menzies
À la fin du combat, Lee lui fait une Chop contre le coin et enchaine avec son Sit Out Powerbomb pour couvrir Menzies pour la victoire.
Gagnant : Keith Lee
- On annonce que Danny Burch et Oney Lorcan seront de retour dans deux semaines. La championne Kairi Sane sera présente la semaine prochaine.
- Tag Team Match
Pete Dunne et Ricochet vs Roderick Strong et Adam Cole accompagné de Kyle O’Reilly
À la fin du combat, Ricochet se lance pour un saut suicide, mais Strong l’évite et Ricochet tombe sur Dunne ! Strong porte un coup de genou sur Ricochet et ramène Dunne sur le ring. Cole enchaine avec son Last Shot sur Dunne pour le compte de trois.
Gagnants : Roderick Strong et Adam Cole
- Après le combat, Undisputed Era célèbre sa victoire, mais Cole ramène Ricochet sur le ring afin de lui donner une raclée. Kyle enchaîne des coups de genou, Strong un Back Breaker et Cole termine avec un Brainbuster. La musique des War Raiders commence et ils arrivent sur le ring ! Undisputed Era décide de prendre la fuite, le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum