NXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts !

NXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts !

Message par StylesWWE le Dim 26 Aoû 2018 - 9:25

La WWE a révélé a quoi ressemblerait le nouveau NXT UK Women's Championship qui sera remporté lors de l'épisode de  NXTUK à Birmingham ce soir. Les concurrentes pour le titre seront  Toni Storm, Dakota Kai, Rhea Ripley, Jinny, Isla Dawn, Killer Kelly, Millie McKenzie, Nina Samuels, et Xia Brookside .

À noter aussi qu'un titre Tag Team sera créer mais nous n'avons pas plus d'infos pour l'instant.

Source : WrestlingInc

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT UK : Un nouveau titre va faire ses débuts !

Message par The Texas Tornado le Dim 26 Aoû 2018 - 10:19

Il y a des show réguliers en fait aux UK? Car à part 2-3 show spéciaux, j'ai jamais trouver de vidéos scratch
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Dim 26 Aoû 2018 - 10:26

@The Texas Tornado a écrit:Il y a des show réguliers en fait aux UK? Car à part 2-3 show spéciaux, j'ai jamais trouver de vidéos scratch

Apparemment ça va commencer bientôt, ça a été annoncé lors du UK Tournament de cette année.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Retr0 le Dim 26 Aoû 2018 - 10:30

@The Texas Tornado a écrit:Il y a des show réguliers en fait aux UK? Car à part 2-3 show spéciaux, j'ai jamais trouver de vidéos scratch

Si j'ai bien suivi, les premiers enregistrements tv (comme Nxt) se déroulent ce week end avec les matchs de championnats pour couronner les premiers champions Women et Tag team. Dunn affrontera quelqu'un aussi pour essayer de conserver son titre.

PS : Autant pour moi, je viens de lire les résultats et les matchs de championnats n'ont pas eu lieu lors de ces sessions. On "assiste" au premier tour pour le titre women.

PS 2 😅 : On a bien eu une nouvelle championne lors des sessions. Les résultats sont apparus après les premiers. No spoil mais le choix de la championne est super !
Retr0
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé