WWE Smackdown "Live" (21/08/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (21/08/2018)

Message par antoinedord le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:13



Nous sommes au Barclays Center de Brooklyn, New York pour cet épisode de SmackDown, le premier épisode après SummerSlam.

Pour le show de ce soir, un match entre Jeff Hardy et Randy Orton est prévu, le titre des équipes de SmackDown sera défendu dans un match sans disqualification entre le New Day et les Bludgeon Brothers. Les femmes ne seront pas en reste avec Becky Lynch qui expliquera ses actions de SummerSlam, ainsi qu'un affrontement entre Naomi et Peyton Royce.

Le Miz et Maryse démarrent le show et comme on pouvait s'y attendre, le vainqueur du match à SummerSlam se vante de sa victoire et annonce qu'il a fait exactement ce qu'il avait dit qu'il allait faire, battre Daniel Bryan. Alors qu'il semblait passer à autre chose et venait de simuler une possible retraite, Daniel Bryan arrive et insulte le Miz de lâche. Alors que le lutteur d'Aberdeen continu sa tirade enragée, Maryse le coupe et lui dit de prendre sa retraite à nouveau et de prendre le nom de sa femme. Sauf que c'était la goute d'eau faisant déborder le vase, car Brie Bella arrive, monte sur le ring et attaque le Miz, alors que Maryse avait quitté le ring. Daniel Bryan sort le Miz avec un coup de la corde à linge. Alors que Miz et Maryse quittent vers la rampe, Bryan annonce l'officialisation d'un match pour Hell In A Cell, un match par équipe mixte entre les deux couples.

Après la pause commerciale, le Miz et Maryse croisent Paige dans les coulisses et forcément, il lui fait comprendre qu'il n'est pas content et qu'ils méritent un meilleur traitement, sauf que l'anglaise préfère se moquer de ce qui vient de se passer.

Jeff Hardy vs. Randy Orton
Avec l'avantage de ne pas avoir combattu au SummerSlam, Randy Orton prend rapidement l'avantage en début de match et envoie son adversaire à l'extérieur du ring avant une pose commerciale. De retour, on voit Orton envoyer Hardy sur la table des commentateurs à deux reprises et tente un tombé, en vain. On semble retrouver l'ancien Randy Orton, puisqu'il attaque tous les membres de son adversaire au sol, comme à l'époque. Jeff Hardy est revenu dans le match avec des contres dans le coin, suivi d'un Whisper in the Wind, porté avec succès. Hardy fait son combo habituel et porte son Twisted Fate, mais lorsqu'il tente une Swanton Bomb, Orton le bloque et lui met le doigt dans l'oreille percée. Hardy préfère se faire disqualifier en portant un coup dans les parties intimes de la Vipère.
Randy Orton bat Jeff Hardy par disqualification

Après le match, ça dégénère avec un combat dans le public où Jeff Hardy se déchaîne avec des coups de chaise, notamment. Il met Orton sur une table et porte sa Swanton Bomb, il tient sa revanche, en quelques sortes.

Renee Young interviewe The Bar et leur demande s'ils ont une prédiction pour le match opposant New Day et les Bludgeon Brothers, sauf que les européens sont interrompus par Gallows et Anderson. Ces derniers s'annoncent comme les prochains challengers aux titres, sauf que The Bar n'est pas d'accord et les deux équipes se défient pour la semaine prochaine.


Naomi vs. Peyton Royce (w/ Billie Kay)
Au retour de la pause publicitaire, on voit Peyton Royce esquiver plusieurs coups de pied de Naomi. Cette dernière envoie ensuite son adversaire à l'extérieur du ring. En la remontant, elle est distraite par Billie Kay, ce qui permet à Royce de porter un Neckbreaker avec les cordes et de la faire chuter. Quand l'ancienne championne remonte dans le ring, elle est accueillie par une série de coup et mise à mal au coin du ring. Mais Naomi revient dans le match, porte des kicks aux cuisses de Royce et un Enzugiri qui lui permet d'avoir l'avantage. Avantage perdu quand Naomi esquive un coup de Kay et lui porte un Bulldog sur le poteau, car cela permet à Royce d'effectuer sa Fisherman Suplex pour la victoire.
Peyton Royce (w/ Billie Kay) bat Naomi

On voit le New Day dans les vestiaires se motivant pour le match de championnat à venir.

Un clip montrant Becky Lynch attaquer Charlotte Flair après le match du SummerSlam est diffusé. La publicité est lancée, l'irlandaise devrait expliquer ses actes au retour de la publicité.

La plus belle femme du monde, Becky Lynch arrive en tenue civile et déclare qu'elle méritait de venir ici avec le titre, mais Charlotte Flair lui a volé son opportunité, son moment. Elle a attendu longtemps, elle a gagné une opportunité pour un match seule à seule avec Carmella et n'a pas parlé quand Flair s'est immiscée dans le match car elle pouvait prouver qu'elle était bien plus que l'amie de Charlotte Flair. Quand Charlotte Flair s'est incrustée dans le match, elle déclare qu'elle n'a pas eu de soutien sur Twitter avec des hashtags bidon et quand Flair a gagné au SummerSlam, le public ne donnait pas l'impression d'être déçu par le résultat. Pour elle, les choses sont claires, Flair lui fait de l'ombre et dans cet ère faite de débats, de discours, elle préfère l'action.

Charlotte Flair arrive pas la suite une bagarre éclate entre les deux femmes, assez violentes d'ailleurs. Becky Lynch tente de fuir par le public, mais Flair l'attrape et la renvoie sur le ring, les arbitres n'arrivent pas à les arrêter et les superstars féminines arrivent à la demande de Paige pour stopper le chaos.

Andrade "Cien" Almas & Zelina Vega vs. Rusev & Lana
Le mexicain et le bulgare débutent le match et Rusev use de sa force pour prendre l'avantage en début de match. Almas réussi à prendre l'avantage avec un Jawbreaker et des coups dans le coin, mais perd le fil du match après un saut accueilli par Rusev avec un Superkick (presque raté). Une pause commerciale prend place et au retour de celle-ci, Zelina Vega domine Lana avec des prises de soumission. Lana bloque ensuite une ruée de Vega et s'approche de son mari pour faire le changement, ce qui permet à ce dernier de retourner le match à leur avantage, mais Almas réussi à placer un coup d'avant-bras, ainsi qu'un double coup de genou dans le coin, il ne capitalise pas et est envoyé à l'extérieur du ring par Rusev. Almas tente de revenir sur le ring avec une chaise pour attaquer son adversaire, mais Aiden English arrive et l'en empêche, ce qui permet à Rusev de porter l'Accolade pour la victoire. English semble avoir réussi à regagné la confiance du couple.
Rusev & Lana battent Andrade Almas et Zelina Vega

On voit Shinsuke Nakamura en coulisses, qui se vante d'être le champion des États-Unis. C'est ensuite AJ Styles qui est montré dans son vestiaire en train de se regarder dans un miroir.



Renee Young accueille AJ Styles près du grand écran et lui demande ce qu'il s'est passé au SummerSlam. Il ne trouve pas les mots au début mais dit finalement qu'il a perdu le match à cause de ses actions, mais ne regrette pas ce qu'il a fait à Samoa Joe, qui l'avait provoqué et dépassé les bornes. Il est ensuite interrompu par son challenger qui l'attaque par derrière et lui porte une Coquina Clutch au sol.

Samoa Joe a endormi Styles et a pris le micro par la suite et adressé un message à Wendy Styles, lui informant qu'AJ ne rentrera pas à la maison ce soir.

On voit Carmella venir dans le bureau de Paige et exige un match revanche pour le titre, mais dans un 1 contre 1. R-Truth arrive par la suite demande lui aussi un match de championnat avant qu'on lui fasse comprendre que ça ne sera pas possible. Paige annonce ensuite que Carmella aura sa revanche, la semaine prochaine.

Big E a choisi de rester dans les vestiaires.

Championnat des Équipes de SmackDown / No Disqualification Match
Kofi Kingston & Xavier Woods vs. The Bludgeon Brothers (c)

Ça démarre fort avec cette stipulation. Luke Harper est envoyé sur la table des commentateurs avec un Superkick de Kingston et un Saut Chassé de Woods, mais Erick Rowan fait le sauvetage et jette Xavier Woods sur la barrière d'insécurité avant que Kofi Kingston ne reçoit un siège des commentateur en plein visage. Une page de publicité est ensuite diffusée.

Au retour, on voit le New Day gérer le combat. Les challengers sortent une échelle, mais sont stoppés par les champions, ces derniers sortent ensuite des chaises de sous le ring. Xavier Woods est projeté dans les marches en acier et Kingston subit les assauts physique des deux colosses, dont un écrasement sur la barrière d'insécurité et un Big Boot, qui ne donne qu'un compte de deux. Harper tente en vain d'utiliser la chaise, finalement il se prend un DDT de Kingston sur cette même chaise, mais Rowan gère plutôt bien à l'extérieur du ring et permet aux champions de garder l'avantage. Deux chaises sont ensuite placés de sorte à poser une échelle dessus, les champions appliquent ensuite leur prise de finition sur Kofi Kingston directement sur l'échelle, mais il résiste. Les Bludgeon Brothers posent ensuite une table sur le ring, puis Harper va cherche une matraque pour Rowan. Ce dernier court vers Kingston qui esquive la charge et la matraque. Alors que Harper tente une Powerbomb sur Woods, Kingston vient frapper Harper avec la matraque et permet à Woods de porter une Elbow Drop pour la victoire.
The New Day bat The Bludgeon Brothers (c) - Nouveaux champions !

Big E arrive ensuite pour célébrer leur cinquième règne en tant que champions pour clore le show.

Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum