WWE RAW (20/08/2018)

Aller en bas

WWE RAW (20/08/2018)

Message par antoinedord le Mar 21 Aoû 2018 - 19:31



Bienvenue à Brooklyn pour cette seconde soirée de la WWE en ce lieu après un très éprouvant Summerslam. Un nouveau chapitre de la rivalité entre Ziggler et Rollins est attendu puisque plus tôt dans la journée un match entre Dean Ambrose et Dolph Ziggler a été annoncé. D'autre part Triple H devrait être présent ce soir et Ronda Rousey va célébrer son nouveau titre fraichement acquis hier soir. Puis peut-être que ce soir nous aurons la chance de voir le cash-in de Braun Strowman sur Roman Reigns ? Un programme fort alléchant qui nous attend alors que vous allez passer la nuit en ma compagnie étant donné que le prince de vos nuits va disparaitre pour quelques temps.

Roman Reigns ouvre ce show avec sa nouvelle ceinture Universal sous les huées du public de Brooklyn qui ne semble pas beaucoup apprécié le nouveau champion. Le champion descend sur le ring tandis que la foule continue de gentiment le huer et se saisit d'un micro. Il dit qu'il est un homme de parole et qui l'a promis de battre Brock Lesnar et c'est ce qu'il a fait hier soir tandis que le public lui répond par un chant "You still suck". Roman Reigns annonce qu'il défendra son titre ce soir et en profite pour révéler le nom de son adversaire : Finn Balor ! L'irlandais va donc obtenir sa revanche littéralement deux ans après avoir dû rendre son titre peu de temps après Summerslam 2016. 
Ce dernier fait son arrivée avec une grosse pop de la part du public, rejoint le ring et annonce qu'il accepte le challenge de Roman Reigns ! le Big Dog lui tend la main pour sceller le match et Finn Balor lui serre sans hésitation.
La musique de Baron Corbin retentit et le Lone Wolf arrive avec un micro sur l'entrée du stage. Il dit que le match n'aura pas lieu ce soir prétextant que Finn Balor ne sera pas récompensé pour ce qu'il a fait hier soir, faisant un no-show et envoyant "Demon Balor" à sa place. Il annonce qu'il a fait retirer le match car "avec toutes les lumières, les fumées et le bruit" il n'a pas pu entendre la cloche du ring et donc qu'il ne considère pas le match comme ayant eu lieu et que ce soir il affrontera donc Finn Balor, l'homme. 
Roman Reigns fait gentiment remarquer à Corbin à quel point il fut mauvais hier soir et ce dernier lui dit que s'il est champion ce soir c'est uniquement parce que Brock Lesnar se sentait plus concerné par Braun Strowman que par lui. 
Le general manager de Raw Kurt Angle fait son arrivée à son tour et remet à sa place Corbin en lui disant que c'est lui qui fait les matchs ici. Il ajoute qu'il se fiche de ce que Corbin veut mais qu'il a un grand intérêt pour ce que le public de Brooklyn veut. Le GM de Raw annonce que le match entre Reigns et Balor aura bien lieu ce soir et que concernant Baron Corbin il va affronter immédiatement... Bobby Lashley !

Singles Match
"Constable" Baron Corbin vs. Bobby Lashley

Match pas très intéressant Corbin passe un temps fou à se faire ballader par Lashley, utilisant de temps en temps le fait d'aller à l'extérieur et de revenir pour mettre quelques coups à Lashley. Le public s'ennuie très clairement et des chants "Rusev Day" et "New Day" se lance au milieu du match. Tandis qu'un chant "boring" se lance Bobby Lashley place son Dominator sur Baron Corbin pour la victoire nous libérant ainsi de cette purge.
Vainqueur : Bobby Lashley

Kurt Angle est dans les vestiaires lorsque Paul Heyman arrive. Ce dernier énonce qu'il a une mission très spéciale ce soir. Son client Brock Lesnar veut activer sa clause obligatoire de rematch. Le GM lui demande si c'est une blague, Heyman lui répond que non et que Brock Lesnar n'a aucune excuse pour avoir perdu mais The Beast à le droit à un rematch et qu'il le veut. Kurt Angle lui répond qu'il l'aura mais dans un long, très long moment. 
Heyman acquiesce et rétorque que Brock Lesnar n'en veut pas ce soir, il la veut à un autre moment, à Hell In A Cell ! Angle lui répond que cela va être "un jour froid en enfer" et qu'il peut oublier ça.

On nous hype un peu la célébration du titre de Ronda Rousey plus tard dans la soirée.

Après une pub habituelle on retrouve Kurt Angle au téléphone dans les vestiaires lorsque Baron Corbin fait son retour, Dieu qu'il ne m'avait pas manqué, il s'énerve et dit qu'il est fatigué qu'Angle ne lui donne pas ce qu'il veut ce à quoi ce dernier lui répond qu'il n'est pas là pour lui donner ce qu'il veut et que tant qu'il sera GM de Raw son job ce sera de donner au public ce qu'il veut. Corbin répond que Stephanie est là ce soir et qu'il va aller lui parler de son comportement.

Petite vidéo pour nous rappeler que Triple H affrontera The Undertaker au Superstar Showdown prévu pour Octobre en Australie et que vous pourrez suivre en direct sur FNLutte.

6-Woman Tag Team Match
Boss & Hug Connection (Bayley & Sasha Banks) & Ember Moon vs. Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan)

Les heels profitent d'un sauvetage de Liv Morgan alors que Banks allait offrir la victoire au sien en faisant le tombé sur Ruby Riott. Ember Moon s'occupe de sortir Morgan alors que Bayley vient s'en prendre à Logan ce qui profite à Ruby Riott qui place un Riott Kick à Banks pour faire le tombé et offrir une victoire à son équipe.
Vainqueurs : Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan)

On nous annonce avant la pause commerciale que Triple H arrive juste après !






Triple H est en direct de Brooklyn ! The King of Kings est accueilli par des chants "N.X.T". Il dit que Samedi soir NXT à fait sauter le toit du Barclay Center et que hier soir Summerslam l'a mit à un autre niveau encore. Il avoue qu'il était sur son siège toute la nuit et qu'il a regardé cela comme n'importe quel fan et qu'il a adoré (note : Il n'a pas dû regarder le même Summerslam que nous) ! Il annonce qu'il travaillera jusqu'à sa mort pour être sûr que cela continue d'être aussi incroyable. 
Il avoue ensuite que ce genre de week-end lui donne envie de remettre sa veste en cuir, de relacer ses bottes et de reprendre du service en tant que "The Game". Et c'est pour ça que Vince McMahon l'a rappelé il y a quelques semaines en prévision du Supershow en Australie et qu'il voulait que Triple H reprenne du service encore une fois, ce à quoi il a répondu "Hell Yeah !". Puis Vince McMahon lui a annoncé qu'il allait affronter The Undertaker ce à quo il a répondu "Hell No !" mais pas pour les raisons qu'on pense.
Il dit que de toutes les grandes choses qu'il a pu faire dans sa carrière, il se souvient d'avoir été sur le stage après ce Hell in a Cell contre The Undertaker à Wrestlemania 28 en compagnie du Phenom et de Shawn Michaels. Pour eux c'était la fin d'une ère et ça les a changé. Peu de temps après HBK était à la retraite et la Streak prenait fin. The Undertaker laissait ses gants sur le ring et disparaissait tandis que Triple H laissait tomber sa veste de cuir. 

Il annonce pourtant que cet ère est de retour pour une dernière fois, un dernier Triple H vs. The Undertaker.

Une vidéo recap sur le Roman Reigns vs. Brock Lesnar de hier soir est diffusée. 

Seth Rollins fait son entrée avec le titre intercontinental suivi de Dean Ambrose avant que la pub commerciale se lance.



Single Match
Dean Ambrose (w/ Seth Rollins) vs. Dolph Ziggler (w/ Drew McIntyre)

à la fin du match Rollins et McIntyre ont un léger accrochage à l'extérieur du ring et Ziggler en profite pour venir envoyer l'IC Champion dans les barricades ! Ambrose intervient et renvoie Ziggler à l'intérieur du ring. Drew revient pour tenter d'intervenir mais Rollins revient s'occuper de lui.
Ziggler tente d'en profiter pour porter un DDT sur Ambrose mais celui-ci contre le blondinet et lui porte son Dirty Deeds pour le compte de 3.
Vainqueur : Dean Ambrose

Elias est dans les vestiaires et discutent avec deux officiels et leur rappelle à quel point ils sont normaux et qu'ils ont besoin de leur métier et il leur conseille de le faire bien avant de partir.

On retrouve Balor dans les vestiaires qui se prépare pour son match tout à l'heure contre Roman Reigns et Braun Strowman apparait avec sa mallette MITB. Strowman lui rappelle ce qu'il a dit hier soir et qu'il ne fera rien par derrière. Il souhaite donc bonne chance à Finn Balor pour ce soir en avançant bien sa mallette.

Elias est dans le ring ! Le chanteur fait son intro habituel et rappelle les évènements de hier soir en pointant du doigt le fait que quelqu'un essaye de lui nuire. Il ajoute que hier soir son docteur lui a conseillé de ne pas revenir à Brooklyn mais qu'il est un "performer" et qu'il a besoin de se produire. Il annonce qu'il va enfin nous jouer son plus grand morceau.
Cependant une musique l'interrompt et Curt Hawkins fait son arrivée ! Il dit qu'Elias peut devenir le premier ! Le premier qui va perdre contre lui et il le défie pour un match pour tenter de terminer sa loosing streak de 0-218. Elias lui répond qu'il est un looser comme n'importe quel autre personne dans la salle et lui ordonne de partir.
Un Hawkins déçu commence à partir tandis qu'Elias se remet à jouer mais le premier interrompt de nouveau le second et lui demande s'il va se cacher derrière sa guitare ou s'il va se battre avant de foncer dans le ring tandis qu'Elias retire son écharpe et pousse sa guitare.

Singles Match
Curt Hawkins vs. Elias

Match très court sous les "You can do it" du public New-Yorkais pour Curt Hawkins malheureusement ce dernier reçoit très vite le Drift Away et concède une 219ème défaite de rang.
Vainqueur : Elias

Du côté des vestiaires Titus O'Neil se balade, saluant un officiel avant de tomber sur Apollo Crews et Dana Brooke. Il leur demande ce qu'ils font et Brooke lui répond en disant qu'elle a trouvée une solution pour battre les Authors of Pain tandis qu'une pause commerciale se lance pendant qu'ils discutent.

Tag Team Match
Authors of Pain (Akam & Rezar) vs. Titus Worldwide (Titus O'Neil & Apollo Crews) (w/ Dana Brooke)

Match dominé par les AoP. Crews reçoit rapidement le Last Chapter malgré une certaine résistance du Titus Worldwide.
Vainqueurs : Authors of Pain (Akam & Rezar)





La division féminine est autour du ring pour la célébration de Ronda Rousey ce soir. Stephanie McMahon fait son entrée sous les huées et prend le micro pour dire à quel point elle est fière de la division féminine, du futur PPV 100% féminin et du match de championnat qui a eu lieu hier soir. Elle met en avant le fait que Ronda Rousey est la première femme à avoir été championne de l'UFC et championne de RAW. Elle souhaite elle-même annoncer sa protégée : Ronda Rousey.
Cette dernière fait son arrivée sous les chants "Ronda Rousey", une fois sur le ring, Stephanie lui dit qu'elle entend ses chants comme étant autant pour elle que pour sa protégée. Rousey lui demande ce que tout cela veut dire, elle lui demande pourquoi toutes les divas sont hors du ring. 
Elle demande à toutes les femmes autour du ring de monter sur le ring, ce qu'elles font toutes même si elles restent sur l'apron. Rousey dit que tout cela ce n'est pas à propos d'une personne mais à propos de chacunes d'entre elles. Elle met en avant Natalya comme étant la "pierre angulaire" de cette division sous une bonne pop du public pour la canadienne. S'ensuit une mise en avant de Bayley et Banks et de leur match à TakeOver Brooklyn il y a trois ans sans lequel, selon Ronda, cette révolution n'aurait peut-être pas eu lieu.
L'ancienne combattante UFC dit qu'elle n'est pas Brock Lesnar, elle va se battre chaque soir et elle a déjà hâte de combattre chacune des femmes autour d'elle. Stephanie confirme qu'elle n'est pas Brock Lesnar mais elle ajoute qu'elle ne s'est pas qui elle est. Elle met en avant le fait que Ronda Rousey ne semble que vouloir briser les bras de ses adversaires et demande au public de regarder cette pauvre Alexa Bliss qui a un bras dans une attelle. On revoit sous certains angles Bliss en souffrance. 
Rousey lui porte rapidement un Armbar, Stephanie tape et Rousey casse la prise laissant la fille de Vince rouler en dehors du ring où les heels du roster féminin viennent autour d'elle pour s'inquiéter de son état.

La B-Team arrive pour nous annoncer un match solo entre Bo Dallas et Scott Dawson.
Singles Match
Bo Dallas (w/ Curtis Axel) vs. Scott Dawson (w/ Dash Wilder)

Match encore très rapide, Dawson porte une espèce de Rampaige sur Dallas pour remporter le match.
Vainqueur : Scott Dawson

Curtis Axel monte rapidement sur le ring tandis que Dawson glisse à l'extérieur pour rejoindre Dash Wilder. Le fils de Mr. Perfect se saisit d'un micro et défie immédiatement Wilder pour un match ce que ce dernier accepte.
Singles Match
Curtis Axel (w/ Bo Dallas) vs. Dash Wilder (w/ Scott Dawson)

Même tarif que pour le premier match, Wilder l'emporte rapidement.
Vainqueur : Dash Wilder

Roman Reigns est interviewé en backstage, il dit que Finn Balor mérite l'opportunité qu'il attend depuis longtemps mais il va quand même perdre et retourner derrière dans la file. Quant à Braun Strowman il peut attendre autant qu'il veut aux abords du ring ça lui importe peu, c'est son terrain et il est toujours prêt à se battre. 

On retrouve Stephanie McMahon dans les backstages en compagnie de "Constable" Baron Corbin et de la superbe mais blessée Alexa Bliss. Kurt Angle arrive et Corbin ainsi que Stephanie mettent en avant le chaos que représente RAW avec Kurt Angle en tant que Manager. Stephanie lui annonce qu'il va prendre quelques vacances mais Angle lui répond qu'il n'en a pas besoin. La fille de Vince lui dit qu'il ne s'agit que de vacances pas d'un licenciement et donne les pouvois à Baron Corbin qui se met à avoir un grand sourire tandis qu'Angle s'en va visiblement mécontent du choix de sa patronne.

WWE Championship Match 
Singles Match
Roman Reigns (c) vs. Finn Balor

Match d'excellente qualité. Roman Reigns place un Superman Punch sur Finn Balor et se prépare à lui porter un spear lorsque la musique de Braun Strowman retentit ce qui déconcentre The Big Dog. Balor tente de profiter de ça avec un slingblade puis veux enchainer sur un coup de grâce mais Reigns esquive et porte un spear pour le compte de 3.
Vainqueur et toujours champion : Roman Reigns

Braun Strowman monte immédiatement sur le ring et pose la mallette MITB par terre et attend que Reigns se relève pour lui porter un front kick. Strowman reprend la mallette et la donne à l'arbitre qui la donne à JoJo ! 

SIERRA. HOTEL. INDIA. ECHO. LIMA. DELTA. SHIELD!

Ambrose et Rollins débarquent ! Ils sont en tenues du Shield et ils rejoignent le ring ! Braun se jette sur Reigns mais les deux autres rejoignent la fête et s'en prennent à Strowman. Ils arrivent à faire reculer Strowman qui les repousse et Reigns lui envoie un Superman Punch ! Strowman est envoyé hors du ring par Reigns et Ambrose dégage la table des commentateurs pour le Powerbomb !

Strowman repousse une énième fois Ambrose et Rollins qui tentent de le porter mais Reigns vient lui mettre un Spear. Les deux autres le récupèrent et le mettent sur les épaules de Reigns pour le Triple Powerbomb à travers la table des commentateurs ! 

Le show se termine sur le Shield qui est de retour !

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum