Becky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018]

Becky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018]

Message par StylesWWE le Lun 20 Aoû 2018 - 11:54

Spoiler:

Ce n'est pas aujourd'hui que Becky Lynch débute son second règne, mais c'est aujourd'hui que l'on peut dire qu'elle a effectué son premier heel turn. En effet, après que Charlotte Flair ait remporté le WWE SmackDown Women's Championship en effectuant le tombé sur l'irlandaise, cette dernière s'est retournée contre la nouvelle championne en l'attaquant au plus grand plaisir du public qui scandait "You deserve it" quand elle a quitté l'arène.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Becky Lynch est-elle enfin championne ? [Spoiler SummerSlam 2018]

Message par Retr0 le Lun 20 Aoû 2018 - 14:16

Assez content du résultat, la fin est pour moi la meilleure pour la suite. C'est toujours un plaisir de voir Charlotte championne et qui plus est après Carmella. On aura clairement une rivalité Lynch/Flair avec Becky en Hell, d'ailleurs son Hell turn était assez prévisible mais assez émouvant. J'ai tout de même eu un pincement au cœur de ne pas voir Becky championne.
Je pense que le règne de Charlotte ne durera pas longtemps et qu'on aura un sacre de Lynch assez tôt, peut-être à Hell in a Cell avec un match éponyme.
Retr0
Jobber
Jobber

Masculin

Message par StylesWWE le Lun 20 Aoû 2018 - 16:03

Oui, la victoire de Charlotte a pour but de déclencher le heel turn de Lynch et d'amorcer leur rivalité. Sa victoire semble logique dans ce sens là. Le heel turn de Lynch est devenu très prévisible depuis le match entre Charlotte et Carmella, il y avait juste à voir la tête de l'irlandaise quand Charlotte a gagné et s'est qualifiée pour SummerSlam.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 20 Aoû 2018 - 17:43

Ça fait déjà plus d’une année que je discutais d’un « heel-turn » de Becky Lynch, bien content que ce soit enfin le cas.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 20 Aoû 2018 - 18:16

@Samoan a écrit:Ça fait déjà plus d’une année que je discutais d’un « heel-turn » de Becky Lynch, bien content que ce soit enfin le cas.

T'étais pas le seul. Elle en avait clairement besoin et semblait plus perdue il y a 1 an que Sasha.
Franchement c'était impeccable. Le match était très correct, Carmella est toujours aussi performante dans son rôle de peste et le turn de Lynch est superbement amené puisque sa frustration est légitime.
On a vu dès le début que l'implication de Charlotte allait mener à un turn d'une des 2 et le meilleur choix a été réalisé.
On avait de multiples scénarios et celui-ci semblait l'un des meilleurs possibles. J'avais envisagé que les 2 femmes se neutralisent et que Mella en profite, mais finalement bâtir leur feud autour du titre me semble plus judicieux que de laisser Carmella avec la ceinture.
N'empêche que Carmella a fait exactement ce qu'on attendait d'elle en tant que championne, c'est une très bonne heel bien qu'elle soit une lutteuse bien en dessous de ses deux adversaires (Surtout Charlotte).

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 20 Aoû 2018 - 21:19

Enfin le heel-turn... j'adore les huées du public quand Becky a prit Charlotte dans ses bras Laughing

Sinon, le résultat est le meilleur pour la suite, bien content que Carmella dégage enfin du titre.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Mar 21 Aoû 2018 - 21:52

et les hourras quand elle l'a fracassé ! Moi aussi j'ai aimé !
C'était soit elle, soit Charlotte en heel turn. Cool pour Becky ! Ca va bastonner maintenant ! YEAH !
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé