AJ Styles a-t-il réussi à défendre sa famille ? [Spoiler Summerslam 2018]

AJ Styles a-t-il réussi à défendre sa famille ? [Spoiler Summerslam 2018]

Message par StylesWWE le Lun 20 Aoû 2018 - 11:46

Spoiler:

C'est bien les nerds du WWE Champion qui ont fini par exploser. En effet, avant le match, Samoa Joe s'est permis de rappeler à toute l'audience que la femme d'AJ Wendy était dans le public avec l'une de leurs filles et que "papa rentrera à la maison". À la fin du match, Joe a repris le micro disant "Je vous ai promis que papa allait revenir à la maison, apparemment il n'y est pas, mais je serais le nouveau papa" se qui a mis AJ dans tous ses états, il a alors plaqué Joe dans l'aire du chronométreur, attaqué le personnel puis son adversaire du jour avec un chaise.

Joe bat donc Aj Styles par disqualification et ne remporte donc pas le WWE Championhsip

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: AJ Styles a-t-il réussi à défendre sa famille ? [Spoiler Summerslam 2018]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 20 Aoû 2018 - 18:43

Le match que j'attendais le plus et on a eu une prestation très solide qui aurait pu devenir un match de très haut niveau si on avait eu la série de spots finaux avec le suspens final in-ring. Finalement on a misé sur le storytelling et c'était bon. On a vu un autre visage de AJ Styles, la feud va se poursuivre et prendre une autre tournure et Joe sort crédibilisé de la chose en entrant dans la tête d'AJ même s'il s'est fait démolir par la suite.
Vivement le Match n°2 et j'espère de tout coeur que d'être entré dans la tête d'AJ Styles aidera Samoa Joe à devenir WWE Champion.

Concernant la foule, un gros plus pour le chant "Who's your daddy !" et un gros moins pour les gros malins qui se sont pensé brillant et "à contre courant" en chantant "TNA".
Vu comment la TNA a traité les 2 hommes après l'arrivée de Hogan & co., je ne pense pas qu'ils aient vu ça comme un hommage....

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 20 Aoû 2018 - 19:25

Je pense que c’est plus un hommage à leur passif commun à la TNA avec Christopher Daniels, le chant ne m’a même pas perturbé pour une fois.

Sinon, je m’attendais à un combat moyen et une rivalité catastrophique, je suis satisfait parce qu’on a eu un solide combat et un semblant de rivalité pour la suite.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 20 Aoû 2018 - 21:46

Solide combat même si au début j'ai cru qu'on allait avoir un match vraiment lent, finalement j'ai passé un très bon moment devant celui-ci ^^

Pour les chants TNA, c'est vrai que j'ai plutôt penser aux Triple Threat avec Christopher Daniels qu'à la déchéance qu'ils ont connus après l'ère Hogan.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Mar 21 Aoû 2018 - 21:53

Ils auraient pu largement mieux faire, mais sympa quand même. Déçu de la DQ quand même... début d'une belle feud. J'espère que Joe prendra le titre au prochain PPV ! Il le mérite, et c'est un véritable bad guy ! J'aime ! Même si j'apprécie énormément Styles !
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Hell's Gate le Mer 22 Aoû 2018 - 10:56

Un combat agréable à regarder après un démarrage un peu poussif, l'alchimie entre les deux lutteur passe bien et le DQ ne me gène pas car cela annonce un match revanche.

Joe a été bien crédibilisé comme futur champion, sans pour autant que cela se fasse au détriment d'AJ. Vu qu'HIAC arrive, on peut supposer qu'ils en profiteront pour une stipulation No-DQ à minima, même si un vrai match HIAC entre ces deux là m'intéresserait.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé