Impact Wrestling (16/08/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling (16/08/2018)

Message par antoinedord le Sam 18 Aoû 2018 - 19:40



Le show démarre par une image hommage à Jim Neidhart. 


- Fenix def. Sami Callihan (w. Dave et Jake Crist)

Très long opener de 18 minutes. Alors que Fenix était sur l'un des coins du ring, les frères Crist l'ont retenu, ce qui a amené Pentagon qui les a fait lâcher. Fenix y va ensuite de son Muscle Buster pour la victoire. 


Video recap de la rivalité LAX vs. OGz. 


Interview de Fenix qui évoque son envie de devenir X-Division Champion. Brian Cage arrive et pose alors avec sa ceinture avant de repartir. 


Le match rétro du jour nous montre Rob Terry époque British Invasion battre Bobby Roode. Un énorme brawl s'ensuit. 


Interview d'Allie qui dit qu'elle ne va pas être déconcentrée lors de son match de ce soir contre Su Yung. Kiera Hogan est là également et lui assure qu'elle couvre ses arrières. Allie annonce ensuite qu'elle va l'emporter pour Rosemary, Madison Rayne et pour elle même. 


Promo de Jimmy Jacobs qui dit que certains peuvent penser qu'il est gentil vu qu'il se surnomme la princesse mais qu'il ne faut pas y croire, malgré sa taille moyenne, il cache un monstre à l'intérieur. 


- Johnny Impact def. Jimmy Jacobs par DQ

Jacobs a attaqué Mundo pendant son entrée mais cela ne lui a permis que d'obtenir un compte de 2. Ce n'est d'ailleurs même pas un match vu que quelques secondes après, Kongo Kong arrive et porte un Samoan Driver sur Mundo pour la disqualification. Kong et Jacobs montent les escaliers sur le ring avec l'intention d'écraser le visage de Mundo dessus comme ils l'ont fait par le passé. Ce dernier parvient cependant à éviter le risque et porte même un DDT à Kong sur la rampe. Jacobs l'attaque ensuite avec une chaise, mais Mundo ne vend pas la douleur. Du coup, Jacobs préfère s'enfuir mais Mundo le rattrape et le met ko. 


On voit KM et Fallah Bahh pensant chacun avoir un rencard avec Scarlett Bordeaux avant de tomber nez à nez. Celle-ci s'amuse d'ailleurs de la situation et fait remarquer qu'il y a une place à côté d'elle. Après une petite lutte, c'est KM qui l'obtient. Bordeaux boit une coupe de champagne avant d'immédiatement le recracher, l'estimant de mauvaise qualité. Elle les interroge maintenant sur les difficultés au sein de leur équipe, ce qui pousse les deux lutteurs à se faire des reproches l'un l'autre. La méthode KM ayant échoué, Bordeaux propose alors de faire cela à la façon de Bahh. KM n'est pas d'accord et Bordeaux met un doigt sur ses lèvres et lui dit d'essayer cette proposition. KM est tout d'un coup d'accord, ayant succombé lui aussi à la faculté de persuasion de Bordeaux. Le segment se termine et Bahh disant au revoir à Bordeaux avec un "Bahh" (le seul mot qu'il sait prononcer) et la Knockout lui mettant une claque en lui disant que c'est dégoûtant. 


Sur le ring, Austin Aries présente sa nouvelle police d'assurance, Killer Kross. Ce dernier indique ensuite que c'est un business dangereux et que le seul qui le comprenne est Aries. Le champion reprend la parole pour dire que tous ceux qui se sont opposés à eux, comme Eddie Edwards et Anthony Carelli (Santino Marella), en ont payé le prix. Déjà qu'il était fort tout seul, avec Kross, il est inarrêtable. Donc si quelqu'un veut son titre, qu'il passe par Kross d'abord. Un Eddie Edwards muni d'un Kendo Stick arrive alors et se déchaîne contre Kross qui ne ressent pas la douleur. Un Cutter d'Edwards le mettra cependant au sol. Voyant la situation mal engagée, Aries supplie Edwards de ne pas s'en prendre à lui. Ce dernier hésite ce qui lui est fatal, Kross s'est remis et l'attaque. 


En coulisse, Eddie Edwards est furieux contre Aries et Kross quand sa femme Alisha arrive. Elle fait l'erreur de lui dire qu'il fait preuve de folie, ce qui le rend encore plus énervé que l'on puisse penser cela de lui. 


- Eli Drake (w. Trevor Lee et Caleb Konley) def. Joe Hendry (w. Grado et Katarina)

Comme il le fait souvent sur le circuit britannique lors qu'il est face, Hendry avait préparé une chanson humoristique sur Drake pour son entrée. Le final du match voit Lee et Konley attirer l'attention de l'arbitre et Drake finalement l'emporter par roll-up.



On voit Matt Sydal méditer suite à ses défaites puis dire que son troisième œil est ouvert. 


Un Sami Callihan en colère challenge Pentagon à un Mexican Deathmatch pour la semaine prochaine. 


- Allie (w. Kiera Hogan) def. Su Yung (w. Les Zombies-mariées) par DQ

Hogan est venue défendre Allie des Zombies-mariées, mais du coup ne voit pas arriver Tessa Blanchard qui vient s'en prendre à Allie, causant la disqualification. Post-match, Yung porte son finisher, le Mandible Claw (main dans la bouche de son adversaire), sur Blanchard mais Allie place un Superkick sur la championne. 


C'est l'heure du Street Fight entre les LAX et OGz. Cela semble d'ailleurs plus être un règlement de compte plus d'un match vu que nous sommes dans un parking. Chaque clan est d'ailleurs arrivé avec un crew assez fourni. Avant que le combat ne débute, Konnan et King se mettent d'accord pour laisser les gars se battre librement et de ne pas interférer. Après un brawl classique, c'est finalement les LAX qui sont debout. Ils reprennent leurs ceintures que les OGz leur avaient volé et disent que la guère est finie. King leur dit que non et insiste sur le fait que Konnan est vieux et n'osera pas le frapper. Tout le contraire en réalité, le vétéran se fait plaisir en le frappant au visage avec un poing américain au moment où le show se conclut.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum