WWE NXT (15/08/2018)

Aller en bas

WWE NXT (15/08/2018)

Message par antoinedord le Sam 18 Aoû 2018 - 19:35



Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Percy Watson et Mauro Ranallo.
- Le show de WWE NXT débute avec une vidéo des derniers événements sur l’attaque contre Aleister Black.
- Tag Team Match
Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) vs The Mighty (Shane Thorne et Nick Miller)
À la fin du combat, Ford porte un coup de pied à Miller pour le sortir du ring. Thorne en profite pour lui faire un Roll Up, mais Ford renverse le compte en sa faveur en tirant sur la culotte pour compléter le compte de trois.
Gagnants : Streets Profit
- Après le combat, les gagnants vont célébrer avec les fans.
- En coulisse, on retrouve Undisputed Era qui nous parle de Mustache Mountain. Roderick Strong rappelle que Kyle a presque brisé le genou de Trent Seven pour de bon. Kyle dit que Trent ment en disant qu’il est à 100%. S’ils sont à 100%, ça veut dire qu’eux sont à 500%. Cole dit qu'ils conserveront les titres ce samedi. L’an dernier le clan a débuté et ils ont continué à dominer. Cole dit qu’il va montrer à Ricochet qu'il ne se cache pas, même chose pour Strong et O’Reilly.
- Singles Match
Kairi Sane vs Aliyah
À la fin du combat, Sane regarde la championne Shayna Baszler qui était présente avec les commentateurs et enchaine trois Elbow Drop sur Aliyah ! Sane la couvre, mais arrête le compte à deux. Sane enchaine avec son Anchor pour faire taper Aliyah.
Gagnante : Kairi Sane via soumission
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Adam Cole et Ricochet.
- Velveteen Dream arrive sur le ring et prend le micro. Dream dit que c’est drôle qu’on célèbre pour lui. Est-ce qu’on sait qui d’autre est drôle ? EC3 est drôle. EC3 est si intelligent, si doué, si charmant. Il est comme nous, EC3 a eu la curiosité du Rêve. Dream dit que maintenant, il va dire quelque chose qu’on ne veut pas. EC3 a son attention, il a fait de lui son ennemi. À TakeOver ce sera la fin du rêve !
EC3 arrive sur la scène et demande le son que ça fera quand il va pleurer. EC3 souligne le sac banane de Dream et il sait ce que Dream veut faire et il ne va pas entrer dans sa tête. Dream a réussi de manipuler les gens avec ses paroles, mais le temps de parler est terminé et le temps de se battre arrive. Il va réclamer victoire, après victoire, après victoire. Dream dit que ça ne va pas arriver. Ce samedi à TakeOver, EC3 n’aura pas son bras levé. Il ne va pas rire de lui. La seule chose qu’il va penser est que le rêve est terminé. EC3 retire sa veste et dit qu’ils n’ont pas besoin d’attendre samedi, ça peut commencer maintenant ! Dream retire son tee-shirt et l’affrontement éclate entre les deux. EC3 prend le contrôle et fait son One Percenter sur Dream !
- On présente une vidéo où Cathy Kelley émet des hypothèses sur qui aurait pu attaquer Aleister Black. Aucun nom n'est retenu.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano.
- On annonce que la semaine prochaine Pete Dunne va défendre son titre UK contre Zack Gibson.
- Singles Match
Tyler Bate accompagné de Trent Seven vs Roderick Strong accompagné de Kyle O’Reilly
À la fin du combat, Bate se prépare pour son Tyler Driver, mais Kyle monte sur le tablier pour le distraire. Trent va s’occuper de Kyle en bas du ring ! Strong en profite pour frapper Seven et enchaîne avec un Enzuigiri. Bate revient à la charge avec un coup d’avant-bras et un coup de pied et lui fait son Tyler Driver 97 pour le compte de trois.
Gagnant : Tyler Bate
Le show se termine avec la célébration du gagnant.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum