WWE Smackdown "Live" (14/08/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (14/08/2018)

Message par antoinedord le Jeu 16 Aoû 2018 - 4:00



Nous sommes à Greenville en Caroline du Sud pour ce dernier épisode de SmackDown avant le SummerSlam.

Le show démarre avec Charlotte Flair, Becky Lynch et la championne de SmackDown, Carmella. Cette dernière se plaint d'être punie et en a marre de Becky Lynch et Charlotte Flair. Elle va d'ailleurs voir l'irlandaise et lui dit en face-à-face qu'elle ne gagnera pas. Carmella rappelle qu'elle a battu Charlotte Flair à deux reprises, elle ajoute par la suite que la fille de Ric Flair a un grand palmarès et que Becky Lynch a été championne du show bleu uniquement parce que Flair était à RAW. Justement, Charlotte Flair prend la parole et dit à Carmella que son règne s'arrêtera ce dimanche, que c'est une diva qui vit dans l'ère des femmes. La championne répond en disant qu'elle est fière de cela, avant que Paige ne débarque. La manageuse générale envoie Carmella à la table des commentateurs et indique que Flair et Lynch affronteront Sonya Deville et Mandy Rose.


Charlotte Flair & Becky Lynch battent Mandy Rose & Sonya Deville
Le match commençait avec Charlotte Flair et Sonya Deville et c'est cette dernière qui a pris l'avantage brièvement en début de match. L'ancienne championne de RAW est rapidement revenue dans le combat et l'irlandaise est rentrée pour maintenir l'avantage. Durant le match, Carmella n'a pas hésité à insulter ses futurs adversaires, alors que celle-ci se dirigeaient vers la victoire. Becky Lynch ayant notamment fait abandonner Mandy Rose avec son Disarmer.

Après le match, on voit le Miz et Maryse annoncer que leur show de télé-réalité aura une deuxième saison. Les audiences étaient fort intéressantes pour la chaîne USA Network.



On revoit les deux gagnantes du premier match avec de la tension dans l'air. Charlotte Flair a ainsi dit "bonne chance" à Becky Lynch, mais l'irlandaise a dit qu'elle n'en aura pas besoin. The Queen a ensuite dit "que la meilleure gagne", mais là encore, The Irish Lass Kicker a mis les choses au clair en disant que la meilleure compte bien gagner.

Il devait y avoir un match entre les Bludgeon Brothers et des lutteurs locaux, mais celui-ci n'a jamais démarré puisque les champions des équipes de SmackDown ont détruit ceux qu'ils étaient censé affronter.



Une vidéo montrant un récapitulatif de la rivalité entre Daniel Bryan et le Miz est diffusée. Elle revient notamment sur la rencontre des deux lutteurs en 2010, du côté de la première saison de NXT.

The New Day bat SAnitY
Les actuels challengers aux titres des équipes de SmackDown viennent à bout des ex-NXT en à peu près dix minutes. Pour le coup, Kilian Dain portait une nouvelle tenue, mais elle ne lui a pas porté chance, puisque c'est lui qui a subi le tombé final après le Midnight Hour, prise de finition habituelle du New Day.



Deuxième vidéo retraçant la rivalité entre Daniel Bryan et le Miz. Cette fois-ci, focus sur la retraite de Daniel Bryan, son rôle en tant que dirigeant de SmackDown et le fameux incident qui a eu lieu à Talking Smack.

Paige est en coulisse avec Samoa Joe, elle lui demande d'être professionnel et de ne pas ruiner le match qui aura lieu au SummerSlam. Mais le challenger au titre mondial n'y compte pas. Il déclare aimer son agressivité et son imprévisibilité et compte faire ce qu'il veut, quand il veut.

Andrade “Cien” Almas bat Aiden English
Aiden English voulait se rattraper de ses erreurs, mais sans succès visiblement, puisque le mexicain a pas fait dans la dentelle pour chercher la victoire en moins de deux minutes grâce au Hammerlock DDT.

Zelina Vega et Andrade Almas prennent ensuite le micro et annoncent que la fin est proche pour le Rusev & Lana Day. Mais le couple bulgaro-russe arrive et Rusev indique qu'au contraire, ils triompheront car le SummerSlam se tiendra durant le Rusev Day (comme quoi, il a de la chance).



Paige est aussi allée voir AJ Styles et lui a également demandé d'être professionnel. Le champion de la WWE dit qu'il a fait une promesse à sa femme (en allant dans le sens de Paige ?) et qu'il compte bien la tenir.

La dernière vidéo récapitulative de la rivalité entre Daniel Bryan et le Miz est diffusée. Celle-ci montre comment on en est arrivé à ce match du SummerSlam, qui aura lieu ce dimanche.

Jeff Hardy bat Shelton Benjamin
Là aussi, le combat n'a pas trop duré. Jeff Hardy a néanmoins dominé la majeure partie du match. S'il pensait avoir la victoire en infligeant son Whisper In The Wind, le challenger au titre des États-Unis a malgré tout sécurisé la victoire grâce à son habituel combo : Twist of Fate + Swanton Bomb.

La musique de Shinsuke Nakamura s'est lancée par la suite. Le japonais a essayé de surprendre son futur adversaire en faisant le Kinshasa, mais Jeff Hardy a contré le coup de genou et porté sur le japonais, le même combo qu'il a utilisé pour mettre Shelton Benjamin K-O. À noter que Randy Orton regardait ce qu'il se passait à travers un écran dans les coulisses.



AJ Styles est dans le ring pour le segment final du show. Il déclare qu'il a combattu pendant près de 20 ans les meilleurs adversaires au monde et que dès qu'il a gagné ce titre de la WWE, il a appris ce qu'était la pression du champion. Styles revient sur les récents évènement dirigés par Samoa Joe, impliquant notamment sa famille. Samoa Joe l'a clairement attaqué lâchement dans le dos et l'a poignardé dans le cœur. Ce qu'a fait Joe est impardonnable et l'a rendu dingue. Mais quand il est rentré chez lui, il a revu sa famille, sa femme lui a demandé de reprendre ses esprits et d'être lui-même, de ne pas perdre le contrôle.

Mais Samoa Joe débarque avec une lettre écrite selon lui, par un fan de la WWE. Il dit par ailleurs qu'AJ Styles est un menteur et que ce qu'il vient de dire est faux. Joe se décide ensuite à lire la lettre qu'il a entre ses mains. On y apprend donc que Styles est au sommet parce qu'il est prêt à tout faire pour y arriver, y compris mettre sa femme et ses enfants de côté, qu'en réalité Styles n'a jamais voulu avoir de famille. Joe continu de lire la lettre et le fan déclare qu'il espère voir Styles perdre le titre au SummerSlam, comme ça, il perdra tout ce qu'il aime. La lettre est signée Wendy Styles ! Le show se termine dans le choc total.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum