SummerSlam: RAW Women's Championship

SummerSlam: RAW Women's Championship

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 9 Aoû 2018 - 15:44

Alexa Bliss défendra son RAW Women's Championship contre Ronda Rousey dans un match simple à SummerSlam.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: SummerSlam: RAW Women's Championship

Message par Samoan le Jeu 9 Aoû 2018 - 18:24

J’ai rien contre Alexa Bliss mais il serait temps qu’il y ait du renouveau autour de la division féminine de RAW.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Retr0 le Ven 10 Aoû 2018 - 15:35

J'ai vraiment hâte de voir ce match. Je me pose beaucoup de questions là dessus. Si Rousey parvient à remporter le titre, qui pour la détrôner ? Bliss peut être battre clean Rousey? Natalya trahira t'elle Rousey pour partir en rivalité avec le titre ? Et pleins d'autres.
Après je sais pas quoi penser si jamais Rousey repartira avec le titre, ça ferait hyper tôt comme même, elle a beaucoup à apprendre encore.
Retr0
Jobber
Jobber

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 10 Aoû 2018 - 18:57

@Samoan a écrit:J’ai rien contre Alexa Bliss mais il serait temps qu’il y ait du renouveau autour de la division féminine de RAW.

Il y a un côté Edge chez elle ou on sait qu'elle est manipulatrice, maline et opportuniste. Son cash était fait de façon géniale et c'était un bon moment. Néanmoins tu as raison, elle est tellement omniprésente et on va avoir besoin de changement.

Est-ce que justement on utilise Bliss pour "faire mijoter" Ronda et qu'elle se fasse avoir afin de montrer son parcours initiatique à la WWE ou pas ?
Parce qu'avec Rousey on peut avoir un long programme en tant que championne (Fin de feud avec Bliss, Retour de Nia, turn de Natalya...). Mais est-ce vraiment le programme ?
Après là ou on est coincé c'est qu'il ne reste pas grand monde pour affronter Bliss. A la rigueur elle pourrait-être utile au milieu de "l'amitié" Sasha/Bayley pour faire exploser les 2 une bonne fois pour toute.

Bref, hâte de voir ce qu'on va faire autour de ça.

Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Sam 11 Aoû 2018 - 14:24

@Samoan a écrit:J’ai rien contre Alexa Bliss mais il serait temps qu’il y ait du renouveau autour de la division féminine de RAW.

Ça semble trop tôt pour Rousey mais aussi cohérent dans la volonté de la WWE d'en faire la Lesnar féminine (avec la présence en prime) d'autant plus que Bliss monopolise presque les titres depuis bientôt 2 ans donc il est effectivement temps pour elle de lâcher la ceinture.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé