SummerSlam: WWE Championship

SummerSlam: WWE Championship

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 9 Aoû 2018 - 12:20

AJ Styles défendra le WWE Championship à SummerSlam contre un adversaire qu'il a affronté de nombreuses fois dans son passé hors WWE: Samoa Joe.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: SummerSlam: WWE Championship

Message par Hell's Gate le Jeu 9 Aoû 2018 - 13:20

J'attends beaucoup de ce match, ce sont deux catcheurs que j'apprécie beaucoup.

Voir Joe championne serait pas mal, surtout qu'AJ a le titre depuis assez longtemps et qu'un peu de changement ferait un renouveau intéressant. En tout cas, dans les titres majeurs cela fait maintenant presque un an (depuis que AJ a pris le titre) que les feuds sont bien, les combats aussi.

Prenez en de la graine, RAW !
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Jeu 9 Aoû 2018 - 15:29

J’accroche bien au nouveau « heel-turn » de Randy Orton, c’est le choix qui me paraissait le plus pertinent pour affronter AJ Styles autour de la ceinture WWE, surtout qu’il n’a jamais eu de programme avec le Phenomenal One dans sa carrière. J’ai rien contre Samoa Joe mais c’est juste un bon jobber de luxe pour les PPV secondaires.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 10 Aoû 2018 - 0:17

Erk, voir encore Orton dans le main event? Le gars est devenu complètement has-been, qu'il reste bien loin du titre.

Sinon, hâte de voir ce match, y a moyen que se soit LE match de la soirée.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 10 Aoû 2018 - 1:31

Bah, Randy Orton a un nouveau personnage (la légende qui veut donner des leçons) ; il a acquis une véritable crédibilité (il peut redevenir champion du monde à tout moment sans que ça ne choque personne) et il n’a jamais eu de véritable programme avec AJ Styles. Je pense qu’on aurait eu bien plus à gagner d’un programme entre Orton / Styles en terme de rivalité (sachant que Orton est beaucoup plus violent maintenant) et de retombées (Styles gagnerait davantage en crédibilité avec une rivalité remportée contre Orton).

Alors que Samoa Joe qui n’est qu’un jobber de luxe sans aucun momentum actuellement (s’il reprend la ceinture WWE à SummerSlam, ce serait assez étonnant / AJ Styles n’a rien à tirer d’une victoire contre Joe). Le seul intérêt d’une rivalité entre Samoa Joe et AJ Styles serait de jouer sur leur passé commun, que la WWE ne peut toujours pas mentionner tant qu’elle n’aura pas racheté la TNA.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Retr0 le Ven 10 Aoû 2018 - 17:03

Au minimum on aura un bon match, les deux lutteurs sont très talentueux et nous on offert de superbes matchs à la TNA.
Après ce que je crains le plus, c'est qu'on nous refasse le coup du Styles /Nakamura à Wrestlmania, un match de rêve sur le papier mais seulement un bon match sur le ring.
J'espère surout une prise du titre par Joe. Ce mec est super, un très bon hell mais très mal utilisé. J'espère donc une victoire du Samoan avec une revanche à Hell in a Cell, avec la stipulation éponyme. On peut avoir de très bons matchs en perspective mais on connaît tous la Wwe et ses Bookings extraordinaires.
J'ai un tout petit espoir que ce soit le main event de Summerslam mais on sait déjà quel match se sera. 😒😒😒
Retr0
Jobber
Jobber

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 10 Aoû 2018 - 18:42

@Samoan a écrit:J’accroche bien au nouveau « heel-turn » de Randy Orton, c’est le choix qui me paraissait le plus pertinent pour affronter AJ Styles autour de la ceinture WWE, surtout qu’il n’a jamais eu de programme avec le Phenomenal One dans sa carrière. J’ai rien contre Samoa Joe mais c’est juste un bon jobber de luxe pour les PPV secondaires.

Je suis assez d'accord avec toi concernant Randall. Il me laisse de marbre depuis de nombreuses années mais l'amorce de son turn est très efficace pour l'instant et peut donner de bonnes choses.
Néanmoins, je ne vais pas valider ta théorie parce que tu acceptes le booking désastreux qu'a reçu Joe et son statut de jobber de luxe alors qu'on sait pertinemment qu'il est gâché et peut offrir beaucoup plus.
Pour moi c'est le moment d'appuyer sur le push du samoan afin qu'il montre son plein potentiel (que l'on connait) de top heel très bon au micro et mêlant manipulation, vice et domination (+Gros niveau in ring) dans une feud qui peut devenir très prometteuse.
Si Joe sort perdant de cette feud, j'ai peur qu'il ne s'en relève jamais vu ses différents programmes passés (Reigns, Lesnar), alors que AJ a déjà un statut intouchable. Les deux vainqueurs me conviennent, mais vu la situation actuelle, j'espère profondément voir Joe remporter le Graal.

Et pour Orton, je préfère qu'on fasse monter son nouveau personnage et petit-à-petit au lieu de rusher un push. En plus ça n'a pas de sens, il perdait son titre US il y a peu et je ne vois pas en quoi il mériterait (in kayfabe) une chance au titre suprême juste parce qu'il a étalé son palmarès et qu'il n'est pas content. 7
Donc pourquoi pas un Orton dans la course au titre à terme, mais pas maintenant.

Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Sam 11 Aoû 2018 - 14:19

C'est exactement l'affiche à laquelle je pensais quand Joe a débarqué à SD, les deux hommes n'ont pas eu les mêmes chances en main-roster et je pense que Joe s'est définitivement affirmé comme un champion potentiel lors de sa feud avec Lesnar. Maintenant, j'attends de voir comment tout ça va se soldé, c'est le bon moment pour que AJ perde le titre et surtout je sens venir un match d'anthologie à Hell in a Cell en octobre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 12 Aoû 2018 - 3:16

@WWE_Hall_Of_Famer : c’était quoi le plus crédible entre Randy Orton qui fait valoir son palmarès et son impact dans l’industrie et Samoa Joe qui est désigné comme challenger alors qu’il a perdu toutes ses opportunités importantes (Brock Lesnar ; Roman Reigns x2 ; MITB) et qu’il n’arrive à défaire uniquement des « low-carders » depuis un mois ?

D’ailleurs, pourquoi avoir perdu un mois de rivalité entre Rusev et AJ Styles alors que Samoa Joe pouvait être challenger au dernier PPV ? Bizarre.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par StylesWWE le Dim 12 Aoû 2018 - 10:25

@Samoan a écrit:D’ailleurs, pourquoi avoir perdu un mois de rivalité entre Rusev et AJ Styles alors que Samoa Joe pouvait être challenger au dernier PPV ? Bizarre.

Parce que les officiels ont cédé à la pression populaire pour Rusev, on le sait qui n'en veulent pas en ME alors ils lui ont donné son match et basta.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 14 Aoû 2018 - 14:45

@StylesWWE a écrit:
@Samoan a écrit:D’ailleurs, pourquoi avoir perdu un mois de rivalité entre Rusev et AJ Styles alors que Samoa Joe pouvait être challenger au dernier PPV ? Bizarre.

Parce que les officiels ont cédé à la pression populaire pour Rusev, on le sait qui n'en veulent pas en ME alors ils lui ont donné son match et basta.

Au final ils ont juste amélioré sa popularité. Rusev l'était déjà avant et le public prend souvent fait et cause pour un catcheur qui fait le job et dont il sent qu'il est limité par les bookers.

Peut-être devraient-ils tenter le HAPPY REIGNS DAY à Raw ? Y'a plus que ca pour le rendre populaire Razz
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé