WWE Smackdown "Live" (07/08/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (07/08/2018)

Message par antoinedord le Mer 8 Aoû 2018 - 19:11



C'est Randy Orton qui ouvre le show et il arrive tranquillement sur le ring sous une bonne pop. Il reçoit une seconde pop et même un petit chant "Randy". Il dit que la semaine dernière Jeff Hardy l'a appelé et on revoit comment cela s'est passé avec la manière dont il a enlevé son maquillage et retiré sa chainette. (la foule applaudit après la vidéo). Il dit que la question est "croyez-vous encore ?". La manière dont le public réagissait a été la première raison, il a fait en sorte de changer la vie des SuperStars qu'il attaquait, il est devenu si violent que les gens voulaient changer de chaîne, mais ils ne l'ont pas fait car les gens croient encore aux superhéros, ils croient encore en l'espoir.
Ils croient que Jeff Hardy va revenir mais il ne le fera pas car la semaine dernière il a effacé l'énigme. Et il effacera toutes les superstars auxquelles le public croit car le public ne l'a jamais respecté. Il a été le plus jeune du vestiaire, il a été le plus jeune champion de la WWE, 13 fois champion, il a gagné le Royal Rumble, le MITB, les Survivor Series mais les gens ne le respectent toujours pas. Chacun fait son choix, et donc il fera le choix d'éliminer toutes les Superstars que le public choisit d'aimer. Ce n'est pas sa faute, ce sera la faute de chacun de nous. On peut l'appeler comme on veut, Apex Predator, Legend Killer mais surtout des trois lettres les plus desctructives du divertissement sportif, R.K. et il ne finit pas le O et jette son micro.


On voit The Bar en coulisses.
On voit ensuite Becky Lynch en coulisses rejoint par Charlotte Flair. Les deux essaient de parler en même temps et Charlotte arrive et dit qu'elle ne voulait pas ruiner son moment mais qu'elle est une compétitrice. Becky répond qu'elle voulait Carmella tout de suite mais qu'elle devra monter d'un niveau encore. Du coup elle comprend Flair. Celle-ci apprécie et demande si elles peuvent s'entendre en équipe. Lynch répond bien sur car elles ne sont pas Sasha et Bayley.
Carmella arrive vers la table des commentateurs avant la pause commerciale.

De retour Becky Lynch arrive en donnant ses lunettes à un enfant du premier rang mais Charlotte Flair reçoit la pop habituelle et les "wooo" de manière plus marquée que l'Irlandaise. Arrivent ensuite les IIconics. Elles nous proposent de jouer un jeu d'association. Orlando : la ville la plus triste. Charlotte Flair : surévaluée et qui a perdu contre Carmella … deux fois (Carmella se marre). Becky Lynch : rien ne leur vient et elles font comme si elles ne la voyaient pas (la foule chante "boring"). Elles disent qu'on ne la voit pas car elle est dans l'ombre de Flair, toujours à la bonne place mais jamais championne.
The IIconics (Peyton Royce & Billie Kay) vs Charlotte Flair & Becky Lynch
Flair fait valoir sa puissance sur Billie et les deux font des doubles surpassements sur Kay et Royce qui essayait d'intervenir. Becky tente le dis-arm-her mais Peyton retire Billie du ring, du coup Flair en profite de faire un crossbody par dessus la troisième corde sur les deux australiennes avant la pub. De retour Charlotte et Billie se portent un big boot mutuel et les deux sont au sol. Le relais est fait et Becky porte un gros coup de pied puis the Becksploder suivi d'un coup de coude de la deuxième corde. Becky tente le disarmer mais Billie fait le sauvetage. Charlotte fait le relais et porte son Moonsault suivi de la prise en quatre et Figure Eight sur Peyton pour la victoire.
Gagnantes : Charlotte Flair & Becky Lynch
Charlotte et Becky célèbrent puis défient Carmella qui était montée sur la table des annonceurs pour montrer sa ceinture.



Renée Young reçoit le New Day en coulisses. Big E. dit que leurs commentaires étaient de la dynamite mais cette semaine ce sera différent. Kofi enlève sa veste et met une perruque et est en costume nœud papillon. Je ne sais pas qui il imite mais il interviewe Woods lui demandant son avis sur le Bar. Woods dit qu'ils les ont déjà battu et le referont. Kofi leur demande leur avis sur les Bludgeon Brothers et Big E répond qu'ils connaissent le danger et qu'ils convertiront le New Day au pouvoir de la Positivité.

The Miz sur le plateua de "Miz & Mrs" entouré de ses gardes du corps dit qu'après négociation avec son agent, en plus de donner au public accès à sa vie, il donne à Daniel Bryan le cadeau d'être enfin important en acceptant de l'affronter à SummerSlam.

AJ Styles est montré en coulisses.

Charlotte Flair et Becky Lynch sont contentes en coulisses. Elles disent qu'elles font une grande équipe mais Lynch dit que dans deux semaines ce sera différent à SummerSlam. Charlotte dit qu'elles n'ont qu'à être grande l'une contre l'autre alors. Et les deux se croisent les doigts en signe de respect.

On revoit la promo de Samoa Joe sur AJ Styles la semaine dernière.
Il nous avait manqué la semaine dernière, AJ Styles arrive sous une bonne pop. Le public chante "AJ Styles" puis il dit qu'il avait oublié combien c'était bon. Il dit qu'il y a beaucoup de choses qui se passent dans ce ring, mais généralement ce n'est pas personnel hors la semaine dernière Samoa Joe a rendu cela personnel en parlant de sa famille. Il dit qu'il est champion pour sa famille. Il dit qu'il est absent 200 jours par an et qu'il rate des anniversaires, des fêtes mais qu'il fête aussi ses 18 ans avec sa femme (pop).
Alors il fait des sacrifices et que pour cela sa femme est presque une parent célibataire, il pense qu'en fait ses sacrifices sont pour qu'il ait une belle vie. Il dit que ce qui l'énerve c'est qu'il connait sa femme et qu'il connait ses enfants. Ils ont partagé des appartements pourris remplis de cafard mais maintenant ils partagent la maison que AJ a construite. Alors Joe a gaché tous ces moments en une seconde la semaine dernière, et c'est pour ça qu'à SummerSlam il ne prendra pas ce titre et pourra s'estimer heureux si il peut encore marcher.
On voit Joe qui regarde ça des coulisses et se marre.

Lana s'entraîne en coulisses et est rejoint par Rusev (une pop "Rusev Day" part). Il dit qu'il aurait dû plus l'encourager la semaine dernière et c'est pour ça qu'il sera dans son coin pour le "Lana Day". English arrive et veut s'excuser, et ne voulait pas lui coûter son match. Il dit qu'il avait les meilleures intentions et juste dire qu'il est désolé. Rusev lui pardonne, le public apprécie, Lana sourit mais en allant vers le ring, Rusev dit qu'il lui pardonne mais qu'il est mieux qu'il reste en coulisses.
Zelina Vega arrive hyper sexy vers le ring accompagné par Almas en costard avant la pause commerciale.

De retour Lana arrive sous une gentille pop.
Lana (a. Rusev) vs Zelina Vega (a. Andrade "Cien" Almas)
Lana envoie Vega dans le coin et alors qu'elle cherchait à fuir, Vega se fait ramener par Lana. Ce faisant elle frappe la ravissante Russe et commence à porter un collier arrière. Lana revient avec une belle souplesse puis des descentes du coude, ecrase Vega dans les coins mais en voulant le refaire dans un autre coin, elle se fait contrer. Lana reprend le dessus et écrase la tête de Vega au sol pour le compte de deux. Elle porte deux nouvelles souplesses, Almas monte sur le tablier ce qui la distrait et Vega porte un codebreaker. Rusev intervient alors mais Vega lui porte un coup de pied dans le dos et Almas envoie le Bulgare dans le poteau. Lana porte un superkick et monte sur la troisième corde. English arrive alors pour aider Rusev mais se faisant il projette Almas ce qui fait tomber Lana. Vega en profite pour lui porter un double coup de genou dans le coin pour la victoire.
Gagnante : Zelina Vega
English retourne en coulisses dépité tandis que Rusev console Lana dans le ring.

Renée Young est en coulisses avec Shinsuke Nakamura et lui dit qu'il affronte Jeff Hardy pour le titre US. Nakamura dit que Jeff Hardy a été effacé. Renée dit que c'est ce que dit Randy Orton mais Nakamura dit que si. R-Truth arrive avec Tye Dillinger qui lui dit de ne pas faire ça mais Truth défie Nakamura pour le titre à SummerSlam. Nakamura demande comment il peut faire ça, et Truth répond que comme tout le monde, il deviendra champion en battant Carmella. Tye lui explique que ce n'est pas comme ça mais Truth dit qu'il ne veut pas se battre avec Renée. Nakamura lui parle en Japonais et Tye lui dit qu'il comprend pas mais Truth répond à son tour et dit que du coup il annule le match avec Carmella et veut Nakamura maintenant.




Byron Saxton est dans le ring et nous demande d'accueillir The Miz qui apparaît sur l'écran avec ses gardes du corps sur le plateau de "Miz & Mrs". Saxton lui demande pourquoi il n'est pas là, si il a peur du Miz. Miz répond que c'est une question d'annonceur de deuxième ordre. Il demande du coup vu que "Total Bellas" a signé pour une quatrième saison, si le show ira jusque là. Miz répond qu'ils ont fait plus d'audience que la saison de "Total Bellas" car il est une star.
Saxton lui demande ce qu'il pense de son combat contre Bryan. Miz répond que ce soir dans son show il apprend le mot CPR (réanimation cardio-pulmonaire) ce qui servira à Bryan pour ressusciter sa carrière. Saxton revient sur Bryan et Miz dit que Bryan était obsédé par lui dans son jardin mais qu'en fait The Miz pendant ce temps devrait représenter la WWE comme champion. Alors maintenant il en a marre de partager le spotlight avec un gars qui était dans son jardin pendant deux ans et le traité de catcheur "doux". Alors à SummerSlam il montrera qui est Bryan. D'ailleurs il devrait poser ses questions à Bryan qui doit être en coulisses pour commander des plats végans avant de lutter pour ses rêves.
Mais Bryan arrive pour frapper The Miz et le projette contre un canapé. La sécurité intervient et Miz en profite pour lui fracasser par derrière un vase avant de partir. Bryan finit par se relever et part à son tour.

Le chant sacré 2.0 et l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura arrive sur le ring avant la pause commerciale. Arrive ensuite R-Truth qui fait son rap et demande à la foule de faire du bruit tandis que Nakamura regarde ça amusé.
WWE United States Champion Shinsuke Nakamura vs R-Truth
Le diabolique nippon envoie de suite des mauvaises vibrations, pousse son cri et Truth l'envoie au sol puis l'imite. Truth porte un hurricanrana puis un splash dans le coin, un headlock takeover mais le diabolique nippon esquive le scissor kick et parvient à porter un Triangle au milieu du ring jusqu'à ce que Truth atteigne les cordes. Nakamura relax, porte des coups de genoux puis porte un reverse exploder et le Kinshasa.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
Le diabolique nippon célèbre tranquillement avec sa ceinture.

On voit les Bludgeon Brothers en coulisses qui disent que deux équipes ont survécu et deux sont retournés dans les ténèbres. La torture continue pour les deux autres et elle continuera jusqu'à SummerSlam, mentalement et physiquement et ce sera amusant. Ils arrivent ensuite sur le ring dans le silence habituel.
2 on 3 Handicap Match
WWE SmackDown Tag Team Champions The Bludgeon Brothers (Harper & Rowan) vs Pavel Kozlov, Akila Lee & Julio Rivera

C'et évidemment un carnage, les champions entassant les jobbers les uns sur les autres en bas du ring. Ils en ramènent un pour leur porter leur sorte de Doomsday Device pour la victoire.
Gagnants : The Bludgeon Brothers

Cesaro & Sheamus arrivent et reçoivent une pop ce soir avant la pause commerciale. 
OOOOOOOOOOOH ORLANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
The New Day arrivent avec Pancakes, Booty-Os et trombone et la foule chante qu'elle veut des pancakes avant le combat.
Les gagnants affrontent The Bludgeon Brothers à SummerSlam
The Bar (Cesaro & Sheamus) vs The New Day(Kofi Kingston & Big E, a. Xavier Woods)

The New Day domine le Swiss Superman au début et Kofi porte un gros dropkick après avoir contré une planchette japonaise. Il porte aussi un dropkick sur Sheamus mais celui-ci se retient au coin du ring et envoie Kofi en bas. Il finit par le suivre et porter un gros chop sur la poitrine de Kingston. Kofi est isolé par The Bar avant la pause commerciale. De retour ça continue et Kofi passe un mauvais moment malgré les "New Day Rocks" de la foule. Il parvient toutefois à envoyer Cesaro en bas avec un surpassement mais le Suisse revient à temps. Il esquive ensuite un coup d'épaule de Sheamus qui se prend le poteau et fait le relais.
Big E fait deux overhead belly to belly à Sheamus et envoie Cesaro en bas. L'irlandais tente un roll-up mais Big E se dégage et fait un Uranage. Sheamus se dégage et Kofi fait le relais et se prépare pour le Midnight Hour esquivé. Kofi porte le SOS sur Cesaro qui se dégage à deux. Big E arrive mais Cesaro esquive son splash et il s'écrase sur le tablier. Sheamus porte un running senton sur Kofi en bas et ils portent un gros double team mais Big E se dégage in extremis. The Bar a isolé maintenant Big E, Kofi est toujours au sol et on part pour la dernière pause commerciale.
De retour Cesaro porte une Superplex sur Big E. suivi d'une descente de genoux de Sheamus pour le compte de deux. Woods essaie de réveiller son équipe à coups de trombone et Kofi revient sur le tablier pour obtenir le hot tag. Il porte le New Day boomdrop puis son sorte de suicide dive en arrière , un double stomp sur Cesaro de retour dans le ring, il vire Sheamus mais Cesaro contre le Trouble in Paradise pour porter avec Sheamus un double backbreaker pour le compte de deux. Sheamus se relève en premier mais Kofi esquive le Brogue Kick. Il parvient à relayer Big E et on se place pour le Midnight Hour, contré en White Noise mais Kofi sauve le match. Sheamus envoie Cesaro en bas, le public chante "this is awesome" et Cesaro dans le ring porte le swing puis le sharpshooter sur Big E. Kofi essaie de l'aider mais Sheamus intervient, toutefois Kofi lui porte un Tornado DDT depuis la Barricade. Dans le ring Big E. se dégage mais Cesaro enchaîne avec un crossface. Big E se relève tout en ayant le crossface maintenu, Kofi fait le relais et ils portent le Midnight Hour pour la victoire.
Gagnants : The New Day
Ils célèbrent bien secoués mais content dans le ring tandis que les champions regardent ça depuis le public avant de rentrer en coulisses.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum