WWE NXT (01/08/2018)

Aller en bas

WWE NXT (01/08/2018)

Message par antoinedord le Sam 4 Aoû 2018 - 19:53



Le show de WWE NXT débute avec une image en mémoire de Nikolai Volkoff et Brian Christopher. On présente ensuite une vidéo sur la victoire de Tommaso Ciampa qui est devenu le nouveau champion de NXT mercredi dernier.
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) Shane Thorne et Nick Miller
À la fin du combat, la musique de Street Profits commence et ils arrivent dans la foule. Miller et Thorne sont distraits. Otis en profite pour faire un Back Drop à Thorne et ils enchainent avec un Compactor sur Miller pour le compte de trois !
Gagnants : Heavy Machinery
- Tag Team Match
Trent Seven et Tyler Bate vs Matt Knox et Bradley Taylor
À la fin du combat, Seven prend Taylor sur ses épaules et Bate lui fait un Double Knee du coin et Seven enchaine avec un Burning Hammer pour le compte de trois.
Gagnants : Trent Seven et Tyler Bate
- Après le combat, Seven prend le micro et dit qu’ils sont de retour et la dernière fois qu’ils étaient ici les choses n’allaient pas comme ils le voulaient. Il s’excuse pour ce qui est arrivé, il a discuté avec William Regal et il a un plan pour Mustache Mountain ! Bate dit que Undisputed Era a tout essayé pour les sortir de la rivalité, même en essayant de blesser Seven. Bate dit qu’il a lancé la serviette car il pensait au bien-être de Seven. Ils sont maintenant sur la mission de retrouver les titres par équipe. Il demande donc leur rematch pour NXT TakeOver Brooklyn !
- Singles Match
EC3 vs Kona Reeves
À la fin du combat, la musique de Velveteen Dream commence et il arrive avec un micro. Dream dit qu’il y a quelqu’un ici qui ne peut pas oublier ce qui est arrivé au Royal Albert Hall. Est-ce que EC3 aimerait en parler ? Ils peuvent le faire et EC3 pourra essayer de revenir dans l’expérience. Reeves en profite pour faire un Samoan Drop sur EC3 et le couvre, mais il résiste ! Reeves parle à EC3 avant de le relever, mais EC3 le surprend avec son One Percenter pour le compte de trois.
Gagnant : EC3
- En coulisse, on demande à EC3 ses commentaires sur le challenge de Dream pendant son combat. EC3 dit qu’il vient le meilleur et maintenant il va rejoindre l’expérience. La conversation va se transformer en combat !
- Singles Match – Non Title
Candice LeRae vs Shayna Baszler
À la fin du combat, LeRae lui fait un Double Stomp et enchaîne avec un Unprettier. LeRae se lance pour un Quebrada, mais Shayna l’évite et lui applique son Kirifuda Clutch et LeRae tape.
Gagnante : Shayna Baszler via soumission
- Après le combat, Shayna ne veut plus arrêter la soumission sur LeRae. Les officieles arrivent, mais Shayna continue ! Voilà que Kairi Sane arrive et Shayna décide de prendre la fuite. Sane s’assure que LeRae va bien, Shayna en profite pour lui porter un coup de pied dans le dos ! Les officiels repoussent les deux.
- En coulisse, on demande s’ils ont une astuce pour gagner leur prochain combat. Bate dit qu’ils n’ont pas besoin d’astuces. La même chose qu'au Royal Albert Hall va se produire au Barclays Center. Les War Raiders arrivent et Hanson dit que ce n’est pas important de savoir qui vont quitter TakeOver comme les champions car ils vont détruire les champions et prendre les titres !
- En coulisse, William Regal confirme le combat entre EC3 et Velveteen Dream pour TakeOver, il ajoute que suite aux récents événements Ricochet aura une chance pour le titre North American d’Adam Cole à TakeOver !
- Le nouveau champion de NXT Tommaso Cimpa arrive sur le ring et la foule n’est pas contente de le voir ! Ciampa dit que le titre a accepté de l’avoir. Le titre confirme qu’il mérite d’être le champion et il le confirme aussi. Ils forment un beau couple. Ciampa dit que c’est son NXT maintenant. Il avait seulement besoin d’un moment et d’une chance. Il est un homme de paroles. Ciampa dit qu’il est est si beau avec le titre. C’est mérité. Personne ne l’a mérité comme lui par le passé. L’homme le plus dangereux de NXT prend la place dont il mérite à la table !
Ciampa quitte le ring et s’approche d’un fan qui aimait l’insulter par le passé. Ciampa dit qu’il est maintenant son champion de NXT. La cerise sur le gâteau est qu’il n’a pas seulement vaincu Aleister Black, Johnny Gargano a encore prouvé qu’il est un échec. Gargano perd et Ciampa gagne. On croyait que Black et Gargano étaient les meilleurs, mais il a mis fin au conte de fée de Gargano. Il a vaincu Gargano les mains attachées dans son dos. Il est l’homme qui a mis fin au mythe de Aleister Black. 
Ciampa dit que c’est la preuve qu’il est NOTRE champion de NXT et que NXT est le show numéro un. Il est le meilleur catcheur de l’histoire. La musique de Aleister Black commence et il arrive ! Voilà que Johnny Gargano arrive plus vite sur la rampe et Ciampa prend la fuite.
Gargano dit que ce n’est son NXT jusqu’au moment où il va respirer. Ciampa est le champion à cause de lui. Gargano se retourne et Black lui fait son Black Mass ! Black prend le micro et s’assit au sol à côté de Gargano. Black dit que Gargano a raison, Ciampa est champion à cause de Gargano ! Le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum